Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arthélius redac chef de retro player

Aller en bas 
+4
D-Yy
ADMIN
LuxKiller65
arthelius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyVen 9 Juin - 1:21

salut à tous fan de castlevania

je suis arthelius, redacteur en chef du magazine gratuit retro player. Je suis joueur depuis fort longtemps, et j'ai joué a beaucoup de castlevania, j'ai connu la série avec le premier sur NES.
Actuellement je cherche des personnes pour m'aider a faire le Hors Série sur la saga Castlevania, un HS jamais vu de 100 pages.
Si vous etes interessé faite le moi savoir.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyVen 9 Juin - 8:12

Salut!

Je suis très intéressé!

Very Happy

avigael (et Siriusql) m'avait parlé de cette histoire, et j'étais tout triste de ne pas pouvoir y participer!

J'attends de te nouvelles!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyVen 9 Juin - 11:46

écoute tu peux nous rejoindre sans soucis, sirius étant très occupé et ayant été obligé de nous quitter (a mon grand regret)
rejoind nous sur le forum ça sera mieux
http://retroplayer.free.fr/forum

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyVen 9 Juin - 12:04

En tout cas, bienvenue parmis nous arthelius.
Ravis de te compté parmis nos membres Wink

Et je pense que tu trouveras ici, assez de fan chevronné, prêt à se donner corps et âme pour réaliser un VRAI dossier castlevania =)
En tout cas! bonne chance! en espérant être tenu au courant de l'évolution de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyLun 12 Juin - 21:21

pas de soucis.
j'espères trouver de vrais fans des purs des durs, et ainsi crée le meilleur HS jamais crée (prétentieux, non ! j'ai juste confiance en mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyMar 13 Juin - 16:51

Yaw
Ca va etre bien ca ^^ ... alala je me propose pas parce que disons que j ai pas trop confiance en mes qualites de joueuse castle ... mais n empeche, ca va etre bien cha ^^ un vrai dossier castlevania ..... le reve
Bienvenue :! !! :p
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 15 Juin - 16:53

merci Very Happy

avec l'équipe qui se compose j'espères faire du bon boulot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 15 Juin - 19:26

It's dans la poche.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 15 Juin - 20:05

comment on dit une poche en anglais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 15 Juin - 20:39

C'est dans la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 15 Juin - 21:22

Haa ouii
in the pocket!
Ou avais-je l'esprit!
Bougre d'andouille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptySam 24 Juin - 17:37

Hello ici Arthelius, c'est Masao Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyMar 4 Juil - 0:36

yes masao ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
VeNoM
Neophyte
VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nancy,54
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyMar 4 Juil - 0:41

Bienvenue^^interessant cette histoire de Hors-serie!!! Very Happy

(ton avatar ce n'est pas un perso tiré de KingDom Heart-Chain of Memories....?...totalement par hasard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyMer 5 Juil - 23:56

Je vais être clair Arthelius, je ne veux pas que tu fasses un hors-série Castlevania. Pourquoi ?

1 - Cent pages sur un seul sujet c'est vraiment énorme, trop pour ton équipe après les premiers exemplaires de retro player que j'ai lu.
2 - RetroGame et Background ont déja fait des dossiers avec couvertures sur Castlevania (qualité très discutable pour le taff sur Background).
3 - Après 5 ans de taff et de recherches pour mon site, la seule chose que je peux assurer c'est qu'il n'y a pas de chronologie, encore moins de généalogie fiable et des avis intranchables sur 50% des jeux, Iga etc.
4 - Si c'est pour raconter des conneries/approximation et casser le boulot auquel j'ai consacré 5 ans de ma vie (apporter la vérité et briser les légendes urbaines des fan-mongols qui lisent console+), je te jure que je ne vais pas être tendre !

-> abandonne tout de suite, ou organise cela en dehors de ce forum. Admin, tu le laisses faire ici, je vire le lien de mon site (te voila prévenu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 0:40

Bon le message est clair =/

arthelius, il ne te reste plus qu'a faire sa dans une section de ton forum.
http://retroplayer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=423&start=0
Ce n'est pas discutable ^^

Cependant, nash, jette un coup d'oeil sur les themes abordé.. :


Il y aura donc dedans

- Un historique de la saga Masao
- des fiches persos arthelius
- des fiches monstres
- des tests toute l'équipe
- les critiques d'ost luxkiller et ???
- les jeux copiés sur castlevania shymax
- les inconnus
- un arbre généalogique arthelius
- des tips
- des goodies Luxkiller
- des pubs d'époque arthelius
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 1:16

Les fiches persos et l'arbre généalogique ca va me faire mourir de rire vu qu'elle est incohérente et que tout le monde veut la faire cohérente. Rien qu'entre Dracula, Liza, Elisabeth, Alucard, on va partir dans des théories fumeuses... Pour les pubs d'époque a part piller mon site ou celui de MRP je vois pas ou est la plus-value...

Encore une fois, en moins d'un an, deux magazines ont déja fait des dossiers sur Castlevania...

Et puis j'ai jamais vu un hors-série de 100 pages... Faut raccrocher à la réalité. S'il atteint plus de 20 pages de contenu inédit écrit sans faute d'orthographe et sans ineptie ça sera déja génial...

Si vous souhaitez faire des dossiers/comparatifs ou des critiques persos, mon site vous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 2:48

Nashounet a écrit:


Encore une fois, en moins d'un an, deux magazines ont déja fait des dossiers sur Castlevania...

Sauf que cette fois, on a une équipe en or massif.
Et si tu as peur que notre section historique demolisse la saga en racontant n'importe quoi ( fautes d'orthographes à l'appui ), jette un oeil à ce que j'ai fait d'une autre serie dont le point commun avec Castlevania est que le scenario tient sur un timbre poste : j'ai nommé Megaman

C'est par ici : http://masao.blog.jeuxvideo.com

Et encore je me suis retenu à mort pour éviter de trop spoiler.

Les fautes sont un probleme à resoudre et il va faloir faire tres attention à notre crédibilité. Apres, mis à part ce probleme de chronologie incoherente, il y a toujours moyen de s'arranger.
Iga ne veut plus entendre parler de Castlevania Legends? Qu'est ce qu'on en a à foutre? Il fait partie de la chronologie, point. Sonia n'était juste pas la première des Belmont. Apres tout, ce n'est meme pas specifié dans ce jeu.

Les deux seules incoherences de la serie sont l'affaire Elizabetha/Lisa/Alucard puis le fait que depuis qu'Iga est aux commandes, Dracula ressucite tous les 20 ans. Apres, pour la narration, je ne vois aucun obstacle à mon dechainement.

Exemple, voici ce que j'ai fait pour Belmont's Revenge :

Nous sommes en 1591.
Quinze années se sont écoulées depuis la victoire de Christopher Belmont sur le Comte Dracula. La paix règne depuis tout ce temps et Christopher a eu un fils nommé Soleiyu. Desormais agé de 15 ans, Soleiyu doit se preparer à la ceremonie de passation du fouet Vampire Killer qui marquera le debut de sa formation pour devenir le prochain destructeur de forces du mal, de la famille.

Christopher avait de quoi etre fier de son fils. Malgré son tres jeune age, celui ci faisait preuve d'une puissance au combat effrayante et les pouvoirs mystiques de la famille se sont revelés bien plus vite chez lui que chez ses ancètres. Cette puissance avait de quoi forcer l'admiration... effrayer aussi.

Ce que Christopher Belmont ignore, c'est que Dracula a survécu à leur dernier affrontement. Le chasseur n'est pas parvenu à erradiquer le monstre cette fois la, et le vampire prépare son retour.
Bien affaibli par sa défaite il y a 15 ans, Dracula met au point un plan diabolique.
Puisque les Belmont sont si puissants que ça et capable de tenir tete au tout puissant maitre du mal. Qu'arriverait il si il parvenait à rallier un Belmont à sa cause? Non seulement la lignée s'éteindrai mais en plus, Dracula et Belmont marchants main dans la main serait une alliance invincible !

C'est ainsi que le jour de la ceremonie, Soleiyu est capturé et emmené dans les ruines ou se terre Dracula. Ce qui reste du monstre parvient à retourner la terrible puissance du fils de Christopher contre lui. Soleiyu tombe sous l'emprise du Comte et ce dernier commence à se nourrir de ses pouvoirs afin d'ériger 4 chateaux qui à long terme finiront par faire ressurgir Castlevania des entrailles de la terre !

Armé du Vampire Killer, Christopher Belmont se lance à la poursuite des forces du mal pour la seconde fois, afin de detruire Dracula aidé de Soleiyu pour sauver ce dernier, son fils...


Voila, c'est une petite ébauche qui à mon sens ne boulverse rien puisque je respecte le background tout en le developpant mais sans le boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
VeNoM
Neophyte
VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nancy,54
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 3:30

En effet c'est tres complet sur MegaMan!

j'ai une question,sauf quelque membres,votre forum est un peu vide,je me balade et je vois des Topic qui sont vieu et delaisé,ça me fait un peu peur alors que j'apprécie énorment ce Forum!

voilà^^

Sinon bonne chance pour ce projet,et puis si jamais j'peu rendre service ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 10:02

Masao, je suis impressioner par ta capacité de broder sur le scénario de Belmont's Revenge (et ton dossier de megaman) Smile

Mais est-ce indiqué à un seul endroit que Soleil est surpuissant et précoce ? De ce que j'ai lu, cette description est faite pour Juste, pas pour Soleil. De plus, seul la chronologie d'IGA indique qu'il a 15ans. Pour ma part j'avais cru lire qu'il atteignait sa majorité... Alors la tu crois qui ? IGA qui a giclé Legends ?

Malheureusement, coté flou total sujet à interprétation bancales, ca va plus loin que ça et il faut être extrêmement vigileant. La liaison Sonia/Alucard qui donne un enfant (fabulation), les deux châteaux de Curse Of Darkness, la filiation Belnades, la liaison Maria/Alucard. Plein de détails qui donnent toujours dans le n'importe quoi et qui enflamme l'imagination...

