| Solution de Harmony of Dissonance | |
|
+8ADMIN ChaosLink sonprénomestjuste gamin BASgribouille LuxKiller65 Nashounet Eagle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagle
| Sujet: Solution de Harmony of Dissonance Dim 30 Avr - 15:06 | |
| Voila, si vous aviez des liens vers une soluce de ce jeu... Sur le site, c'est juste des indications pour trouver certains objets et c'est chaud à comprendre. Je tourne en rond depuis des heures, sur mon jeu et sur le net... Tous les portes me sont fermés, je parcours ce que je peux, en vain. J'ai progressé jusqu'a 45.6 %. Je suis juste après une longue discussion avec la mort (dont je n'ais rien compris), un portail qui ne marche pas (il me renvoie au même endroit). | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Dim 30 Avr - 20:05 | |
| Bon, j'ai trouver. Je suis naze en anglais et j'ais pas suivi l'histoire. J'ais malgré tout compris qu'il y avait trois chateaux. Le A, le B et celui que l'on atteint avec les miroirs fermés. La je suis bloqué dans la Cave of Skeletons. Lorsque je peux descendre battre Legion Core, en bas à gauche, dans le chateau A, je peux aussi grimper et la je suis bloqué par trois caisses. En fait,; il y a un endroit, en hauteur, inacessible. Il y a donc une énigme avec ces trois caisses. Si vous connaissez la solution... | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Dim 30 Avr - 22:21 | |
| Tu aurais pu prendre la peine d'aller sur le site pour lire la soluce | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Dim 30 Avr - 23:57 | |
| Tu ne peux pas te bloquer à une énigme comme ça! C'est tellement simple que tu ne vois pas comment faire? Au fait, il n'y a que deux châteaux (A et B). | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 0:35 | |
| J'ais été sur le site mais il n'y a pas de soluce. Juste comment avoir les principaux objets. Je comprends mieux maintenant. C'est un jeu très simple. Au bout de deux minutes je trouvais la solution (tout seul). J'commencais à paniquer, m'imaginant un jeu compliqué. Car ceux auquels j'ais joué avant (le premier (de la série), Circle of the moon, et les deux sur N64) était beaucoup plus durs. La, j'en suis à 197.0 %. Pour l'histoires des chateaux, je n'avais pas compris que les miroirs "blindés" n'était qu'un moyen rapide de passer du monde A au monde B. Par contre si vous pouviez me donner deux ou trois soltions... Il me manque un monstre, page 16, entre Arthro Skeleton et Skeleton Glass. A la droite de Pazuzu. Un objet à mettre dans ma jolie pièce: colonne de droite, entre Teacup et Smiling Statue. Deux reliques: celle entre Monster Tome et Heart of Vlad et celle après Fang of Vlad. Sinon j'épluche la soluce du site mais j'aurais trop peu de temps. Donc, si vous pouviez me dire ou trouver tout ça... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 9:22 | |
| Pour l'ennemi qui te manque, c'est le Rare Ghost. C'est un ennemi qui ne se montre que très rarement; il faudra simplement faire preuve de patience et avec un peu de chance, en te baladant à certains endroits précis, tu le verras. Maintenant, je ne me rappelle plus où j'avais eu la chance d'en tuer un...
Pour ton objet, j'ai pas trop moyen de m'en rappeler.
La première relique qui te manque est l'Eye of Vlad (dans la Chapel of Dissonance A) et la deuxième le Vlad's Ring (dans le Marble Corridor A).
