| La WII | |
|
+21Rocnael KingTeDdY Numby KaFarD S.A.S back from his grave Shinigami Phil Belmont LuxKiller65 Weckerman Antekrist Aquarius*Daisy xesbeth Ifrit DarkSchneider D-Yy ChaosLink Bloody Tears Fred Belmont cookie Monsieur B. ADMIN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 11:54 | |
| Mais en gros, tous les jeux qui sortent actuellement pourraient techniquement être programmés pour la GameCube? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 11:56 | |
| Ben, je crois pas que la Gamecube pourrait "supporter" des jeux tels que SSBB, SMG ou Other M. Par contre, pour la plupart des bouses casuals des éditeurs tiers, c'est possible, oui. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 13:15 | |
| Si on compare Super Mario Sunshine à Super Mario Galaxy, l'amélioration graphique n'est pas spectaculaire... Voire pas flagrante du tout. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 13:25 | |
| Heu... si, quand même. Moi, c'est l'impression que j'ai eu. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 13:34 | |
| Du peu que j'ai vu de la Wii, l'amélioration graphique semble surtout porter sur l'éclat des couleurs et la gestion des lumières, notamment des reflets. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 13:40 | |
| en parlant de wii, la "wii 2" serait selon satoru iwata, spéctaculaire et serait lancé juste aprés l'annonce de celle ci. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: La WII Jeu 5 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: La WII Jeu 8 Déc - 14:12 | |
| | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: La WII Mer 21 Déc - 2:25 | |
| A quand Baten Kaitos 2 sur Wii ? J'avais le 1 et autant dire que c'est l'un de mes RPG préféré. Je vais faire l'acquisition de Xenoblade C. pour nowel, il a été fais par les même que Baten Kaitos et je pense déjà trouver mon compte dans ce nouveau RPG. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: La WII Mer 21 Déc - 4:55 | |
| Il me semble qu'il existe 2 Baten Kaitos sur Gamecube ?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: La WII Mer 21 Déc - 12:35 | |
| Il y a effectivement un Baten Kaitos 2, mais jamais sorti du Japon :/ Me semble que c'est parce que le premier n'a pas eu suffisamment de succès en dehors du pays du soleil levant :/ | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: La WII Mer 21 Déc - 20:18 | |
| Bah, le 2ème, origin, est sortis sur gamecube mais qu'aux USA et Japon. Je l'ai avec le truc pour dézoner là, le free loader voilà. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La WII  | |
| |
|
 | |
| La WII | |
|