Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui est le plus âgé?

Aller en bas 
+19
ChaosLink
Madame la Marquise
cookie
n16
Raph99
Akumajou Densetsu
+ruKiu+
VeNoM
davcom
Vampire Hunter
Chô Aniki
B. Yoo
Milk
Bloody Tears
ADMIN
Arik
Monsieur B.
LuxKiller65
Fred Belmont
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:27

Marcel , Martin qui sont t'il ? Sinon qu'il apporte de la Vodka aussi et du sakké ^^ On va se pété la geule ! Oh je passe du coté obscure du HS *le Grand HS XD*
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:27

Faut bien en profiter tant que l'admin n'est pas là!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:13

C'est qu'ils sont provocateur les petits Razz
Le dictateur est revenu!! place a l'ordre et la dicipline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:41

Maitre avait vous ramené de votre voyage les fouet , chaine et menotte et la cire pour faire souffrir les traitre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:53

Le problême, c'est que t'est une traîtresse donc tu risque de souffrir toi aussi Very Happy . Oh, bonjour chef, bienvenue revenu sur votre modeste forum! Nous l'avons modéré avec amour et il est encore plus complet qu'a votre départ! (Quoi que Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:33

Moi une traitresse ! Hum si tu le dit ! Me faire frappé ca me derange pas tu sais Hihih je lol nayé po peur enfin non je rigole pas la douleur pisique cé rien par rapport a la douleur du coeur ( ya aucun rapport^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:21

Ou là là ! les jeunôts !

Moi j'ai 27 ans dans un mois, je suis un fan "old school" comme l'a dit Luxkiller !

Je suis allé faire un tour sur le topic "nos tronches" et j'ai vu vos belles petites gueules !

C'est drôle... vous avez à peu près tous le même âge et la même tête
> Jeune pubère en pleine croissance affichant son identité de rebelle au penchants gothiques avec une tignasse la plus longue possible lol!

Ormis certains - les plus vieux dirais-je...

Oh, réfrénez cette montée de sang soudaine, ce n'est pas une critique !
Un simple constat... Rassurez vous je suis aussi passé par là !

Vous jouiez encore dans les bacs à sable de vos quartiers quand je me fringuais comme un "grunge" et j'écoutais du Metallica et du Nirvana. C'était l'époque où Kurt Cobain avait la tête encore pleine !

geek
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:28

Mais qu'est-ce qu'il raconte l'autre?

Laughing

Ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y en a qui ne supportent pas la guitare et la batterie sur terre!

bounce

Puis bon, on n'est plus vieux à vingt-sept ans, de nos jours.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:39

Tu as raison ! 27 ans aujourd'hui équivaut à 14 ans dans les 70's...

J'atteindrais donc la maturité vers 40 ans... non en fait j'espère ne jamais atteindre la maturité !

Toute ma vie a été régit par l'image, les jeux vidéo et le cinéma... aujourd'hui j'en ai fait mon métier... je resterai cette éternel adulescent qui mate des vieux mangas et joue au Vampire Killer !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:11

Nanik a écrit:


C'est drôle... vous avez à peu près tous le même âge et la même tête
> Jeune pubère en pleine croissance affichant son identité de rebelle au penchants gothiques avec une tignasse la plus longue possible lol!



c'est tout de même reducteur, et je n'aime pas ce genre de propos simpliste et reducteur very happy
Après on ne peut pas juger quelqu'un a son look. M'enfin bref, je ne m'étend pas sur ce sujet, disons simplement que je déteste ce genre de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:03

Admin a écrit:
c'est tout de même reducteur, et je n'aime pas ce genre de propos simpliste et reducteur very happy
Après on ne peut pas juger quelqu'un a son look. M'enfin bref, je ne m'étend pas sur ce sujet, disons simplement que je déteste ce genre de jugement.

Heureux que tu aies réagis... je m'inquiétais de ne voir personne s'insurger ! C'est vrai : c'est réducteur !

Aucun jugement ne ressort de ces propos... c'est juste de la taquinerie !

