Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[V] cadre castlevania

4 participants
AuteurMessage
SimonBelmont68

Masculin

[V] cadre castlevania Empty
MessageSujet: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptySam 17 Juin - 1:37

bonjour a tous voila jaimerai savoir si qqn connait la valeur de se cadre castlevania composé de 4 carte Téléphonique tiré a 500 exemplaires.

https://2img.net/r/ihimizer/img235/9008/dsc016894qy.jpg

ps: j'espere que ce topic est a ca bonne place!!

reveiller vous fan de castlevania personne ne connait la valeur de se cadre?
personne ne connait ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarba Supreme
Neophyte
Le Tarba Supreme

Masculin
Emploi : Créateur graphiste

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 1:37

J'avoue que je n'en ai au tu acune idée mais ca doit pouvoir bien se negocier, vu que les cartes de tel, perso j'en ai jamais trouvé (qui a dit "t'es mauvais ????" very happy). En tout cas j'aime bien la boite.

A si quand meme une question, c'est un produit officiel Konami (promo ou autre) ?
http://worldbeyondwalls.free.fr
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 8:02

Si il est à toi et que tu as l'intention de le vendre, rappelle-toi de mon pseudonime, car je suis intéressé.

Il y a eu plusieurs cartes téléphoniques Castlevania sorties au Japon, la dernière étant une de CoD (avec Hector sur fond mauve).

Personellement, je me méfie toujours un peu des soi-disant objets de collection où ne figure à priori pas le logo de Konami. Mais le Dracula X est écrit avec la bonne police d'écriture et les dessins sont évidemment des artworks officiels. Je sens que c'est bien un objet officiel.

Tu peux nous en dire un peu plus?
Jack68

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 19:53

Salut a tous en faite SimonBelmont68 et un amis et il a voulus se renseigner sur mon cadre Castlevania,car j'ai posté sur tout les forum et personne ne connais la valeur de ce cadre.

Ce cadre et sortie presque en meme temps que SOTN,il et limité a 500 exemplaires dans le monde(sortie que au japon),et je l'ai commander sur ayato qui avais reussi a en avoir juste un,pour la modique somme de 1200 franc.Je precise que c un officiel Konami.

Et j'aimerai connaitre sa valeur maintenant.

Merci de votre aide

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:19, édité 1 fois
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 20:12

Je ne sais pas, mais si tu comptes le vendre, contacte-moi.

Wink

J'ai des cartes de collection de Dracula X par contre, sorties elles aussi à l'époque et que au Japon, et elles se font vachement rares (au Japon aussi!). J'en ai 5 que j'ai payé 1€ pièce pour l'info...

Sleep
Jack68

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 20:23

C difficile de vendre un objet dont on connais pas le prix.Je l'ai jamais vu en vente nul part et connais personne qui la vu ou posseder.Meme le dracula X sur nec et Bcps plus simple a trouvé.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMar 20 Juin - 21:37

Ce que je voulais dire avec mon exemple des cartes de collection Dracula X, c'est que souvent la rareté d'un objet ne fait pas son prix.

Disons que moi, à la base, je ne suis pas disposé à payer plus que 50€ pour un Chi no Rondo avec spine... et que certains prix sont vraiment ridicules souvent et tout le monde croit que ce prix est légitime.

Bref, je suis un peu hors-sujet.

Si t'as d'autres informations par rapport à ton objet, n'hésite pas à me (nous) en faire part, c'est très intéressant.

Ca me fait penser qu'il y a eu quelques manteaux et casquettes arborant le logo Dracula X comme sur ton objet pour la sortie du jeu au Japon.

cyclops
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania EmptyMer 26 Juil - 12:42

Je crois que je vais profiter de l'occasion pour avertir nos chers membres que tu es un bouffon.

Le 20/06/06, tu viens ici t'informer une dernière fois sur la valeur que ton objet peut avoir, très probablement à la recherche de quelqu'un qui serait prêt à payer le prix fort. Je me demande sur combien de forums t'es allé demander. Bon, rien de mal jusque là, c'est ce que tout le monde aurait fait.

Le jour d'après, tu mets ton objet en vente sur eBay.fr, avec un prix de départ de 1€ et sans prix de réserve. Moins d'un jour avant la fin de l'enchère (le 27/06/06), tu retires l'objet de la vente, car tu t'es aperçu que le prix n'a pas flambé et qu'il ne restent que peu d'heures avant la fin.

:lol:

Je t'ai plusieurs fois demandé de me contacter, juste pour avoir des photos et quelques informations, et pour voir si on pouvait s'arranger pour un prix hors eBay (une fois que tu avais bloqué l'enchère). Evidemment, j'ai plus jamais rien reçu de ta part, ni ici sur sur mon courriel.

J'aime bien ce genre de type, y en a de plus en plus... si t'as peur de pas t'enrichir avec ton bel objet, t'as qu'à mettre un prix cohérent ou un prix de réserve, sans t'amuser à te moquer de collectionneurs qui sont interessés.

Enfin bon, t'as du trouver quelqu'un qui t'as bien payé, ou alors il prend de la poussière dans ton grenier (au choix). Tu liras probablement jamais ce message, mais voilà quoi.

Sleep

Ton feedback eBay est bien marrant en plus, t'as souvent l'habitude de changer d'avis, une fois l'enchère fermée, tu dis à l'acheteur que t'as trouvé un autre acheteur hors eBay

"Objet déjà vendu à une autre personne à la fin de l'enchére."

"vend 750€,ne vend plus puis vend +cher ke la derniere enchere: 1200€"

C'est pas un jeu tu sais, c'est un contrat sérieux; je supporte pas ça...

Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] cadre castlevania   [V] cadre castlevania Empty

[V] cadre castlevania
Page 1 sur 1