| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 29 Mar - 5:19 | |
| WOW !! C'est vraiment Beau avec la couleur  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 29 Mar - 17:02 | |
| Mais dis donc saligaud, pourquoi Carrie est la seule blessée (aux jambes) ? Et ça pète pas mal avec les couleurs...mais j'aimais bien le noir et blanc aussi ^^ | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 29 Mar - 20:20 | |
| Merci beaucoup  . Carrie est la seule blessée aux jambes car c'est le seul perso qui rencontre un jardinier équipé d'une tronçonneuse ! Plus sérieusement, je trouvais que Carrie manquait de détails, et comme j'aime beaucoup les détails... (chose qui peut paraitre incompréhensible à certains, comme à SAS ;-) ) Donc, j'ai décider de lacérer ses collants usés ! | |
|
 | |
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 11 Avr - 15:05 | |
| De belle nouveautées je dois dire et puis bientot je vais maitre certains de mes dessins sur le forum(tous dans l'unniver de castlevania bien sur)mes je le ferai comme promis seulemest cela risque de prendre un certain temp car pour tout vous dire je me noie au beau milieu de tout mes croquis(je ne trouve plus ce que je souhaite mes je vais faire un effort mes sinon Phil a raison et je m'en doutait vraiment mes si ayami kojima n'a jamais dessiné pour castlevania 64 mes alor qui l'a fait | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 12 Avr - 2:25 | |
| Je crois que c'est Tomohiro Morisawa et Yasuomi Umetsu  | |
|
 | |
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 12 Avr - 22:01 | |
| Merci pour ces informations Phil.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Avr - 20:50 | |
| C'est donc à eux/elles qu'on doit Carrie, Actrise, Rosa... et Dracula rugbyman :scary: ! plus sérieusement, Malus, Renon et Charlie. | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 13:24 | |
| Bon je me demande si certain de vous connais ce dessin ? si vous l'auriez deja vu ou autre  >  Mais de celui la vous pouvez vous faire une idée de comment je dessine car jai les même trais. a la base il aurais du etre comme ca >  - Spoiler:
enfaite celui ci c'est moi qui l'ai fait a partir d'un model d'ayami mais n'arrivants pas a faire les yeux je l'ai ai changé puis le coloriage a été fais par un ami qui est en etudes de bd a la rochelle
| |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 14:01 | |
| OMG si je dessinais aussi bien je ferais de la BD. C'est bien dessiné. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 14:02 | |
| Trop baraqué, faut pas oublier que Soma est un travestIga ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 14:36 | |
| Owi pas mal du tout! Bravo jeune demoiselle! Entre nous, j'aime pas trop le personnage, mais j'aime au moins ton dessins  Oui parce qu'on peut pas tout avoir non plus \o/ À quand un membre qui nous redessinera Actrise, Cornell et Dracula made in Castlevania 64? | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 14:40 | |
| Merci beaucoup ! Plus tard si vous voulez j'éssairais dracula ^^" | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 14:58 | |
| Oh Oui, my Lord the Count Dracula!!! Surtout que tu as du talent^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 15:00 | |
| Aquarius, je suis en train (m'enfin... j'ai commencé y'a un mois et je finirai sans doute dans une ou deux semaines, ça m'arrive trop fréquemment de m'arrêter au beau milieu d'un travail!) justement d'exécuter un dessin sur un des persos de la 64...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 16:29 | |
| Ah! Intéressant tout ça  Un potentiel Dracula pour Yoko et un mystérieux personnage pour Moonlight...j'ai hâte  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 19:29 | |
| Impressionnant le travail de Soma. Les traits sont hypers fins, je demande à voir ton crayon =) Et tu as utilisé quoi pour les couleurs ? | |
|
 | |
Yoko Neophyte

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 20:46 | |
| une palette graphique qui avec elle te permet de nuancées un tas de couleur mais ca mes arrivé de piqué des crises dessus car il faut être super synchro. Ca utilise des codes couleurs un peu à la skyrock (pour les blogs). Mon crayon est une sorte de pinceau réglable mdr vendu ainsi que la palette donc je peux passé d'une grosseur à une autres. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 6 Mai - 22:40 | |
| Vraiment joli !!  Je demmande d'en voir plus !!  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 15 Mai - 22:12 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 15 Mai - 22:21 | |
| Bravo xesbeth ! J'avais déja vu le reste de tes oeuvres reprennant parfaitement l'univers et l'ambiance de divers jeux tel que Super Mario World, Yoshi's Island, Sonic, F-Zero... Bref un travail d'artiste fabuleux et vraiment impressionnant !
Je ne savais pas que tu avais fait un sur l'univers de Castlevania. Comme les autres, c'est absolument fantastique ! Quand tu nous fait Contra ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 15 Mai - 22:30 | |
| Merci de dégouter ceux qui ont moins de talent !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 15 Mai - 22:54 | |
| naaa maiiis les meeeecs!
J'ai bien précisé que ces oeuvres ne sont PAS DE MOI!
Mon talent pour le dessin c'est zéro alors comme ça la question est vite réglée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 15 Mai - 23:59 | |
| Hey ! Je plaisantais bien sûr *_* ! Je voulais..euh, taquiner personne xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 16 Mai - 1:20 | |
| ah bon c'était de l'ironie? ^^" Je relis ton message et difficile de ne pas penser que tu es sérieux dans ce que tu dis Bah spa grave  | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 16 Mai - 17:21 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|