davcom habitué

| Sujet: salut Dim 21 Mai - 9:24 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle david, j'ai 37 ans, j'habite la belgique francophone et je travaille côté néerlandophone ( et oui, personne n'est parfait  ) Je suis vraiment un fan de la série et je suis content d'avoir trouvé un forum exclusif aux castlevania. Mes trois préférés sont Aria of sorrow, harmony of dissonance, symphony of the night. Rien que de la 2-D donc, même si lament of innocence et castlevania 64 sont pas mal à mon avis. Voila. | |
|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 10:26 | |
| Et un fan de plus !
Bienvenue parmis nous. | |
|
davcom habitué

| Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 11:16 | |
| Merci  | |
|
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 14:41 | |
| Salut "l'ancêtre"!
Je t'invite à te parer d'un avatar! Sinon bonne navigation!
Fred BELMONT | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 15:17 | |
| Bienvenu à toi sur le forum! j'éspère que tu ta plairas parmis nous Il me semble bien que tu dois être, comme le dis Fred BELMONT, l'ancêtre du forum ^^ Heureux d'accueillir un membre sage! | |
|
Meithal Neophyte

| Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 21:15 | |
| La Belgique est le pays de Castlevania on dirait  Moi j'ai grandi à Charleville-Mézières, pas loin de la Belgique, donc  Bienvenue sinon ^^ (enfin je dis ca sans m'être présenté lol) | |
|
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: salut Dim 21 Mai - 21:22 | |
| On tient la notre doyen!!! Bienvenue!  | |
|
davcom habitué

| Sujet: Re: salut Lun 22 Mai - 10:14 | |
| Doyen ou ancêtre peut-être, sage........hum Merci de votre accueil. fred belmont---> je vais suivre ton conseil, le temps de me trouver un avatar | |
|