ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Où êtes-vous cachés ? Mar 13 Nov - 11:12 | |
| Chers et chères forumeuses/eurs,
Où se trouve votre Tartare, votre enfer urbain ? (Si t'as pas compris je demande où tu vis)
Entre Saône et Rhône, là où Sainte Blandine expira.
Et vous ? | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Mar 13 Nov - 13:08 | |
| Entre Meurthe et Moselle, là-même où Charles le Téméraire expira. | |
|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Mar 13 Nov - 20:13 | |
| Entre Seine et Yonne, là où Jean sans Peur trépassa. | |
|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Mer 14 Nov - 17:05 | |
| Expatrié dans le Bas-Rhin, poil aux reins, mais originaire de Moselle, poil aux aisselles ! | |
|
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Jeu 15 Nov - 1:42 | |
| Tout un programme ! (Jolies rimes ) | |
|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Jeu 15 Nov - 2:59 | |
| Ouais, à défaut d'avoir aussi une tournure qui claque, on fait ce qu'on peut x) | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? Jeu 15 Nov - 14:01 | |
| - Numby a écrit:
- Expatrié dans le Bas-Rhin, poil aux reins, mais originaire de Moselle, poil aux aisselles !
Oh, un lorrain comme moi, finalement ça existe les chasseurs de vampire dans ma contrée ! Quel dommage que tu te sois expatrié, on est clairement pas nombreux dans notre région :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes-vous cachés ? | |
| |
|