| Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. | |
|
+17Fred Belmont connor macnight Alexis xesbeth Milk Arik DarkSchneider maria siriusql ChaosLink ADMIN Nashounet Monsieur B. LuxKiller65 Dhaos cookie Atma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Ven 21 Avr - 22:34 | |
| perso je trouve les sprite bien styles... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Ven 21 Avr - 23:26 | |
| Putain je me suis pris la tête avec un boulet de 1ere zone sur leur putain d'site...j'ai cru que j'allais le fracasser. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 1:17 | |
| Mais les boulets, faut tous les fracasser! Sinon, Castlevania, niveau histoire, sa devient n'importe quoi! Premièrement, absence total de Belmont! C'est certe une grande originalité mais je sais pas si les fans vont bien apprécier! Ensuite, sa ce passe pendant la seconde guerre mondial! Sa fera quand même plus d'une fois que le Castlevania apparaît plusieurs fois pendant le même siècle, déformant la légende de ce magnifique château! Mais bon, en temps que fan, collectionneur et puis aussi parce qu'il me paraît bien, j'acheterias avec de forte chance ce jeu!
Edit : Ah oui! J'ai oublier le plus drôle : On sait qu'il sortira le 11/2006 en Europe et aux USA mais on ne connais pas la date pour le Japon! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 9:21 | |
| La plupart de ceux qui ont acheté LoI, CoD et DoS et qui vont acheter celui-là ne connaissent pas les Castlevania d'avant. C'est pour ça aussi qu'ils s'en moquent de suivre l'histoire comme elle avait été écrite dans les vieux opus.
Se sera sans doute un très bon jeu, mais pas un Castlevania pour moi. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 10:55 | |
| C'est l'un des éléments que je reproche aux Castlevania sortis depuis ces dix dernières années. Dans l'histoire originale, la famille Belmont était le seul rampart face à Dracula.
Maintenant, n'importe qui, du moment qu'il est un descendant du cousin de la grand mère du neuveu du frère du chien de la belle mère d'un Belmont, peut mettre sa raclée à Dracula.
Á quand un Castlevania avec mamie Ginette, 86 ans, et son arrière petit fils, Bruno, 3 mois, vont mettre la misère à Dracula à coups de canne et de hochet ?… | |
|
| |
Atma Neophyte
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 11:39 | |
| Le scenario des castlevanias n'est qu'un background, c'est comme pour un metroid ou un r-type car c'est quand meme avant tout un jeu d'action.
Le nouveau héros est comme je le voulais! Un chasseur de vampire et en plus, ROUGE! Et puis, eh! les Morris ne sont peut-etre pas des Belmonts, mais c'est quand meme un Morris qui traque le Dracula de Stoker avec le dc Van Helsing, non? (prions juste pour que la version X-men de ce dernier n'apparaisse jamais dans un Castlevania!!! O_o ) | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 14:14 | |
| hum vu l'epoque dans laquelle le jeu se passe ,si Jonathan Morris est le descendant de John et de kincy Morris ,alors pour moi il est bel et bien un Belmont. Mais ce que je ne comprend pas c'est si ce jeu se deroule dans les annees 40 ,et que le bloodline se deroule 1915,le mythe de castle qui apparait tout les 100 ans en prend un sacre coup la!A moins que Iga justifie cela par la 2 guerre mondiale,appel des tenebres(un peu a la Hellboy),Dracucu qui revient plutot que prevu etc... C'est etrange mais je le sens bien cet episode ,en fait j'en attends un peu le digne successeur de l'episode megadrive que j'adore! Bref wait and see comme dirait l'autre... | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 15:21 | |
| Vous trouvez pas que les noms font vachement Français? Jonathan Morris et Charlotte Orléan...Vive la France Personnelement les Arts Works j'les trouve indifférent. J'veux dire par là que j'aime bien les truc Louche. J'espère qu'on aura droit a une magnifique Annimation annimée (lol) au début comme DoS | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 15:48 | |
| les artworks sont horribles et le jeu me parait trop flashy voila pour les screen
Ensuite pour l'histoire, ce sont des morris et donc eux sont les bienvenus dans la lutte contre dracula, (et pour UNE fois que iga reconnait un vieux castlevania...) nan niveau perso ça va, et pis c'est pas interdit d'avoir de l'aide nan ? regardez les belnades... Pour le coup du chateau dans le même siècl c'est carrément pas la premiere fois que ça arrive oubliez pas que dracula renait de lui même tout les 100ans, mais c'est pas INTERDIT de le faire renaitre avant
Mais franchement, les art et les grafs... naon quoi o__o | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 17:03 | |
| L'article de Jeux-France parle de deux héros vampires. Depuis quand les Morris sont des vampires ?… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 17:40 | |
| Te poses pas trop de questions, je viens de lire un article sur le jeu qui parle d'IGA comme le créateur de la série Castlevania... et ils sont payés pour leurs écrits en plus. "Michael Schumacher, le père de Ferrari." Ouais IGA il nettoye les toilettes au studio de Konami. | |
|
| |
Atma Neophyte
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 17:46 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img181/6457/me000068187026qz.th.jpg]Ce type de heros me rapelle le Nathan de Circle of the moon. - Citation :
- et que le bloodline se deroule 1915,le mythe de castle qui apparait tout les 100 ans en prend un sacre coup la!
