| Castlevania Next gen, que peut on en espérer? | |
|
+3Nashounet Monsieur B. ADMIN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Dim 23 Avr - 19:36 | |
| [INFOS] Castlevania sur PS3 Posté par sunnmagic Lundi 26 Septembre 2005 à 09h15 Le producteur de la série des Castlevania, Iga (c'est son petit nom), vient d'annoncer que le jeu de Konami sortira sur next-gen.
Cette déclaration a eu lieu lors de la publication du magazine japonais Nintendo Dream, à l'occasion du 20ème anniversaire de la saga des Mario. Iga poursuit ses commentaires en évoquant le souhait de réaliser quelque chose de spécial pour les 20 ans de Castlevania, qui auront lieu l'année prochaine, en dehors des jeux vidéos.
Que les fans se réjouissent, la saga continuera sur next-gen et consoles portables !
Source : ps3 live.
Aprés être retomber par hazard la dessus, je me demandais, (sur le meme principe que le topic sur Castlevania, sur DS, de quoi a on envi du nouvel episode. Qu'aimerions nous voir pour un episode Next gen PS3. Ou que serait capable de nous servir, la "bande a IGA" ( Rha sa me fait pensée a.. "la bande a picsou" le dessin animée, quan on remplace par IGA, la musique devien vraiment ridicule, La bande a IGA HouHouu... bon ok j'avou que je me fait rire tout seul) [HS : off]
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Dim 23 Avr - 19:58 | |
| - Admin a écrit:
- Qu'aimerions nous voir pour un episode Next gen PS3.
Un épisode Next Gen sur une autre console que la PS3… Je n'ai franchement pas envie d'acheter une PS3. Et puis quoi encore ? | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Lun 24 Avr - 22:43 | |
| Ca c'est petit Shyma  Tu sais bien que tu l'acheteras cette ps3 un jour ou l'autre ! Personnellement, je n'attends rien de Castlevania next génération car sur la génération actuelle il n'arrivent meme pas a faire des pièces de plus de 10m non rectangulaires. Alors avec une puissance comme la xbox360/ps3, ils vont paniquer ! Pour la révo, fouetter soit même va être vite fatiguant/lourd/pénible/mauvais... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mar 25 Avr - 12:17 | |
| Youpi... et la vase est encore profonde mes chers amis. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mar 25 Avr - 13:11 | |
| - Nashounet a écrit:
- Ca c'est petit Shyma
Tu sais bien que tu l'acheteras cette ps3 un jour ou l'autre ! Mouais, si il y a un Castlevania dessus, ce sera à contre-cœur. Mais je ferai comme la PS2 et cie., j'attendrai quelques années pour que le prix soit plus honnête et les machines un peu moins pourries. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mar 25 Avr - 19:35 | |
| Idem, depuis la dreamcast, je n'ai jamais acheter de console de premiere serie... bien trop fragile, elle pète dans les doigts, et les prix a la sortie sont toujours abusé. Même pour completé ma collection je n'ai toujours pas curse of darkness, je l'acheterais dans 2 - 3 ans, quan il sera soldé a 10 euros sur ebay Vous pensez que l'on aura le droit de voir quelque chose de potable concernant un episode Next gen Castlevania a l'E3?  | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mer 3 Mai - 20:09 | |
|  Selon moi, Konami devrait réapprendre à faire des castle de bonne qualité car je suis très déçu par l'esprit de LOI et COD. Graphiquement, ils sont effectivement très polygonaux et souffrent d'un brouillard indigne d'une PS2 (surtout COD) : on ne retrouve pas le souffle épique des épisodes Nintendo, c'est une honte! Fred BELMONT  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mer 3 Mai - 22:52 | |
| Vous parlez tou PS3 ou XBOX360, mais faut pas oublie la nintedo WII.....qui a mon avis sera surement la plus interressante pour sortir un castlevania bein tripant! | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer? Mer 3 Mai - 23:06 | |
| Bien dit darsh. Ah, je me vois déjà fouetter la mort à l'aide de mon pad. Tiens prends ça, et puis ça. Ah, ah, ah. Non sans blague une next gen à moins de 250€, au système proche de la réalité virtuelle, aux jeux fun, moi je signe tout de suite. D'autant que de nombreux éditeurs se sont montrés intéressés par les capacités de la wii et bossent sur les prochains titres. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Next gen, que peut on en espérer?  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Next gen, que peut on en espérer? | |
|