Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: A mon tour! Dim 9 Avr - 20:24 | |
| | |
|
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour! Dim 9 Avr - 21:25 | |
| Fan de Amano et Confrontations aussi je vois C'est pas mal, mais équilibre mieux ta mise en page. C'est surtout vrai pour les 3 derniers. Et puis, n'hésite pas non plus à charger plus en couleurs, c'est encore un peu trop fade. | |
|
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour! Lun 10 Avr - 15:17 | |
| Oui quoique pour confrontation c'est un peu moins vrai maintenant.Et oui J'adore Amano,il est mon artiste prefere avec Mucha. Sinon je vais essayer de updater regulierement ce topic,donc viens y faire un tour a l'okaz Merci pour tes precieux conseils! | |
|
Vampire Hunter
Nombre de messages : 7 Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour! Mer 24 Mai - 0:25 | |
| AMANO !!! Mon artiste préféré! c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un imiter son style, et si bien en plus Je suis impressionné, ...et jaloux, faut bien le dire ^^ bonne continuation | |
|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour! Lun 30 Oct - 16:47 | |
| | |
|