| Neksan vous ouvre son concerto......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neksan

Nombre de messages : 6 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 11:21 | |
| Salut à tous. Neksan du 73(Chambéry) J'ai commencer ma carriére de joueur sur super nintendo à l'époque, transporter par toutes cette génération Player One, Console + ou la moindre image d'un Final Fantasy jap ou encore d'un castlevania (je me rappelle enore de celles du IV) nous faisait bondir. J'ai grandi de cette génération FF3, Secret of Mana, Chrono Trigger, Hagane, Goemon ectt... Mais je suis aussi avant tout un grand fan de castlevania. J'ai commencer la série un certains Noël 92 je crois....... Castlevania IV arrivée sous la Sapin, et là c'est le clash, ambiance magifique, musique dantesque, effet graphique révolutionnaire. Je crois que je ne me suis jamais relevée depuis ce jour. Depuis, Akumajo Dracula, Vampire Kiss, Belmont's Revenge ect..... ont constitués de grandes expérience. Et je remerci cette série qui m'a fait rêvé et voyager toutes ces années. Sinon dans la vie, je partage mes deux passions entre les jeux videos et le Japon. Je suis un grands collectionneur de oldies de l'époque 16/32 bits surtout (Super Famicom, Saturn et Nec). Grand fan d'arcade aussi, je porte un intêret particulier pour les Shmups qui sont l'une de mes plus grandes occupations. Pour ce qui est du Japon, je suis passionée par sa culture, sa langue, sa littérature et son cinéma (Beat Takeshi en tête). Je m'investit beaucoup en ce moment dans l'apprentissage de la langue. Voila je crois que vous savez tout. En tout cas, j'éspére apprendre beaucoup de choses de vous aussi. J'aimerais pouvoir partager ma passion du jeu vidéo et de castlevania. 
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 14:00 | |
| Belle présentation, bienvenue gars.  | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue a toi neksan. Encore un amoureux de l'age d'or de la saga castlevania.  . Je pense que tu devrais te plaire sur ce forum. | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 15:57 | |
| Salut mon pote!Ravis de te voir ici!! Et tres jolie presentation !!! Tu verras ici il n'y a que des passionnes  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 18:40 | |
| Bienvenu à toi sur le forum, en esperant que tu t'integres vite à notre petite communauté de Castle-fan (tous différent), et que tu te plairas parmis nous. Tu veras qu'ici il y a toute sorte de fan, ceux qui prone les Castle Oldschool, ceux qui n'ont toucher qu'au periode after 1997. Ceux qui prennent les castlevania comme il sont, et qui s'en fiche tant qu'il sont plaisant à jouer etc.. En tout cas, bienvenu, a bientot sur le forum =) Admin  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 18:47 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 18:55 | |
| Haaalala que ferions nous sans notre LuxKiller65, toujours aussi original :lol: A quan IGA en personne qui accueil les nouveaux venu?  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 19:28 | |
| Tu peux toujours courir! :lol: Et puis d'abord, on ne prononce pas ce nom ici... y a des mineurs tu sais!  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Neksan. Je vois que, comme moi, Super Castlevania IV fut une véritable révélation.
C'est l'un des rares Castlevania que je connais de A à Z mais avec lequel je prends toujours autant de plaisir à y jouer qu'au premier jour. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 20:52 | |
| Rien que pour toi LuxKiller65 ______________________________________  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 22:23 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 22:32 | |
|  J'espère que tu te sens responsable des effets que ton animation va avoir sur mon cerveau instable!  Néanmoins, la phrase finale elle arrache le plafond! | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 22:35 | |
| Je pense qu'avec la bienvenue d'Iga le nouveau a fait demi tour :lol: | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 22:40 | |
| Oui aprés réflexion
Pauvre <---> Consommateur
C'est instable, mais c'est bien a la porté de notre IGA ^__^ Mais sa ilustre bien IGA!! il nous sort 3 jeux par an! nous consommateur, nous achetons, même si nous somme pauvre ( aprés je ne sais pas ce qu'est la pauvreté, ni la richesse hein..) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Dim 23 Avr - 22:49 | |
| Mais lui il doit savoir ce qu'est la richesse, t'inquiètes pas pour ça! Et voici la fin d'IGA quand je l'aurai kidnappé:  Sur ce, bonne nuit les ouistitis.  | |
|
 | |
Neksan

