| Qui est le plus âgé? | |
|
+19ChaosLink Madame la Marquise cookie n16 Raph99 Akumajou Densetsu +ruKiu+ VeNoM davcom Vampire Hunter Chô Aniki B. Yoo Milk Bloody Tears ADMIN Arik Monsieur B. LuxKiller65 Fred Belmont 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 12:00 | |
| Nouvel arrivant dans ce forum, je suis étonné par vos découvertes tardives de castlevania (certains ne l'ont connu qu'avec SOTN en 1997 ou castle 64 en 1999) alors que ce fut 1989 pour moi....  Au fait : j'ai 29 ans, je suis né en 1977. Et vous? Fred BELMONT 
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 12:51 | |
| Ce qui ne veut pas dire que tu connaisse Castlevania mieux que certains d'entre-nous, bien qu'étant plus jeunes (moins vieux?)! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 13:40 | |
| 26 ans pour ma part. Et si je connaissais la série plus ou moins de nom, je l'ai réellement découverte avec Super Castlevania IV. Ce qui nous ramène en 1991… | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 14:23 | |
| 26 ans également. J'ai découvert la série avec Castlevania sur NES. Ce jeu était trop trop dur pour moi alors il a fallut attendre DoS pour que je m'y remette. Depuis j'ai rattrapé mon erreur. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 15:02 | |
| Pour ma part, le petit Administrateur du forum vien de soufflé ces 18 bougies dimanche J'ai connu castlevania il y a longtemps sur nes, avec mon "grand frère" qui y jouai (26 ans maintenant) Je me souviens avoir jouer a castle VI quan j'était rendu en primaire, puis aprés sa a été le vide. Jusqu'a la sortie de Circle of the moon. et donc la sortie de la GBA. Ensuite je me suis procuré les episodes GB, puis Nes et super nes, avant de m'interesser a SOTN et les episodes 3D. Dison que j'ai été initié très tot, avec Quakeshoot, mario, zelda, etc... avant de sombré dans le monde de sega, et redecouvrir la serie avec la gba. Ps: Shyma.X tu peut ranger ta cane et ton steradent!  on a trouvé plus "vieux" ^^ | |
|
 | |
Bloody Tears Neophyte

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 4 Mai - 17:10 | |
| Je suis également un nouveau, et j'ai 15 ans ( en vérité, je me dis que le temps passe bien plus vite que l'on ne le voudrais n_n'' ) Dans ma présentation j'éxplique quant j'ai connu Castlevania. Finalement vous êtes tous... âgé  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Sam 6 Mai - 20:01 | |
| J'en ai 17...mais bon tu lis une bonne chronoligie de Castle et tu connais la série. | |
|
 | |
B. Yoo

Nombre de messages : 8 Localisation : Dordogne Emploi : Errer comme une âme en peine Loisirs : Jouer aux osselets Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Sam 6 Mai - 20:19 | |
| SaLuT. B. Yoo, 29 ans, homme normalement constitué. En fait je ne suis pas un GROS fan de castlevania, dans le sens ou j'ai vraiment adoré cette série à partir de SOTN (ouais c'est pas original, sorry). Les premiers épisodes (NES, GBA), j'aimais bien mais sans plus. En fait, dans les jeux sortis avant SOTN, il n'y a vraiment que Castlevania IV et Castlevania X (nec) que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je me suis inscrit car je trouvais ça rigolo un "castlevania france" et que le fond noir, c'est reposant... (le blanc ça me pète les yeux  ). J'habite en dordogne... heu... et puis je crois qu'on a fait le tour non ? Episodes préférés: 1. SOTN (alias Mr Zéro défaut) 2. Circle of the moon (dans de bonnes conditions lumineuses  ) 3. Dracula X (pour ses musiques et les filles à délivrer  ) 4. Dawn of sorrow (raaaah, l'intro !) | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Dim 7 Mai - 2:05 | |
| tiens , salut bignou moi , j'ai 28 ans , mon premier castlevania fut castlevania adventure sur game boy , puis je les ai quasiment tous eu , aujourd'hui il me manque quelques épisodes comme haunted castle en jamma , ou caslevania legends . | |
|
 | |
Vampire Hunter

