| Concerto of Midnight Sun.. | |
|
+6cookie Fred Belmont Dhaos Arik ADMIN Vampire Hunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vampire Hunter

Nombre de messages : 7 Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,... Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Concerto of Midnight Sun.. Jeu 18 Mai - 1:34 | |
| Me voici, Vampire Hunter, Nagib de mon prénom, 18 ans et étudiant en Techniques Artistiques et bientôt Infographie. Je viens de Bruxelles ( suis-je le seul belge ?) J'aime tout ce qui touche au japon en particulier le jeu vidéo.(personne ne s'en doutait) Que dire de plus ? Vive Ayami Kojima, Michiru Yamane et Castlevania en général Bof pas terrible comme présentation, la fatigue sans doute :p Sur ce je m'en vais, laisser les ténèbres m'engoufrer.. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Jeu 18 Mai - 16:30 | |
| Bienvenu à toi sur le forum! j'espère que tu te plairas parmis nous! Il ne me semble pas que tu sois le seul belge ici = ) | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Ven 19 Mai - 2:30 | |
| Je me joins à Admin pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum. | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Ven 19 Mai - 11:12 | |
| Bah comme ca on sera 3 a te souhaiter la bienvenue!  | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Ven 19 Mai - 12:36 | |
| 4, tu veux dire! Fred BELMONT  | |
|
 | |
Vampire Hunter

Nombre de messages : 7 Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,... Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Sam 20 Mai - 0:11 | |
| héhé merci pour l'acceuil ^^ | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Sam 20 Mai - 11:04 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenu à toi sur le forum! j'espère que tu te plairas parmis nous!
Il ne me semble pas que tu sois le seul belge ici = ) en effet, il y a moi!!! bienvenue!!! | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Sam 20 Mai - 17:48 | |
| ようこそう =^.^=  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Sam 20 Mai - 20:33 | |
| - Vampire Hunter a écrit:
- Je viens de Bruxelles ( suis-je le seul belge ?)
En plus de cookie ya aussi moi! Quoi qu'il en soit, bienvenue^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Dim 21 Mai - 17:53 | |
| Et moi à quinze minutes d'Arlon.  | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Lun 22 Mai - 20:22 | |
| Et moi de Mons  | |
|
 | |
Vampire Hunter

| Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun.. Mer 24 Mai - 0:15 | |
| Pas mal de belges finalement^^ Au moins y en a qui ont du gout dans les jeux dans ce pays  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concerto of Midnight Sun..  | |
| |
|
 | |
| Concerto of Midnight Sun.. | |
|