| Admin - chafouin78 | |
|
+7Shinigami Doppleganger xesbeth LuxKiller65 Bouly léon belmont ADMIN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Admin - chafouin78 Lun 19 Déc - 0:15 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle julien, j'ai 23 ans J'ai découvert Castlevania il y a de nombreuses années. Mais je m'y suis bien plus approché à la sortis de la gameboy advance, celle-ci m'a permis de m'intéresser bien plus a la série grâce a l'épisode: Circle of the moon Depuis je me suis procuré pratiquement tout les titres que j'apprécie a leurs juste valeur.
Sinon je suis étudiant, à la Défense
Dernière édition par ADMIN le Dim 25 Mar - 23:44, édité 8 fois | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Lun 2 Jan - 14:21 | |
| je voulais te remercier pour ton message de bienvenue. | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 22 Fév - 16:41 | |
| salut julien ! Moi c'est Thomas ! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Admin - chafouin78 Mer 22 Fév - 23:13 | |
| Salut thomas :lol: Bienvenu parmis nous! j'espere que tu te plairas sur le forum! A bientot ^^ | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006