Non, le boss ne sera pas Dracula apparemment, mais deux femelles vampires (soeurs?) qui veulent ramener Dracula le destructeur de la mort en pleine mode Nazie... quel manque de goût! La relation entre Hitler, sa recherche du mal pour regner (à la Indiana Jones) et le reveil de Dracula le satan des Castlevanias aura peut-être effectivement des devellopements dans le background, qui sait? En tous cas, il serait dommage de ne pas exploiter cette epoque troublée. (même si c'est un peu lourdingue avec les jap, des fois! ^^, genre Adolf=antechrist, blah n' blah) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 19:20 | |
| C'est sûr, c'est une période de l'histoire à exploiter! Sa serait bien si, au lieu de quaser les nouveaux épisodes de Castlevania entre deux autres, de les faires se dérouler avant l'an 1.000 ou après 2100. Sa serait quand même un peu et sa respecterais plus l'histoire d'apparition tout les 100 ans! Je suis sûr qu'au rythme où sa va, il va sortir un Castlevania qui se déroulera à la même date qu'un autre mais avec pas la même histoire... | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Sam 22 Avr - 19:37 | |
| avant l'an mille déjà ce n'est pas possible | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 0:45 | |
| Je reviens de 2 semaines de vacance ( 3615 ma vie) Et que vois-je en rentrant sur le forum, les images du nouveau Comercialvania, que dire, c'est exactement le meme moteur graphique (si on peut parler de moteur graphique) bref c'est des sprites qui resemble fort au style de Dos, paysage etc... (les 3 episode GBA avait chacun leur style graphique) donc pour le moment sa me fait peur (les artworks je m'en fou, sa fait pas le jeux, c'est juste pour le boitié, la notice, et le buste du personnage pour les dialogues mal traduit)
Sa me donne envi de repartir en vacances tout sa T__T | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 14:54 | |
| AAAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHHH, c'est quoi ces artworks. Où est passé le style gothique propre à la saga. Heureusement qu'ils ne sont là que pour la boîte comme l'a si justement rappelé admin. Du point de vue des images de jeu, le résultat semble correct. Mais c'est vrai qu'au rythme de trois castle par an, on peut craindre pour le scenar et le devenir de notre saga. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 15:13 | |
| En même temps j'arriverai pas a tenir 3 ans sans un Castle :lol: | |
|
| |
Dhaos habitué +1
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 16:14 | |
| Moi ce que j'aimerai savoir,c'est comment il vont justifier qu'un vampire puisse utiliser le vampire killer....... :lol: | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 16:25 | |
| Morris c'est pas un vampire, c'est un tueur de vampire. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 16:33 | |
| ce jeu mettra en scène un couple de jeunes héros vampires Jonathan Morris et Charlotte Orlean (conf ton lien sur jeuxfrance)
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 16:35 | |
| Ils se sont gourrés (Comme la pluspart des personnes qui parlent de CastleVania sans connaitre), j'suis allé voir sur plusieur site, Morris chasse les vampire et Charlotte est magnicienne | |
|
| |
Dhaos habitué +1
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 16:40 | |
| Oui morris etait deja le heros de l'episode megadrive.^^Et puis tu connais Iga,il est encore bien capable de nous faire des boulettes pareilles | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 18:49 | |
| Comme nous dire que finalement l'épisode Megadrive n'est en fait pas lié a la véritable chronologie de castlevania, et que donc, il n'y a pas de problème quan a la prophétie qui dit que Dracula ressucite tout les siécle ^__^. Il serait bien capable de nous dégagé bloodline, pour mettre en avant sont nouvel opus le fourbe! ( en bonus special, une fois le jeux terminé, refaite le jeux entierement avec alucard, ou bien avec Iga et sa nouvelle coupe de cheveux armé de ses ciseaux ) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 20:33 | |
| Pfff...Au lieu de nous balancer Alucard en bonus il ferai bien de nous gratifié d'un Castle où tu controle enfin Dracula. Enfin tous ça pour dire qu'avec Iga on a rien a Iga gner. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. Dim 23 Avr - 20:52 | |
| - Milk a écrit:
- avec Iga on a rien a Iga gner
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. | |
| |
|
| |
| Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. | |
|