| Castlevania SotN - Glitches | |
|
+5Monsieur B. davcom Le Tarba Supreme LuxKiller65 Genchou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Castlevania SotN - Glitches Lun 12 Juin - 18:19 | |
| Oyez, oyez chers fans de Castlevania!
Souvent lors de mes pérégrinations sur la toile immense et touffue du net j'ai ouïe dire que Castlevania SotN contient des "glitches" permettant de dépasser le cap des 200%. La curiosité étant une de mes caractéristiques majeures, je suis intéressé de trouver ces glitches, maintenant que j'ai terminé le jeu. Néanmoins, fort de mes investigations, partout où l'on parle de glitches, il n'est jamais fait mention de la manière de les trouver. Ce qui donc m'amène à vous demander: qui parmis vous serais enclin à me conter comment découvrir ces curiosités non pas séduisantes de par leurs possibilités ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Lun 12 Juin - 19:10 | |
| Ici il a quelques vidéos de quelques glitches. Et voilà ce que tu cherches. Fais juste gaffe, c'est plein de pop-ups... | |
|
| |
Le Tarba Supreme Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Derrière un mur Emploi : Créateur graphiste Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Mar 13 Juin - 13:50 | |
| Sinon tu peux meme aller sur ce site http://worldbeyondwalls.free.fr. Il est en anglais et en cours de remplissage (les sections videos des glitches ne sont pas completes). Il y a aussi une partie forum qui permet d'avoir de l'aide specifiques. Pour info les personnes qui postent sur ce site sont les meilleurs glitchers du monde (certains sont a l'origine de la pluparts des techniques de glitch). Bon courage car nous en somme a 419% de decouverte de la carte (oui oui meme moi j'en fait parti) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Mar 13 Juin - 18:03 | |
| C'est un sport maintenant? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Derrière un mur Emploi : Créateur graphiste Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:00 | |
| Ouais carrement, c'est la course a celui qui arrivera a remplir la carte completement. Il y a quand meme quelques restrictions (certaines tech permettent de traverser a l'infini la carte) c'est quand meme impressionnant a tester. meme si ca n'apporte rien c'est un gros challenge | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:03 | |
| Bon les gars, je ne voudrais pas paraître pour un débile, mais c'est quoi des glitches ? | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:05 | |
| ---> genchou
tu n'as toujours pas trouvé ton castlevania sur playstation ? | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:09 | |
| Ah si ça fait un moment d'ailleurs! Excusez moi chers compagnons, je n'ai pas fait savoir que SotN est enfin un jeu que je possède (j'y jouais trop, sans compter mes soirées sur HoD et mon périple marathonien pour finir CotM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:10 | |
| les glitches c'est des erreurs (des oublis plutot) dans le code du jeu. Plusieurs facons des les exploiter, ca peut etre pour de l'argent par exemple ou en l'occurence dans SOTN pour "sortir" du chateau. Cela permet de se ballader dans des zones non texturées puisque non accessible normalement. | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Ven 16 Juin - 22:18 | |
| Et bien merci, j'irai dormir moins bête cette nuit :lol: | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Sam 17 Juin - 19:00 | |
| Je profite de ce topic pour poser une question par rapport à une salle cachée que je n'arrive pas à attendre. Voici la salle: Donc j'imagine que tout le monde voit où c'est, mais je précise quand même: la grande pièce du début où on retrouve un gros rocher (cassable pour passer au travers) et plein d'hommes poissons dans le bas. La pièce en mauve est celle que je n'arrive pas à atteindre. J'ai pourtant essayé avec les familiers, les laisser glander, j'ai fait des soul steal un peu partout et aucun mur ne se brise. Si qqun sait comment faire, je lui en serai fort reconnaissant. Ps: je remercie luxkiller et tarba pour leur aide sur les glitches | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Sam 17 Juin - 19:25 | |
| Pour accéder à cette pièce, place toi à gauche de l'accès que tu as ouvert dans le rocher. Transforme-toi en loup, traverse le rocher puis reviens au point de départ. Change de transformation pour passer du loup à la chauve-souris et refait le même chemin. Là, l'entrée de la pièce sera ouverte. | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Sam 17 Juin - 19:40 | |
| Merci beaucoup Shyma! Je vais essayer ça ce soir | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Castlevania SotN - Glitches Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| Bon moyen de garder son équipement au début du jeu sans que la mort joue les cleptos. Je ne connaissais pas cette technique. | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Castlevania SotN - Glitches Jeu 6 Juil - 20:12 | |
| ba faut dire fallait i penser de se faire keni par le loup garou pour passer a travers la mort je l'ai repere ya pas si longntems ce glitche la enfin bref elle gere bien la video | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Lun 5 Mar - 14:52 | |
| En retard ^^' Ca marche : Héhé, je vais tataner du boss moi ^^ | |
|
| |
Poski
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Dim 11 Mar - 23:47 | |
| Tu appelle sa en retard ? Bref, ce glitch est bidon ... Pourquoi ne pas parler des "Vrais" Glitchs, ceux qui servent a gagner des % par exemple ... J'en suis a 250% pour l'instant | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Lun 12 Mar - 2:22 | |
| parce que, ça n'interesse pas grand monde ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Lun 12 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches Lun 12 Mar - 23:32 | |
| ben oui, un castlevania, ça se laisse sous blister! ça s'exploite pas! aucun intêret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania SotN - Glitches | |
| |
|
| |
| Castlevania SotN - Glitches | |
|