Surtout, ne t'inquiètes pas pour ça.
Je commence à connaître eBay relativement bien et je peux t'assurer qu'il ne faut pas s'inquiéter quand on voit certains Castlevania partir à des sommes macroscopiques.
Regarde, les derniers mois de l'année 2005 (de septembre à novembre environs), les exemplaires de HoD et AoS sous blister (versions US) dépassaient toujours les 80€. On avait l'impréssion que c'était les derniers exemplaires disponibles sous blister et qu'il fallait s'empresser de s'en procurer un à tout prix.
Maintenant, les HoD et AoS sous blister qui dépassent les 50€ trouvent plus difficilement un aquéreur.
Bref, tout ça pour te dire que les prix sur eBay fluctuent à mort et qu'il suffit d'avoir un ou deux collectionneurs bourrins qui ne savent pas rechercher un objet correctement, pour qu'une enchère dépasse la raison humaine.
Des fois j'y crois pas, Dracula X d'occasion part toujours à au moins 100$, alors que sa bande son n'a encore pas dépassé les 50$... et elle est de loin plus rare (en général et sur eBay). SotN GH en version américaine sous blister dépassait rarement les 35$ l'année passée, alors que depuis quelques mois il est impossible d'en avoir un à moins de 50$.
eBay, c'est chouette, parce que les prix sont soit incroyablement bas, soit incroyablement élevés (en parlant Castlevania).