| Admin - chafouin78 | |
|
+7Shinigami Doppleganger xesbeth LuxKiller65 Bouly léon belmont ADMIN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Admin - chafouin78 Lun 19 Déc - 0:15 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle julien, j'ai 23 ans J'ai découvert Castlevania il y a de nombreuses années. Mais je m'y suis bien plus approché à la sortis de la gameboy advance, celle-ci m'a permis de m'intéresser bien plus a la série grâce a l'épisode: Circle of the moon Depuis je me suis procuré pratiquement tout les titres que j'apprécie a leurs juste valeur.
Sinon je suis étudiant, à la Défense
Dernière édition par ADMIN le Dim 25 Mar - 23:44, édité 8 fois | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Lun 2 Jan - 14:21 | |
| je voulais te remercier pour ton message de bienvenue. | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 22 Fév - 16:41 | |
| salut julien ! Moi c'est Thomas ! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 22 Fév - 23:13 | |
| Salut thomas :lol: Bienvenu parmis nous! j'espere que tu te plairas sur le forum! A bientot ^^ | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Jeu 23 Fév - 19:23 | |
| j'espère aussi !  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 0:02 | |
| Bon anniversaire mon petit chou.  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 0:20 | |
| tiens lux fête les anniversaires maintenant ^^ ATTENTION humour pourritil a du boire son [pas d'pub lol] aujourd'hui ahah lol je vous avait prévenusbon bah j'en profite aussi: happy anniversaire!  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 2:49 | |
| Bon annif  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 12:31 | |
| Bon anniversaire Julien !!  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 12:48 | |
| Va voir ton profil Admin, j'ai tout marquer^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 21:35 | |
| COMMENTAIRE PROFIL: C'est pas bien de se servir des commentaires pour marquer qu'on est fort, beau et intelligent comme des dieux admin^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE -ChaosLink Note de Shyma.X : Chaos, tu sors ! Chaos : Oki^^' ______________ Merci à tous pour tout ces messages! Ca me fait chaud au coeur! (en soufflant mes bougies, j'ai souhaiter quelque chose de bien pour castlevania  ) Esperons que cela fonctionne! | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 22:50 | |
| Bien ? Bien ... Bien au sens "ChaosLink", Bien au sens "Luxkiller65", Bien au sens "Devil-Yukiyo", ou Bien au sens "Sasalucard"? Bien selon qui, en somme . . . ça peut faire peur Ps : Ne vous inquietez pas, pour les noms je brodait en prenant un peu au hasard, mais il n'empêche que la question est réelle . . . _____ On dirait que je ne suis pas en forme ce soir... faites pas attention  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 22:54 | |
| Bien dans le sens: un peut de nouveauté dans castlevania! Voir un changement radical! (pas la peine de rêver à un retour en arrière à mon avis ^^)
Que se soit donc pour chaoslink, Luxkiller65, Yukiyo, sasa ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:28, édité 1 fois | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mar 1 Mai - 22:56 | |
| Je ne sais pas si tu as tout à fait raison en incluant Luxkiller là dedans Quand à moi, mon "bien" serait plutôt un retour en arrière Ah well... de toute façons ... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 2 Mai - 10:22 | |
| Pardi, je veux tout sauf des nouveautés et des révolutions moi!
J'espère que tu as bien profité de la journée qui fête la date de ta venue au monde. Xesbeth, je n'ai rien pris du tout. Et puis toi, faudrait que tu passes sur MSN de temps en temps merde! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 2 Mai - 11:53 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
J'espère que tu as bien profité de la journée qui fête la date de ta venue au monde. Xesbeth, je n'ai rien pris du tout. Et puis toi, faudrait que tu passes sur MSN de temps en temps merde! rha mais msn mon pc il aime pas! ^^ mais je ferais de mon mieux, promis mon petit blisterouné chéri!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 2 Mai - 12:41 | |
| Arrête, tu m'excites quand tu m'appelles comme ça! T'as vu, on s'en sort bien pour détourner le topic de l'admin (qui était en deuxième page, donc peu importe en effet si on est hors-sujet).  | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Sam 19 Mai - 16:37 | |
| Bonjour et aussi dsl d'avoir causé quelque soucis =( je ferais attention promis ! ^^ aussi je m'absenterais plus maintenant ! loool (tres lontemps) | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 6 Mai - 17:17 | |
| Le topic de présentation d'Admin? Je remarque que je n'est pas vu Admin si souvent que ça...Ou alors il poste très peu... OUHOU, ADMIN, T'ES LAAAAAA??? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 6 Mai - 17:22 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 6 Mai - 17:23 | |
| *Sursaute* D'accord... *Crise cardiaque* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78  | |
| |
|
 | |
| Admin - chafouin78 | |
|