Nombre de messages : 7 Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,... Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 18 Mai - 1:22 | |
| 18 ans pour ma part, j'ai connu la série très jeune, grâce à la NES et mon frère (27ans). Bien que n'ayant pas toute la totalité des Castle, je les ai tous finis excepté le dernier COD , en cours de route ^^ | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Dim 21 Mai - 9:30 | |
| J'en ai 37, et j'ai découvert les 3 premiers épisodes avec la nes dans les années 80 et 90, et j'ai ensuite suivi toutes les aventures sur tous les supports | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Dim 21 Mai - 14:39 | |
| - davcom a écrit:
- J'en ai 37, et j'ai découvert les 3 premiers épisodes avec la nes dans les années 80 et 90, et j'ai ensuite suivi toutes les aventures sur tous les supports
 J'ai rarement vu un joueur aussi âgé! A part AHL de Consoles +, je ne vois pas.... Fred BELMONT  | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 22 Mai - 10:20 | |
| J'ai même la version du premier castlevania sur commodore 64 ( qui n'est pas très bonne, il faut le dire ) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 22 Mai - 17:37 | |
| Tu veux bien me le vendre?
Ou alors, si possible, m'envoyer une ou plusieurs photos de l'exemplaire que tu possèdes?
Merci
(luxkiller65[AT]hotmail[DOT]com) | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 22 Mai - 19:00 | |
| Comme dans la majorité des cas pour les jeux sortis sur commodore 64 ( en tous cas en ce qui me concerne ) il s'agit d'une copie. Donc je ne peux pas te le vendre.
Par contre, tu trouveras des photos du jeu sur le site lemon dédié au commodore 64. | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 22 Mai - 19:31 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- davcom a écrit:
- J'en ai 37, et j'ai découvert les 3 premiers épisodes avec la nes dans les années 80 et 90, et j'ai ensuite suivi toutes les aventures sur tous les supports
J'ai rarement vu un joueur aussi âgé! A part AHL de Consoles +, je ne vois pas....
Fred BELMONT  Tu sais, cela n'a rien d'extraordinaire. J'ai un petit garçon qui commence à s'y intéresser, donc je perpétue. | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 3 Juil - 19:47 | |
| Eh bien moi j'ai 17ans... J'ai toujours connu Castlevania de Nom car mon pere y joué quand j'etait petit.
Mais je m'y sus réelement interessé il y a Quelques années grace a l'épisode Aria of Sorrow(ya un debut a tout^^) qui m'avait bien marqué,depuis j'ai en possesion et également terminé des dizaines de fois tout les épisodes sur console portable (sauf Game Boy NB).
Et je compte bien sur m'étalé si possible sur les autres console,comme tout bon fan/accro que je suis devenu il y a bien....5ans! | |
|
 | |
+ruKiu+ Neophyte

Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Mer 26 Juil - 22:55 | |
| bon ben moua jai 18 ans et jai connu le premier castlevania sur nes grace à ma mère qui adorai ( et adore encore ) ce jeu en 91 depuis jai eu quelques ocasions de jouer à plusieurs versions mais jai vraiment commencé à me remetre dedans et de macheter des jeux ac le circle of the moon depuis jessaye de tous les avoir et je les aurais tous  | |
|
 | |
Akumajou Densetsu Neophyte
 Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : quelque part sur le Styx Emploi : modeleur de la condition humaine Loisirs : sauver les créatures utiles à ma gloire Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 27 Juil - 1:01 | |
| - davcom a écrit:
- J'ai même la version du premier castlevania sur commodore 64 ( qui n'est pas très bonne, il faut le dire )
Exacte... aussi injouable que la version AMIGA 500... la musique en moins classe... Un vieux... ça fait plaisir  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Jeu 27 Juil - 1:56 | |
| tu sais nous les vieux :lol:  | |
|
 | |
Raph99 Neophyte

Nombre de messages : 16 Emploi : C'est quoi un emploi ? oO Loisirs : Au moins tous ca...facile. Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Mar 8 Aoû - 13:59 | |
| Ouf j'ai faillis être le plus vieux Alors ben heu... moi c'est Raph99 et je viens de feter mes 31 ans y'a pas longtemps. J'ai découvert Castlevania avec le premier episode sur NES chez un amis (mes parents voulais pas de "ca" a la maison  ) et en faite vous aller rire mais j'avais pas aimé, je le trouvais trop dur. Mon premier episode auquel j'ai vraiment accroché c'est le "Super Castlevania 4" comme beaucoup ici et celui qui a enfoncé le clou c'est le "Symphony of the Night" bien sur, et depuis j'ai apris à aimer les vieux episodes et à les finir aussi  et je me jette sur chaque nouveau Castlevania qui sort =) | |
|
 | |
n16 Neophyte
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Dim 20 Aoû - 19:30 | |
| 27 ans de mon coté  | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 21 Aoû - 12:05 | |
| 26 ans et pas encore toutes mes dents :lol:
Mon premier Castlevania a été "super Castlevania 4" sur SNIN, suivi quelques années plus tard par SOTN et les épisodes GBA... | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 21 Aoû - 12:52 | |
| Moi 48 ans hahahahahaha ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' nan que 15 ! enfin demain 16 (on sen fout ) XD *humour pourris* XD | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Qui est le plus âgé? Lun 21 Aoû - 14:05 | |
| Dix-neuf... tiens, demain aussi!  Marcel, amène les croissants et le Martini! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est le plus âgé?  | |
| |
|
 | |
| Qui est le plus âgé? | |
|