| Jeu de roles (en général) | |
|
+9Milk Dhaos Madame la Marquise Hasgarn Alucard Gogon taickyto Genchou Alucard-777 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Jeu de roles (en général) Ven 30 Déc - 20:10 | |
| Alors moi je suis fan de jeu de roles en tout genre sur plateau,sur console,sur pc ou autour d'une table,et vous? | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Ven 30 Déc - 20:17 | |
| moi aussi j'aime beaucoup les jeux de roles (surtout en jeux video, j'ai jamais fais sur papier)
parmis mes preferé: Morrowind Diablo (1 et 2) BG2 Icewind Dale2 Final Fantasy ( 6, 7, 8, 9, 10) legend of dragoon | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Ven 30 Déc - 20:27 | |
| Moi Neverwinter nights icewind dale diablo1 final fantasy7,9 et10 | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Ven 30 Déc - 20:31 | |
| moi les final fantasy , les golden sun , et les tales of (j'adore aussi baten kaitos ) | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Sam 31 Déc - 13:20 | |
| J'ai fini les deux golden sun et yen aun qui est prévu sur GameCube sinon le boss de fin du 2 il est corsé mais ce jeu aurait pu avoir l'impact d'un ff7 si il en avaient plus parlé... | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Sam 31 Déc - 21:26 | |
| Les golden sun bien sûr!! je les avait fini mais je les ai vendu terrible erreur quand j'y repense.... Mais heureusement, l'acheteur est un ami qui me les prêterait volontiers | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Dim 1 Jan - 0:04 | |
| - Alucard-777 a écrit:
- J'ai fini les deux golden sun et yen aun qui est prévu sur GameCube
sinon le boss de fin du 2 il est corsé mais ce jeu aurait pu avoir l'impact d'un ff7 si il en avaient plus parlé... y'en a un qu'est prévu sur GC ??? ou alors tu fait reference a une image , malheuresement un fake | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Dim 1 Jan - 19:09 | |
| Nan Nan yen a bel et bien un prévu sur GC! | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Jeu 5 Jan - 0:15 | |
| Je crois qu'il a été annulé. Moi les RPG auquels je joue: les FF, les Tales of, Grandia, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Chrono Trigger, les deux Golden Sun, les Seiken Dentestu. Il y en a encore d'autres mais si je les cites tous on est encore la demain. | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Lun 9 Jan - 3:17 | |
| J'adore Skies of Arcadia, FF Tactics Advance, FF VII et FFVIII... Aprés je vois pas trop... | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Lun 9 Jan - 20:02 | |
| RPG favoris: Zelda OOT, Zelda TWW, Legend of Zelda, Baten Kaitos, Legend of The Dragoon, Final Fantasy 7.
Je pratique beaucoup le papier par contre, Shadowrun, Scales, Agone, Vampire la Mascarde et j'ai déjà touché à 5 rings, Métabaron et Buffy. | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mar 10 Jan - 22:08 | |
| Moi j'adore tales of symphonia c'est un jeu super c dommage car c l'1 des seul bon jeu sur game cube | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mar 17 Jan - 16:31 | |
| Mes RPG favoris:Chrono trigger et Cross,secret of Mana 2et 3,Tengai Makyo 4 Apocalypse,FF4 et 6,Sky of Arcadia et Tales of phantasia et le Rebirth.Pour moi ce sont les RPG qui m'ont le plus marques! Sinon,sur papier je conseille:Chtulu(pour son ambiance),INS MG(pour son univers dejante!)Bitume(les fans de Madmax se reconnaitront! ) et Elric (hum les armes qui parlent..) Un bon maitre de jeu aussi | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mar 17 Jan - 17:46 | |
| Final Fantasy, Tales of machinchose, les rpg,ça m'interesse pas.Mais utilisé dans CastleVania,genre,gestion des stat's,ça pète. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mar 17 Jan - 19:02 | |
| - Milk a écrit:
- Final Fantasy, Tales of machinchose, les rpg,ça m'interesse pas.Mais utilisé dans CastleVania,genre,gestion des stat's,ça pète.
En fait,la serie doit beaucoup plus a la serie des metroids de BigN qu'au RPG en eux meme.Par exemple symphony of the night est base sur le concept d'aventure/exploration de super metroid(je trouve un nouvel objet,une nouvelle partie du chateau est accessible ,je dessine un plan etc). La gestion des stats,c'etait plus pour dire:"non non,on a pas copie!!" | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mar 17 Jan - 19:27 | |
| heuu mes rpg favoris...Phantasy Star Online (si on peut le qualifier de RPG), la série secret of mana, les Zelda, Morrowind...mouai, pas grand chose sinon j'aime aussi les Tactics: Ogre Battle saga, Fire emblem, Shining force bref, je suis plutôt axé "action"! | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Sam 1 Avr - 21:22 | |
| J'adores moi aussi les RPG en tout genre (sur plateau ou grandeur nature ^^). Et puis sur console j'aimes: Final Fantasy, mon amour (surtout IX, VI et VII). Xenogears et saga. Star Ocean. Kingdom Hearts. Dragon Quest. Seiken Densestu... et j'ai pas dû penser à tout! J'aimes bien aussi World of Warcraft. | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Dim 2 Avr - 21:05 | |
| Pour les RPG consoles je dirai les FF sauf le X et X-2, les Castlevania, Chrono Trigger, Shadowrun (snes) et les Zelda. Sur PC Guild Wars et Sea dogs 1&2. En JDR papier je pratique AD&D, Shadowrun, Warhammer, Vampire. Mais des titres comme Cthulhu, Elric, Bloodlust ou Deadlands ont l'air trop géants. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mer 12 Avr - 0:15 | |
| Ah yes, Neverwinter Nights ^^ J adore trop toutes les possibilites ds ce jeu ^^ je suis Half elf la plupart du tps *shootee* ouaaiiiis Les FF bien sur... je connais meme les premiers mais... *honte* je les aient completes y a si longtmps *hontehonte* je m en souviens plus trop... juste les deux derniers que j ai fait FFX et X-2... snif | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Mer 12 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) Jeu 13 Avr - 19:36 | |
| Le livre de base de Lanfeust? En effet que du fun avec les tricheries accordées côté maître et joueurs, de bon fou rires en perspective. Cthulhu, le jeu d'ambiance par excellence. Good choice.
R'n'R forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de roles (en général) | |
| |
|
| |
| Jeu de roles (en général) | |
|