|
|
| Devil-Yukiyo | |
|
+10Doppleganger ADMIN maria Dhaos Arik Hasgarn ChaosLink LuxKiller65 Monsieur B. D-Yy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marc habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : cool Loisirs : rouler Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo Dim 25 Nov - 13:52 | |
| J'ai bien aimé childran of mana (premier jeu acheté avec ma ds) car je me rapellais des bons moments passés sur snes mais aussi sur gba!!
Je trouve qu'il n'a rien apporté de réellement nouveau moi qui avait encore en tete sword of mana, mais aimant beaucoup l'univers et les musiques il m'a bcp plus, même si je l'ai trouvé un peu court moi aussi!!
Pour heroes j'étais impatient de l'acheter, quand j'ai vu la version jap je me suis retenu et ai attendu la version francaise, mais en fait je n'ai pas eus le temps d'y jouer depuis sa sortie, il est coincé entre les autres sans que je trouve le temps d'y jouer!!! Donc peut etre que dans 1 ou 2 ans je pourrais en parler ^^ | |
| | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo Dim 25 Nov - 21:36 | |
| Il est vrai que je ne suis pas venu ces derniers temps, étant donné les grèves...il est aussi vrai que les grèves étaient finies jeudi mais bon je me suis accordé un bonus, et c'est à contre-cœur que je reviens, vu que moi aussi j'aimerais être militant! Il est étonnant d'ailleurs qu'il n'y est pas beaucoup de militants, en tout cas si demain, quand je viens à la fac, des grévistes il y a, je me joindrai à eux! Et avec le sourire!
Sinon niveau Seiken, j'ai eu l'occasion de jouer à Sword of Mana et Secret of Mana. Le Sword ne m'a pas tant attiré que ça, il est cependant juste de souligner que je n'ai pas été jusqu'au bout, mais le Secret of Mana m'a entièrement conquis. Non seulement par l'ambiance que dégage le jeu, sa musique ô combien magistrale, son univers si particulier et assez conséquant. Je ne regrette que deux choses: la difficulté que je trouve mal dosée et le système de magie que j'ai trouvé un peu trop...basique.
En dehors de ça, je suis d'accord pour dire que ce jeu est une merveille du jeu vidéo, à découvrir au plus vite pour ceux qui n'y ont pas encore goûté, quitte à passer par l'émulateur, vu que le jeu n'est pas si donné que ça :/ | |
| | | Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo Dim 25 Nov - 21:44 | |
| Ohh, on parle de Seiken :3 !! SoM est un de mes best games a jamais ^^ . L' ambiance, les décors, les musiques, les boss, j' adore tout. Par contre, comme tu le disais (Camus ^^ ), la difficulté est mal géré : entre le 3éme boss ( Tigror, que du bon ) et celui qui vient aprés , il y a un gros écart, par contre le boss final est trés chaud. Pour le systéme de magie, c' est peut être un des points qui rend lejeu plus facile, car il suffit de bourriner contre les boss et ça devient trop simple ( par contre dans Seiken 3 c' est autre chose..) Pour Sword of Mana, en quelques mots : facile, court et surtout trop linéaire ( et le fait qu' on est coincé dans le sanctuaire à la fin est rageant >> ). Bref il est pas resté dans mon coeur, mais bon c' est mieux que les derniers ... | |
| | | D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo Ven 18 Avr - 22:41 | |
| God que ça fait longtemps que je n'avais pas posté !! Bon, j'écris ceci pour donner un ptit signe de vie entre autre, parce que certains se demandent si je suis toujours là. Oui, je suis toujours là, je passe de temps en temps, même si je ne poste pas. En tout cas c'est avec plaisir que je vois l'activité de certains nouveaux membres, comme Kokuho, et la résistance de certains de nos anciens ! ^^
Si Chaoslink est d'accord, je vais poster la version corrigée et arrangée du délire Blabla dernier du nom, pour cause de lisibilité plus facile... Doppleganger peut-il donner son avis là-dessus ? | |
| | | Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo Ven 18 Avr - 22:50 | |
| Chaoslink sera d'accord et moi j'approuve à 500% Depuis longtemps que je veux voir ce Director's Cut ici. Ah et sinon, merci d'avoir remonté ce topic, ça fait un moment que je voulais rebondir sur Seiken Densetsu mais j'osais pas remonter un aussi vieux sujet xD PS : Ouais, continue de poster ! T'arrete pas surtout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil-Yukiyo | |
| |
| | | | Devil-Yukiyo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|