Ca fera 5 EUR. | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 10:27 | |
| J'peux payer en nature? (ok, je dégage)... Sinon, merçi beaucoup. Bon, ben j'vais me balader dans le chateau, alors. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 10:40 | |
| Laisse tomber, tu risques de perdre des semaines entières pour rien. Je chercherai un peu et je demanderai à des connaissances dès que j'ai l'occasion. | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 10:54 | |
| D'accord. Merçi beaucoup (encore ^^). Bah, je ferais deja les reliques en attendant le monstre et l'objet. Ca me fera un peu d'experience. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 21:24 | |
| Sinon, tu peux toujours sortir ta Nintendo64 et jouer à Castlevania 64! | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Lun 1 Mai - 23:08 | |
| Je l'ai revendu, à l'époque, ignorant quel tresor j'avais chez moi, croyant quitter juste un bon jeu pour l'échanger contre un bon jeu... Je l'ai plus jamais revu (enfin les 2)... Je me suis déjà flagellé et ai passé une semaine compléte de jeune... Pas de métal et compagnie, pas de films d'horreurs, encore moins de navets comme on adore.... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mar 2 Mai - 13:32 | |
| Je te proclame désormais purifié! | |
|
| |
BASgribouille
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Sam 12 Aoû - 13:14 | |
| slt! je suis un peu bloqué dans Harmony of Dissonance Jai fait le chateau A: 98% B: 99,4% soit en tous 197,4% jai eu la mauvaise fin, aprés avoir regardé la solution jai 3 questions 1:il me manque un spell Book, le" Summon" Qui se trouve au chateau A d'aprés le plan Je vais dans la zone marquée il y a une male et une bestiole "mimic" Que faire pour l'avoir????????????????????????,, 2: A quoi sert les "castle map" les "hint card" et "noon star"? j'en ais plusieurs avec chaqun un n° différent 3: il me manque un ojet pour le mobilier celui qui entre "silk curtain" et "Side table" | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mer 16 Aoû - 20:54 | |
| Pour les questions, je conseille castlevania.be, il ya presque tout dessus | |
|
| |
BASgribouille
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Jeu 17 Aoû - 6:40 | |
| jai étais voir! jai rien trouvé sur mes questions | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Jeu 17 Aoû - 12:20 | |
| Le Summoning Tome se trouve dans le château B, pas dans le château A. Plus exactement, il est dans la petite salle juste au dessus de la salle de sauvegarde de la Cave of Skeletons (à droite de la grande salle où se trouvent plusieurs Skeleton Ape). Tu dois te positionner à l'endroit habituel pour sauvegarder le jeu, équiper les Crush Boots et réaliser un High Jump. C'est tout. | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Jeu 17 Aoû - 16:53 | |
| Et le dernier objet pour la deco se trouve dans cette salle, mais dans le chateau A je crois Les Hint card peuvent te filer des coups de main pour trouver des passages secrets (mais il y en a une partie que je n'ai jamais comprises, comme feu+couteau...) Les noon star aucune idee non plus, si tu trouves previens moi | |
|
| |
sonprénomestjuste Neophyte
| Sujet: cherche heart of vlad Mer 17 Jan - 13:18 | |
| salut, j'ai passé plus de 17h à exporer tous les coins du jeu et il me reste plus que la dernière relique à posséder, heart of vlad. J'ai lu dans la soluce qu'il fallait détruire le mur dans la salle de sauvegarde la plus proche de l'endroit où j'ai battu shadow, soit dans sky walkay. J'ai tout essayé; crushing stone, magie, attaque au fouet, le mur est indestructible. Mais comment on fait ? J'ai pas manqué un truc ? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mer 17 Jan - 13:51 | |
| Bienvenue sur le forum, sonprénomestjuste (Vive le copier/coller) et sinon (Bien que je connaise peu le jeu), tu as essayer dans les deux châteaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mer 17 Jan - 14:41 | |
| salut à toi ChaosLink , j'ai essayé dans le chateau A puis B, ça marche pas. Dans rubrique Item, l'article Hint 6, il est dit que la combinaison du feu avec le couteau fera apparaitre un secret. J'ai essayé ça dans la salle de sauvegarde mais il se passe rien. On peut pas avoir la bonne fin si on a pas toute les reliques... à moins qu'il y a un bug dans mon jeu | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mer 17 Jan - 20:12 | |
| Je ne me souviens plus très bien, sa fait plusieur années, mais n'est ce pas cette relique qui se trouve au plafond? (dans le cas ou c'est la salle de saugarde qui est ouverte a gauche et a droite). Sinon, je ne voit pas quel autre relique se trouve pret d'une salle de sauvegarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Mer 17 Jan - 20:31 | |
| celui qui se trouve au plafond c'est le summon spellbook dans skeleton kave. C'est bon j'ai trouvé comment détruire le mur pour trouver heart of vlad; j'ai remarqué que le mur à détruire est en hauteur, avec crushing stone, il faut sauter puis relacher l'énergie accumulée pendant le saut. J'ai fais ça dans le chateau A, reste à faire la même chose dans le chateau B. | |
|
| |
JohnThB
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Par ici l'âme, Honney Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, jeux video, bd, romans, Jazz, classique, cinéma Asiatique et Hollywoodien Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Jeu 18 Oct - 11:12 | |
| Petite astuce générale.
Les salles de téléportation(en jaune sur la carte), nous font passer du château A au château B en appuyant sur HAUT.
MAIS, si on appuie sur BAS, ils nous téléporte vers toutes les autres salles de téléportation du même château !
Pratique, quand on a passé comme mois pres de 8 heures à remplir 197,30% des châteaux en parcourant toute ces pu***+°0¨de C%*µ££^¨ de salles de M£££££££££££*%e à PIEDS !
Voila ou ça mène de ne pas lire les HINT Cards.
Je vais me pendre, je reviens. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Sam 7 Juin - 10:15 | |
| A quoi sert la piece ou on peu disposer des tables et des chaises ? Est ce une espece de salle de sauvegarde ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance Sam 7 Juin - 11:08 | |
| Elle sert à rien du tout à part décorer, et être sur de finir le jeu à 100%.
Elle est purement décorative, c'est du Iga pur, des pièces inutiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance | |
| |
|
| |
| Solution de Harmony of Dissonance | |
|