| Il ne me manque plus qu'une seule âme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soma

| Sujet: Il ne me manque plus qu'une seule âme Sam 8 Avr - 22:16 | |
| Je suis un peu énervé parce que j'essaye en vain de capturer l'ame du poisson celeste mais j'arrive même pas à le tuer alors si quelqu'un a un tuyau pour m'aider, je lui en serai très reconnaissant. En plus ca m'énerve c'est la dernière âme qu'il me faut!!! | |
|
 | |
Soma

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Sam 8 Avr - 22:20 | |
| J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de Castlevania, Aria of Sorrow!!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Sam 8 Avr - 22:20 | |
| Il te faut tout simplement utiliser le pouvoir de l'ennemi Chronomage, qui ralentit le temps. | |
|
 | |
Soma

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Sam 8 Avr - 23:21 | |
| J'ai essayé mais pour le faire au bon moment c'est très difficile | |
|
 | |
Soma

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Sam 8 Avr - 23:23 | |
| J'ai réussi a le tuer mais pas encore a avoir son âme Merci beaucoup pour le tuyau. Je vais pouvoir terminer ma collection et entièrement terminer le jeu. MERCI | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 14:15 | |
| Je t'en prie, je t'enverrai la facture. | |
|
 | |
maria Neophyte

Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 19:34 | |
| ^^ euh moi en même temps, il me manque deux monstres dans ma liste, mais où sont-ils ?? et je n'ai jamais vu le poisson céleste (les noms doivent pas être les mêmes en plus, je joue en anglais). si quelqu'un peut me l'indiquer, je finis moi aussi ma collecte d'âmes. bienvenue soma mais, ah! que de doubles posts!!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 19:50 | |
| Faudrait avoir le numéro des monstres qui te manquent non?
:lol:
Parce que comme ça, on aura du mal à t'aider je crois! | |
|
 | |
maria Neophyte

Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 20:02 | |
| Wha, exact ^^ Euh il me manque les 36 et 82, voilà! Ca me frustre de pas avoir rencontré tous les ennemis.  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 21:13 | |
| Esprit 36: Tsuchinoko, dans la salle à droite du boss Big Golem (dans les caves à vin, là où il y a de la brume, sous la salle de bal). C'est le petit serpent qui se cache dès que tu rentres dans la salle. Rentre e sors de la salle en vitesse et tape-lui dessus jusqu'à obtention de l'esprit.
Esprit 82: Voir début du topic :lol: . | |
|
 | |
maria Neophyte

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 21:47 | |
| Yes, merci ^^ Mais oui euh, le 82, il se trouve dans quelle partie du chateau exactement ? (c'est pas indiqué)  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 22:08 | |
| T'es lourde, mais je suis plus ou moins de bonne humeur. T'avais pas dit que tu l'avais déjà entrevu le Sky Fish non? Tu vois la salle avec le Tsuchinoko? En regardant la carte, tu descends de trois blocs. Ou si tu préfères, c'est la troisième salle à gauche du point de sauvegarde dans l' Underground Reservoir. Merde, c'est pas ça. Tu vois la salle de transport dans l' Underground Reservoir? Tu sors, tu descends tout en bas et tu vas à gauche. C'est là, tu verras un éclair qui le caractèrise. Sinon, pareille, à partir de l'entrée de l' Arena, tu vas à droite tout droit jusqu'à ce que tu le choppes. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 22:22 | |
| Et merde, c'est pas ça non plus. C'est la deuxième salle à gauche du point de sauvegarde qui se trouve en haut à droite de la salle de transport de l' Underground Reservoir.  | |
|
 | |
maria Neophyte

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Dim 9 Avr - 22:40 | |
| Wha, wah! je sais chuis lourde ^^ mais j'aime bien faire les jeux à 100 % et puis j'ai jamais vu ce fameux poisson lol sur ce (contente de profiter de le bonne humeur de Lux'), merci!!  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Lun 10 Avr - 13:28 | |
| - maria a écrit:
- Wha, wah! je sais chuis lourde ^^
mais j'aime bien faire les jeux à 100 % et puis j'ai jamais vu ce fameux poisson lol sur ce (contente de profiter de le bonne humeur de Lux'), merci!!  T'as déjà vu le voir! Dans les partis souterraines du château, c'est le truc blanc qui passe très vite en haut de l'écran dans certaine pièce! T'est obloger de l'avoir remarquer ou sa veut dire que t'est aveugle... | |
|
 | |
maria Neophyte

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Lun 10 Avr - 18:19 | |
| Oui, les espèces de paillettes qui filent à toute allure, je les ai vues bien sûr, mais je ne savait pas ce que c'était. Sinon ben là je les ai eues ces âmes, plutôt faciles à avoir, lorsqu'on sait où elles se localisent. Ey, pi c'est pas la peine de m'regarder comme ça hein, je savais pas ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme Lun 10 Avr - 23:37 | |
| Je mérite au moins le poste de modérateur de cette partie du forum!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il ne me manque plus qu'une seule âme  | |
| |
|
 | |
| Il ne me manque plus qu'une seule âme | |
|