ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Test de personnalité des membres du forum Dim 18 Nov - 0:58 | |
| Salut salut, chers vampires, e tutti quanti Je vous propose de faire ce petit test de personnalité marrant, un peu épique, qui vous donnera un rôle - Code:
-
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite Et comme je suis fair play, voici le mien  Killy, you're up! | |
|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Test de personnalité des membres du forum Dim 18 Nov - 2:12 | |
| Y'avait trop de questions où je savais pas moi-même la réponse, et d'autres cas où, simplement, ça dépendait... alors du coup, je suis pas arrivé au bout de ce test, qui rappelait un peu trop les tests que font passés les cabinets de recrutement avant leurs entretiens  Mais je peux vous dire que je suis d'une nature prudente et ultra-introvertie x) | |
|
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Test de personnalité des membres du forum Dim 18 Nov - 2:44 | |
| | |
|
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Test de personnalité des membres du forum Dim 18 Nov - 3:27 | |
| Dommage Numby, au pire tu peux mettre la réponse neutre, celle du milieu ^^ Le test est quand même assez rapide à faire. - Spoiler:
My result : 
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test de personnalité des membres du forum  | |
| |
|