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Lun 24 Avr - 1:16 | |
| Merci à tous de votre acceuil, je vois clairement que votre Forum transpire de passion pour castlevania. J'éspére partager beaucoup de notre passion commune  . | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Lun 24 Avr - 13:26 | |
| Y transpire aussi de petit rigolo :lol: | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Lun 24 Avr - 18:30 | |
| A ne pas confondre avec petit gigolo! Et tu ne nous montre pas ta collection? | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Lun 24 Avr - 23:00 | |
| Oh yes! Une autre presentation bien !! ようこそ ・・・・ ! ここはゲ―ムのパラダイスだ! 悪魔城ドラキュラはザベスト ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Mar 25 Avr - 12:14 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- ようこそ ・・・・ !
ここはゲ―ムのパラダイスだ! 悪魔城ドラキュラはザベスト ^^ T'as pas honte à nous insulter comme ça, en toute impunité?  :lol: | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Mer 26 Avr - 15:07 | |
| Pourquoi ? vous aimez pas les jeux videos et Castlevania? ^^
et sinon au fait, t as toujours pas installe le modul de langues-->japonais?
ou maintenant tu vois les caracteres? ^^
Et sinon pour Neksan, tu comprends ce que j ai marque? Tu en es a quel niveau dans les etudes de japonais? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| |
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Mer 26 Avr - 22:32 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- A vrai dire, je préfère les points d'intérrogation... au moins je sais ce qu'ils veulent dire eux!
Au fait, quand tu disais que ce n'est pas "Akumajo" mais "Akumajou" ou "Akumajô", tu n'as pas raison de nous en vouloir.... car c'est Konami qui le marquait sur certaines de ses bandes son!  Donc tu ne veut pas Dl le modul ^^ meuh pourtant cest plus bô d abord; cest plus zoli avec le japonais ^^ Sinon "Vouloir" est un bien grand mot ^^ Si je disais que c est parce que les japonais sont un peu ignorants sur les bords quand ils s agit d alphabet ?^^ ca me tente ^^ Non plus serieusement, heuresement que ca change, maintenant ils adoptent la version anglaise ... normal puisque elle est internationale elle... Sauf que je ne sais pas comment ils ecrivent etprononcent 思う = Omou = penser , se prononcant bien sur O MO U alors que pour eux, ou= son long . ... En plus je t ai dit que c etait juste une petite rectification en passant, maintenant tu m a fait faire tout une explication a refaire surgir ca... ca se voit, je te connait pas mais t as l air d etre qq qui lache pas le morceau ^^ c est un peu un probleme quand on est confronte a une autre personne comme ca Edit: donc si on recap, Akuma... Jô --- Version French Jou --- version anglaise Jo --- version ??? .... jap??? , jap ancien?? ^^ Bon ben je crois que j ai fait mon speech ^^ | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Mer 26 Avr - 23:34 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
Jo --- version ??? .... jap??? , jap ancien?? ^^
Joanna, version abrégé. je sors... | |
|
 | |
Neksan

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Mer 26 Avr - 23:36 | |
| Salut Devil-Yukiyo. En fait j'apprends le Japonais de facon très "autodidacte", par l'intermédiaire d'amis Japonais;). Mais je pense que je fourni un travail personnel suffisant progresser (cela fait seulement 1 ans). En tout cas, d'apprès ce que j'ai compris, tu me souhaites la bienvenue (et je t'en remercie), que c'était le paradis ......, et puis j'ai juste compris à la fin que tu parlais du château de dracula. En tout cas merci de ton acceuil. Ce fait plaisir de voir que des filles s'intéréssent aux jeux vidéo......  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto.........  | |
| |
|
 | |
| Neksan vous ouvre son concerto......... | |
|