| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 8 Juil - 23:34 | |
| Hey moonlight! on s'est déja croisé sur le forum order of ecclesia sur jeuxvideo.com!tu te rappelles?le topic ou j'ai posté une horreur qui était sensé être soma?et après tu avais posté ton dessin avec maria,carrie,sypha,charlotte,shanoa et sonia!mais cette fois il était colorié.Bref en tout cas j'aime beaucoup vos dessins.Et le style rétro c'était bien pensé ^^bon et sinon voila le mien ^^: http://somalucard.deviantart.com/art/My-Sypha-Belnades-128746162 qu'en pensez vous? | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 9 Juil - 19:25 | |
| Damned, je suis percé à jour ! Salut Soma, effectivement je me souviens de ton Soma... qui ne ressemblait en rien à Soma ! Quand à ta Sypha, déja globalement elle est mieux réussie que Soma je trouve (proportions etc). Bon, y'a toujours du boulot à faire (tête trop grosse et étrange, et coloriage trop "dangereux" au crayon de couleur pour le principal), mais ça s'améliore. Et un point auquel je suis sensible : ton "interprétation" de Sypha. Tu as fait une Sypha originale, je parle de ses vêtements, et ça j'aime beaucoup ! Pour résumer, tu es sur la bonne voie. Tiens tant que j'y suis, je dépose cette esquisse, le truc c'est que j'ai un problème de scanner, je ne peux donc pas scanner en complet ni le coloriser pour le moment. Truc idiot, en le scannant en deux fois, puis en le superposant, ça ne marche pas, il y a un décalage entre les deux parties. Si quelqu'un sait pourquoi... - Spoiler:
| |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 9 Juil - 19:28 | |
| zOMFG Oo Tu dessines vachement bien, Moonlight ! Oo | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | |
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 10 Juil - 10:53 | |
| *pars se pendre de honte façe a de si bô dessins* | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 10 Juil - 12:14 | |
| Merci à tous. Y'a pas de honte à avoir, vous avez 15-16 ans, je dessinais à peu près comme Soma à cet âge là vous savez ! En revanche Soma... Ce n'est pas Sypha que j'ai dessiné ! Je sais, elle a sa cape, mais c'est un clin d'oeil à Sypha ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 3 Sep - 21:47 | |
| J'ai enfin fini, j'en ai un petit peu sué quand même  . - Spoiler:
| |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 25 Sep - 13:04 | |
| Pas mal du tout. Tu lui as donné vraiment un air particulier à la douce Carrie (on dirait à moitier un personnage démoniaque) ! ET j'aime beaucoup l'arrière plan ainsi que les reflets sur l'eau. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 29 Sep - 15:16 | |
| Ben, je l'ai vieillie, mélangé quelques caractéristiques de ses différentes versions, modifié quelques trucs... En clair, il y a : -Carrie adulte -Les couleurs vertes de sa version CV64 -Un pull simple : pas de "gilet" par dessus -La cape bleue de Sypha, qui rappelle aussi le bleu des vêtements de Carrie dans LoD -Les collants de CV64, en partie transparents -Les bottes de LoD -Son espèce d'écharpe rose de LoD, que j'ai un peu modifié -Un tas de bracelets, en référence à ses anneaux et bracelets -Le Nécronomicon de CV64 -J'ai remplacé l'anneau qu'elle porte à la ceinture par un chakram Et enfin, j'ai placé le tout dans un niveau bien particulier d'un Castlevania... lequel ?  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 29 Sep - 22:49 | |
| Un niveau de Castlevania Bloodlines/New Generation ? | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 30 Sep - 16:34 | |
| Le deuxième je crois. Celui qui se fait si justement appelé Sinking Old Sanctuary. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 1 Oct - 3:35 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 5 Juil - 5:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 21 Aoû - 17:49 | |
| Nom de Zeus, Iga en Dracula ! Sinon sur le premier, le C de Castlevania m'a l'air massacré sur plusieurs cotés (pointe et bas). Pour ma part, voici un petit dessin qui me trottait dans le tête depuis un bout de temps.  Il faut encore le coloriser, puis surtout le terminer, je ne pense pas le laisser tel quel... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 29 Nov - 3:24 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 22 Mai - 13:14 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 22 Mai - 19:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 30 Mai - 1:44 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 30 Mai - 11:05 | |
| Oui, j'ai lu. Une nouvelle campagne solo, c'est du bon! | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 30 Mai - 14:28 | |
| Un de mes dessins:  AM AÏ DOING EET RAITE? | |
|
 | |
faya habitué +1

Nombre de messages : 126 Age : 35 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Ven 29 Juin - 2:28 | |
| | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 30 Juin - 1:20 | |
| Vu sur facebook aussi, le mec qui fait ça est un génie, la page s'appelle Ukiyo-e Heroes. | |
|
 | |
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 32 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 30 Juin - 13:26 | |
| Ooooh un topic de dessins! Je vais donc scanner le mien, j'en ai fait un de Hector ^^
En tout cas ces dessins sont super, certains beaux, d'autre drôles... xD | |
|
 | |
faya habitué +1

Nombre de messages : 126 Age : 35 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|