| Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Shive

Nombre de messages : 4 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Noobinator et accessoirement lycéen (à temps partiel^^) Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Jeu 25 Mai - 18:50 | |
| Salutation mesdammes,mesdemoiselles et messieurs.
Je me presente. Dark Shive ausi apeller Shivane ou plus communément Julien.
Mon âge ne doit pas vraiment vous interresez vus qu'il change tout les ans.
Sexe: Bien la ou il est merci de le laisser en paix..(Masculin)
Mes loisirs sont: Le graphisme. La literrature (Non je ne suis pas un malade mental détraqué qui veut finit profeseur de français...rasurez vous). .J'aime jouer avec ma xbox(non aucun jeu intime je lui tripote juste la manette et quelque fois le disque mais rien de bien serieux...) Comme vous avez pus le constatés je suis "désopilant" (a prendre avec des pincettes et un nuage de lait...) Je joue sur les mots comme zidane joue sur la pelouse...(non non pas mal..non plus je n'ais pas pris ma retraite..)(Humour humour...) Je suis un NNN ou Nihiliste;Nanti;Nonchlant..(Huhu)
Je n'ais rien d'autres a dire...
La parole a l'avocat de la defense... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Jeu 25 Mai - 19:02 | |
| Quinze ans de travaux d'intérêt public et 15000 EUR de dédommagement. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Jeu 25 Mai - 21:22 | |
| bienvenue parmis nous  | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Ven 26 Mai - 23:01 | |
| ah, je ne suis plus le dernier.
salut | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Dim 28 Mai - 13:15 | |
| welcome  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Dim 28 Mai - 21:22 | |
| Wilkommen (non, je ne suis pas allemande; juste un delire me passant par la tete, ca va passer, vous inquietez pas)
Faut etre un detraque mental pour finir Prof de Fra ? .... remarque, peut etre oui. C est quel genre, la litterature qui t interesse ? (meme si moi je suis plus manga...rien ne m empeche de poser la question, non ?)
Bizarre, c est moi ou; y a pas une seule fois le mot "castlevania" ? ^^ :p Bon sinon, c est quels Castle que tu prefere ?
je sais, je pose beaucoup de questions, c est pas bien, j arrete ^^(il faudra que je pose les memes a tout le monde alors .... mmh) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Dim 28 Mai - 22:41 | |
| Tiens, prend cette pillule rose et ne pose plus de questions...  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Dim 28 Mai - 22:48 | |
| *Maiheuuuu*  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Dim 28 Mai - 23:43 | |
| Voilà, c'est avalé!
Tu vois, c'était pas si méchant que ça. | |
|
 | |
Dark Shive

Nombre de messages : 4 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Noobinator et accessoirement lycéen (à temps partiel^^) Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) Lun 29 Mai - 22:19 | |
| Je suis un apssionner de l'allemands.
Qu'entends tu par litterature qui m'interesse? Les auteurs que j'affectionnent? les genres.? Enfin bon je vais repondres
Literrateur: L'heroïc fantasy Steampunk (vous savez dans un monde moderne ou tout marche a la vapeur et ou les inventions sont d'une folie inimaginabe et ou les gens s'habillent en queu de pie.) Et le manga of course.
Castlavania favoris? Aria et Dawn of Sorrow. (Bientôt (si Dieu le veut;.et si mon porte monnaie est d'accords ) j'acheterais Harmony of disonance...Donc je me forgerais un petit avis dessus que je vous enoncerais plus tards. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry)  | |
| |
|
 | |
| Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry) | |
|