| Neksan vous ouvre son concerto......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 11:49 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- c est un peu un probleme quand on est confronte a une autre personne comme ca
Mais pas du tout, j'ai simplement cru bien faire en te montrant ces bandes son où il y a effectivement marqué Akumajo. Si Konami ne sait pas comment traduire proprement son mot, c'est pas moi qui va pouvoir le faire!  - Milk a écrit:
- Joanna, version abrégée.
Dark? Je suis dèjà sorti moi aussi. :lol: | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 20:56 | |
| Ok neksan, mais tu as appris quoi en fait? tu arrive a lire les hiragana, katakana et les kanji de base?
mais au fait, si ce n est pas indiscret, tu a vers quel age ? (non parceque j ai peur de sous estimer quelqu un de plus age que moi... en plus vu mon age y a de fortes chances que tu sois plus grand...snif)
de toute facons vous avez tous vers la vingtaine, ou plus... alors que moi je vous regarde de bas avec mes yeux de lyceenne ^^
Sinon tu dis, si tu veux que je t aide (si je peux aussi....Oo) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 21:07 | |
| Proportionellement au nombre de gens qu'il y a sur le forum, il n'y a pas énormement de vingtenaire. ^^ Mais seul eux post souvent. Les collègiens se contente de s'inscrire, de poster une fois pour poser une question parce qu'il son bloquer, et ne revienne plus =) Enfin on peut etre sur de les revoirs au castlevania suivant ^^ Ne t'inquiete pas il y beaucoup de lycéen (moi T__T) | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| Á vous entendre, vous me donnez l'impression d'être un vieux, du haut de mes 26 ans. Même si je sais qu'il doit y avoir plus vieux que moi sur ce forum… | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 22:01 | |
| sale vieux  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Jeu 27 Avr - 22:45 | |
| - Admin a écrit:
- sale vieux
 Oohh toi p'tit salaupio, si j't'attrape, tu vas goûter de ma canne ! Bon, où c'est qu'j'ai mis mon tube de stéradent ?… | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Ven 28 Avr - 1:46 | |
| Etant moi même âgé de 26 ans, je me dois de réagir. Voici à quoi ressemble désormais Admin  . Bonne nuit à tous  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Ven 28 Avr - 9:08 | |
| Heuresement qu'il fallait pas sortir du sujet, hein?
=9
J'en profite pour dire qu'ici y a du soleil et que je passe un bonjour à mon voisin de droite.
:lol: | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Ven 28 Avr - 21:31 | |
| Aiguille millénaire et crevette. Gnarf, coin coin.  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Ven 28 Avr - 23:32 | |
| Ben voui ^^ bien sur que 26ans cest vieux :p cest 10 ans de plus quoi  en 10 ans on a le temps de faire ses etudes bof ma soeur elle a 26 aussi maintenant... :p et elle aussi elle aime Castlevania ... mais bon ca compte pas parce que meme ma mere aime Castlevania... en gros, c est toute la famille Oo sauf que ma soeur connait des Castle differents de moi ... trop d ecart d age je pense..bah mais cest quoi cette parenthese completement hors sujet??? Bon ben sinon, pour dire a Neksan, si t as plus de 20 ans, j espere que je t aiderais, mais pas trop quand meme hein, ca me gene un peu de donner des lecons a plus grand que moi ^^ (ben voui quoi, je suis de nature timide  ... ca sevoit?  zut^^) moins de 20ans, Vazy dis si tas des blemes; chuis la pour t aider, pasdsoucis !!! (schyzophrene, moi ? noooon :lol: ) Admin t es au college???  jai pris du temps a tilter hein ^^ bon bah, faut quje lise plus moi... (wèèè super, enfin quelqu un de jeune dans ce bas monde  ) sur ce,  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Sam 29 Avr - 1:00 | |
| Je suis au lycée T__T (enfin je fait de la figuration dans l'etablissement) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto......... Sam 29 Avr - 1:24 | |
| Moi je dis, mort aux infidèles!
(lux qui rentre de son bourrage de gueule) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neksan vous ouvre son concerto.........  | |
| |
|
 | |
| Neksan vous ouvre son concerto......... | |
|