J'ai parfois cette tendance à "bousculer" les gens avec un humour à rebrousse poils et parfois "borderline" ; mais jamais insultant !

"Il ne faut jamais prendre au sérieux ce que je dis sérieusement, sauf quand c'est vraiment sérieux !"

Nanik
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:12

De plus, c'est faux ce que tu dis, déjà, la moyenne d'âge est de 17-18 ans donc la période rebelle est passé et ensuite, c'est un pur hasard qu'on as tous les cheveux longs (Comment ça, je suis en période de crise moi?) Et je te rassure Nanik, presque rien ne se prend au sérieux sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:23

Rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:37

Tout le monde raconte n'importe quoi ici, sauf moi. Ces derniers messages prouvent ce que je dis!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:44

LuxKiller65 a écrit:
Tout le monde raconte n'importe quoi ici, sauf moi. Ces derniers messages prouvent ce que je dis!

Very Happy

Cette négation n'est qu'une manifestation de dérèglement hormonal : un éccho de la tragique phase du rejet chez un être post-pubère...

'tain j'comprend même plus c'que j'écris... faut qu'j'arrête le lexomil...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:24

Bon bah moi, certains le savent déjà, j'ai 24 ans...bientôt le 1/4 de siècle, ça tue !!

La jeunesse passe tellement vite. Non que je me considère vieux mais c'est plus pareil. Les études finies, il faut bosser pour gagner sa croute, + responsabilités, - temps pour jouer !

Donc je m'adresse à tous les jeunes du forum : profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Toulon 2036
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 3:19

ooohh non!pas lui Evil or Very Mad ........ very happy


Je peux vous dire que c'est pas le plus vieux Razz et si il vous embètes,appelez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:43

Moi j'ai 27 ans et j'ai entendu parler de Castlevania en 1987, c'est le 1er auquel j'ai joué, chez un copain; le premier pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, c'était Super Castlevania IV, toujours chez un copain; le premier à moi que j'ai possédé, c'était Circle Of the Moon; j'ai un amour particulier pour lui, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:58

j'en ai 25....25 ans de connerie....j'ai jouer a mon premier castlevania sur nes je crois enfin ça date...après je n'ai plus jamais eu l'occasion d'en retouché un autre a part symphony of the night sur Xbox360 là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:37

Moi j'ai connu Castlevania en 1972 sur la Magnavox Odyssey... puis le Castlevania - forces of the darkness souls - sorti en 1978 sur Vidéopac + de Phillips...

enfin la révélation pour moi c'était Le seul, l'unique Castlevania - whip of destiny - sorti en 1984 sur Atari 2600

J'en suis encore tout nostalgique No
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:42

Nanik a écrit:
Moi j'ai connu Castlevania en 1972 sur la Magnavox Odyssey... puis le Castlevania - forces of the darkness souls - sorti en 1978 sur Vidéopac + de Phillips...

enfin la révélation pour moi c'était Le seul, l'unique Castlevania - whip of destiny - sorti en 1984 sur Atari 2600

J'en suis encore tout nostalgique No

Oh le gros mythomane! Les jeux que tu cites n'existent pas!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:44

... sérieux ... ? ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:44

C'était les deux jeux sortis en prototype, je m'en rappelle.

C'était cool mais un peu juste question sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:47

LuxKiller65 a écrit:
C'était les deux jeux sortis en prototype, je m'en rappelle.

C'était cool mais un peu juste question sonore.

Ah ben voilà, je savais bien que j'avais pas rêver ! je commençais à croire que j'avais confondu avec Space Invaders

Merci luxie... c'est vrai que la qualité sonore était médiocre !

Tu te souviens de ce gameplay hallucinant où le carré bleu - Simon Belmont - devait fracassé les carrés rouges - les vampires ou les zombies ou les loups garou ou les squelettes, etc... -

C'était fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:55

Forcément! Et au moins le scénario était bien pensé et profond à l'époque! Tu te rappelles du dernier boss? Le quadruple pixel mauve? C'était trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus âgé?   Qui est le plus âgé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus âgé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: