| Musiques de RPG | |
|
+10KingTeDdY taras Phil Belmont Richter Vlad Tepes Bloody Tears Madame la Marquise kim D-Yy ADMIN arthelius 14 participants |
Auteur | Message |
---|
arthelius Neophyte

Nombre de messages : 12 Localisation : Léamundis Date d'inscription : 09/06/2006
 | Sujet: Musiques de RPG Ven 9 Juin - 1:24 | |
| je ne serai que trop vous conseiller d'écouter le thème final de drakengard 2, qui est sublime, tout comme les musiques des 2 kingdom hearts. Un très bon classique l'ost de Zelda ocarina of time.
et vous quel sont vos musiques de RPG favorites. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Ven 9 Juin - 12:00 | |
| Disons que pour ma part, je n'écoute pas beaucoup d'ost de RPG, mais celle que je possède me semble sublime. -Tales of symphonia. -Zelda, ocarina of time -Final fantasy VII, X Après ce sont des ost de jeux: tel que Metal gear Metal gear II Metal Gear III Silent hill, I, II, III, III Zone of the ender 1 et 2. Sonic adventure 1 et 2. Naruto GC 3 . Bref... des ost a écouter et réecouter en boucle  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mar 13 Juin - 17:18 | |
| Pour moi en fait cest plutot castlevania tout simplement... je suis cap de les ecouter toute la journee en me levant jusque soir , et ce tout les jours (c est ce que je fais quand jai pas examens) je me lasse pas pour un sous ^^ Toutes les musiques de castle, en general je les adore ... j ai une oreference pour les Awake (CotM) en ce moment mais jai des moments comme ca, ou je les aime toutes ^^ ah oui Fate to Despair aussi ^^ (CotM pareil .. en reflechissant, cest normal puisque je suis en plein dedans en ce moment ....) | |
|
 | |
kim habitué

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Lun 19 Juin - 18:54 | |
| Moi j'aime beaucoup la musique de Tales of Symphonia aussi *o* et bien sur celle de Castlevania je m'en lasserais jamais *o* je suis aussi capable de les écouter pdt tte une journée XD!! Sinon j'aime bien la musique des silent hill aussi^^! | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mar 20 Juin - 17:58 | |
| Moi j'adore les musique de tales of symphonia puis j'aime aussi celle de castlevania plus particulierement celle de symphony of the nigth (les autre aussi ^^) celle de Zelda sont pas mal non plus euh je crois que c'eqt tous ... ah non celle de silent hill aussi !! | |
|
 | |
Bloody Tears Neophyte

| Sujet: Re: Musiques de RPG Mar 27 Juin - 19:44 | |
| il y a un thème que j'apprécie particulièrement de Shenmue | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Dim 15 Mar - 1:14 | |
| Oh Bloody tears par Cradle of thith , bloody tears tout court, TOUTES LES MUSIQUES DE CASTLEVANIA J'adore particulièrement Vampire Killer, Bloody tears (on l'a compris), et par dessus tout DANCE OF ILLUSION/ ILLUSIONARY SONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Dim 15 Mar - 2:16 | |
| - DraculaAlucard a écrit:
- Oh Bloody tears par Cradle of thith
Cardle of Filth n'on jamais fait de cover sur Bloody Tears ! La version que tu écoute a probablement été faite par KUKEIKA CLUB  | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Lun 16 Mar - 11:17 | |
| Je sais que le sujet a déjà été traité ailleur mais je me permets de rajouter un petit mot la dessus. Partout, cette version est attribuée à Cradle(J'ai même une partition sous copyright de Konami attibuée à Cradle), qui plus est le son global correspond également à celui de cradle donc perso sauf preuve du contraire je continuerai à penser que c'est Cradle qui en est l'auteur. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Lun 16 Mar - 20:06 | |
| - taras a écrit:
- Je sais que le sujet a déjà été traité ailleur mais je me permets de rajouter un petit mot la dessus. Partout, cette version est attribuée à Cradle(J'ai même une partition sous copyright de Konami attibuée à Cradle), qui plus est le son global correspond également à celui de cradle donc perso sauf preuve du contraire je continuerai à penser que c'est Cradle qui en est l'auteur.
Tu peux aller voir leurs ''My Space'' et tu pourra voir la sortie de leurs albums et tu remarqueras qu'il n'y aucune chansons qui porte le nom de Bloody Tears *j'ai écouter toutes leurs chansons de A à Z* J'ai une bande sonore Castlevania et cette version Bloody Tears qui est à l'intérieur est fait par Kukeika Club  | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mar 17 Mar - 10:46 | |
| soit, si tu le dis, par contre ne te fie pas simplement aux morceaux qui se trouvent sur un myspace  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Lun 29 Mar - 21:13 | |
| Vous me connaissez je ne suis pas spécialement fan de Final Fantasy 7. Et d'ailleurs, je n'ai pas spécialement prêté attention à sa bande sonore. Toutefois je suis tombé sur quelques vidéos d'un concert orchestral et je dois avouer que... Bon sang de bois, nom d'un grizzly ça envoie ! https://www.youtube.com/watch?v=RAzQERH7BjY&feature=related | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Lun 29 Mar - 21:53 | |
| Nobuo Uematsu a toujours su créer des musiques magnifiques avec un synthétiseur de merde. Les versions orchestrales de ses oeuvres montrent à quel point il a du génie. | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mer 21 Avr - 12:25 | |
| Pour les ost de Rpg, mes préféré sont surtout celle de Disgaea, Mario Rpg, Pokemon(moquez vous XD), Dragon quest et un peu de Mana dans le tas. Il y en a d'autre mais bon apres c'est surtout des musiques particulieres. Une de mes préféré, dans Dragon quest.. https://www.youtube.com/watch?v=sCbS3wtqxeM&feature=related | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mer 21 Avr - 14:10 | |
| - Dastal a écrit:
- Pokemon(moquez vous XD)
Nan, leur OST est bien (surtout la 1G *baaave*) | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mer 21 Avr - 15:52 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Dastal a écrit:
- Pokemon(moquez vous XD)
Nan, leur OST est bien (surtout la 1G *baaave*) Owi La 1G, Le battle trainer/gym leader en 8-bit, ca roxxait bordel, content de voir quelq'un qui aime sa aussi  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Mer 21 Avr - 20:10 | |
| +1 Une musique roxxative pour des instants mémorables. Je regrette amèrement de ne plus avoir mes versions Jaune/or/Crystal. | |
|
 | |
Obralion

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Region Centre Emploi : ... Loisirs : Rpg, mmorpg, sortie entre ami(e)s Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Musiques de RPG Jeu 6 Jan - 1:39 | |
| Perso j'adore L'ost de Tales of Legendia. Je pense qu'elle vaut au moins une petite écoute pour 3 musiques que j'aime : Battle Artist, Seeking victory et Enemy attack, voici le lien pour la dernière: https://www.youtube.com/watch?v=PAuFr7PZtGgOui les tales of sont pas très connus chez nous à part Symphonia et Vesperia... Dommage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musiques de RPG  | |
| |
|
 | |
| Musiques de RPG | |
|