Si vous voulez romancer Castlevania, alors mettez le en gros quelque part. Après faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 10:26

Je ne vois pas en quoi ce projet de magazine pourrait nuire à ton site... vu que ça semble être ton soucis principal.

Suspect

Si même les créateurs des séries elles-mêmes font des erreurs dans leurs histoires et créent des incohérences dans les scénarios de leurs épisodes (et personne ne s'est encore suicidé à cause de ça), je ne vois pas en quoi le fait de faire des "erreurs" dans ce magazine pourrait signifier la fin du monde et de Castlevania avec.

De plus, la partie qui traitera de la chronologie ne sera qu'une parmi de nombreuses autres. Encore, on abordera des thèmes qui n'ont jamais été abordés sur Castlevania (du moins pas ici en Europe dans des magazines, que je sache).

Si on ne devait faire que des choses parfaites, on resterait assis en regardant le plafond toute sa vie.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 10:40

Nashounet a écrit:
Masao, je suis impressioner par ta capacité de broder sur le scénario de Belmont's Revenge (et ton dossier de megaman) Smile

Mais est-ce indiqué à un seul endroit que Soleil est surpuissant et précoce ? De ce que j'ai lu, cette description est faite pour Juste, pas pour Soleil. De plus, seul la chronologie d'IGA indique qu'il a 15ans. Pour ma part j'avais cru lire qu'il atteignait sa majorité... Alors la tu crois qui ? IGA qui a giclé Legends ?

Ca m'emmerde profondement que Iga se soit autant chié dessus sur la chronologie. 15 ans c'est en effet trop jeune. Une chose est sure, Soleil ( j'aime pas ce nom ) est tout fraichement majeur et plus jeune que Christopher ne l'était lors de sa première aventure. Pour le fait qu'il soit précoce et surpuissant, je me suis basé sur le fait que Christopher est plus vieux, plus experimenté et pluis puissant que dans Adventure mais que malgré tout, le combat contre son fils est à s'arracher les cheveux.
Le mieux serait de dire "Soleil a atteint la majorité ( pour affronter le mal )" plutot que "Soleil vient d'avoir 15 ans".

Je pense que pour éviter de choquer les conservateurs, le mieux sera d'assumer le fait que nous romançions la serie en le precisant d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 20:21

salut nashounet (et au aux autres aussi)

ça me chagrine beaucoup de voir que tu t'inquietes pour la perennité de ton site, au vu du HS qui est en route, car sache que malgré tout ce HS verra le jour, et cela même si 2 magazines on deja fait des dossiers, car ces derniers étaient (reconnait le) pas assez complet. De plus ces même mag, qui font des dossiers de 25 pages (voir background) disent eux même qu'ils pourraient en écrire 100 !

Bon plus sérieusement, il est vrai que les inepties et les erreurs son nombreuses avec cette chronologie, et que ces erreurs proviennent même de son créateur (ou presque) nous ferons de notre mieux pour établir une lecture valable du mythe (et pas réarranger a notre sauce). De plus je te rassure tu n'es pas le seul site existant sur le sujets, donc ton site ne sera pas repompé sans vergognes. Cependant une info sur reste une info sur, on est bien obligé d'avoir des sources et du coup de plus ou moins recopier.

Nous avons une passion commune, le jeux video, et pour le reste de cette équipe une passion dévorante : Castlevania.
Je pense que nous recherchons tous la même chose et allons tous dans le même sens, il serai donc dommage de se cracher dessus ?! non ?
Que tu ne veuilles pas y participer aucun soucis, que tu enlèves l'adresse qui renvoi a mon site/forum pas de soucis c'est ton forum. Mais sache que le sujet existe deja sur mon forum, et bien avant sa création sur le tien, donc ton forum n'est pas le lieu de réunion pour l'équipe mais juste un appel a temoin, dans le but de créer un des meilleurs HS sorti sur Castlevania.

Alors je ne rajoutera qu'une chose. Vive Castlevania.

P.S pour les fautes d'orthographes tout ceci sera longuement revu afin qu'aucune n'apparaissent, ou tout du moins le moins possible. Pareil pour la maquette qui sera longuement travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 22:16

Comme tu disais ce matin, j'ai confiance en nous.

Arthélius redac chef de retro player 25
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Neophyte
arthelius


Nombre de messages : 12
Localisation : Léamundis
Date d'inscription : 09/06/2006

Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player EmptyJeu 6 Juil - 22:56

j'ai dit ça moi ? (encore ma double personalité lol) voilà ça résume tout

j'ai confiance en nous. et surtout en mon équipe qui n'est composé que de vrais fans, des purs des durs !
Revenir en haut Aller en bas
http://retroplayer.free.fr
Contenu sponsorisé





Arthélius redac chef de retro player Empty
MessageSujet: Re: Arthélius redac chef de retro player   Arthélius redac chef de retro player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthélius redac chef de retro player
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retro mag
» PLAYER ONE
» Music player one HS
» De retour au rétro.
» Comment afficher des caractères jap' avec Media Player?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: