| Symphony of the night | |
|
+22Antekrist Jon Irenicus S.A.S back from his grave Doppleganger Poski LuxKiller65 KAiWAi Exodus Dhaos Milk xesbeth Gogon Dark xogu ChaosLink Alucard ADMIN siriusql LightBeam Bat5734 taickyto Alucard-777 Genchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 21:05 | |
| Très rare... avis aux amateurs | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 21:06 | |
| tiens la première fois que je vois ça! il y a bien celui de Simon's Quest mais SotN je savais pas (aprés, savoir si c'est un fake....) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 21:49 | |
| Je pense que c'est un fake car si c'est vrai, il doit être rare hors vu le prix auqu'elle le vendeur le vend (1,45€+ frai de port)... | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 21:52 | |
| C'est vrai que le prix m'interpelle. Un truc aussi rare à ce prix c'est suspect. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 22:33 | |
| Apparemment ce truc a l'air tout ce qu'il y a de plus officielle.Apres une petite recherche sur google il semblerait bien que Tiger est sorti une version de SOTN.Et puis bon ne vous fiez pas au prix,ce n'est pas parceque c'est castlevania qu'il faut forcement que ce soit cher | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 30 Jan - 22:48 | |
| Une montre Castlevania qui l'eu cru ^^ hé bien on en apprend tout les jours! | |
|
| |
Exodus
| Sujet: Qui n'en veut ? Sam 23 Déc - 13:37 | |
| LuxKiller65: tu sors, tu sors et tu sors.
Dernière édition par LuxKiller65 le Sam 23 Déc - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 23 Déc - 14:24 | |
| ohlalalala, y'en a qui cherche les ennuies, ne mord pas lux, ne mord pas ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 23 Déc - 14:51 | |
| - Exodus a écrit:
- Bon voila les gens, à ceux qui veulent Castlevania SOTN je l'ai, en original et tout et tout. 2 solutions s'offrent à vous:
-Je vous le grave et vous le faites tourner avec une PSX pucée -Je vous l'envoi en archive et vous le lisez avec EPSXe ou vous le gravez vous même
Dans tout les cas, c'est 10 euros, net...Mais je fais une réalisation soignée (pochettes, jacquette), je vous donne toutes mes astuces et tout ce que je sais du jeu, et pour ceux qui veulent utiliser EPSXe je leur confie la meilleur config pou y jouer. Voila.
J'ai un compte paypal certifié. Alors qui n'en veut ? Exodus, tout d'abord nous avons une section vente tout en bas du forum, ensuite, nous privilégions a 99% les vrai! et pas de vulgaire copies! Si un membre veut se procurer une vulgaire copie, il se débrouille de lui même, mais j'interdit que l'on fasse payer de vulgaire copie! Non mais! (on est la pour s'entraider entre membre, pas pour se soutirer de l'argent) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 29 Jan - 20:24 | |
| - Admin a écrit:
- Exodus, tout d'abord nous avons une section vente tout en bas du forum, ensuite, nous privilégions a 99% les vrai! et pas de vulgaire copies! Si un membre veut se procurer une vulgaire copie, il se débrouille de lui même, mais j'interdit que l'on fasse payer de vulgaire copie! Non mais!
(on est la pour s'entraider entre membre, pas pour se soutirer de l'argent) Ca me parait clair non mais dit-donc !!! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 29 Jan - 20:28 | |
| De plus, si des gens le veulent en hacker, je fournis des sites pour le télécharger ou je l'envoie directement, gratos! Mais on préfère les version original sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 29 Jan - 22:25 | |
| Bon... je trouve déplorable que l'on cautionne les émulateurs et autres marchandises hackeuse en ce qui concerne Castlevania... !
Acheter le jeu et même la console qui va avec ! mer... !
ex : "ho tiens je me ferai bien un petit Castlevania 3 !
Oh, c'est béta mais je n'ai pas la console... tiens si je l'acheté sur Eb**
> la NES = 20-30€ > Le jeu = 15-30€
Ce qui veut dire que pour moins de 60 € environ vous pouvez avoir une NES et l'original du jeu... et je parle pas le Super NES, de la Mégadrive ou même de la PSone à un prix miséreux !
Du respect donc ! |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 29 Jan - 23:12 | |
| Et encore, tu peux diviser tes estimations de prix par (au moins) deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 30 Jan - 22:16 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Et encore, tu peux diviser tes estimations de prix par (au moins) deux.
Luxkiller... Sous ta remarque je sens une référence sous-jacente à un évênement particulier sur lequel nous avons débattu ^^ Tu ne perds pas le Nord Luxie^^ |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 31 Jan - 11:04 | |
| Ouais, sauf que là, c'était par quatre que tu pouvais diviser ton offre. On est hors-sujet mon lapin! | |
|
| |
Poski
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 3 Mar - 3:18 | |
| Moi, perso, Castlevania je l'ai depuit très longtemps ! Mon cd est quelques peu raillée, certes, mais passe toujour aussi bien (version Jap collector) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 3 Mar - 4:34 | |
| Moi hier, j'ai mangé une pomme... et même que j'ai avalé les pépins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 3 Mar - 15:56 | |
| Moi hier je suis allé à la pêche avec mon frère et on a attrappé pleins de poissons ! |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 7 Mar - 13:35 | |
| Moi hier soir j'ai revé que j'était coincé dans un ascenseur avec Koji Igarashi | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 7 Mar - 15:44 | |
| Moi, j'aime pas ceux qui parlent de SotN en l'appelant Castlevania et qui parlent de version japonaise collector alors que ce n'en est pas une. Thread locké. Je rigole, j'ai pas le droit. Fini le hors sujet merci, et surtout: LA VERSION JAP N'EST PAS COLLECTOR, C'EST JUSTE LA PREMIERE EDITION. MERDE ALORS, LES BOULES AVEC CETTE HISTOIRE. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 8 Mar - 2:31 | |
| Tout le monde le sait, Luxkiller. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Jon Irenicus
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 13:01 | |
| J'ai téléchargé l'ISO et l'émulateur ePSXe ; cela fonctionne mais je n'ai pas de musique (seulement les bruitages) et surtout, le framerate est beaucoup trop important... J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le désactiver ou le mettre à la normale. Auriez-vous des réponses à apporter à ce problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphony of the night | |
| |
|
| |
| Symphony of the night | |
|