Je crois que je vais profiter de l'occasion pour avertir nos chers membres que tu es un bouffon.
Le 20/06/06, tu viens ici t'informer une dernière fois sur la valeur que ton objet peut avoir, très probablement à la recherche de quelqu'un qui serait prêt à payer le prix fort. Je me demande sur combien de forums t'es allé demander. Bon, rien de mal jusque là, c'est ce que tout le monde aurait fait.
Le jour d'après, tu mets ton objet en vente sur eBay.fr, avec un prix de départ de 1€ et sans prix de réserve. Moins d'un jour avant la fin de l'enchère (le 27/06/06), tu retires l'objet de la vente, car tu t'es aperçu que le prix n'a pas flambé et qu'il ne restent que peu d'heures avant la fin.
:lol:
Je t'ai plusieurs fois demandé de me contacter, juste pour avoir des photos et quelques informations, et pour voir si on pouvait s'arranger pour un prix hors eBay (une fois que tu avais bloqué l'enchère). Evidemment, j'ai plus jamais rien reçu de ta part, ni ici sur sur mon courriel.
J'aime bien ce genre de type, y en a de plus en plus... si t'as peur de pas t'enrichir avec ton bel objet, t'as qu'à mettre un prix cohérent ou un prix de réserve, sans t'amuser à te moquer de collectionneurs qui sont interessés.
Enfin bon, t'as du trouver quelqu'un qui t'as bien payé, ou alors il prend de la poussière dans ton grenier (au choix). Tu liras probablement jamais ce message, mais voilà quoi.

Ton feedback eBay est bien marrant en plus, t'as souvent l'habitude de changer d'avis, une fois l'enchère fermée, tu dis à l'acheteur que t'as trouvé un autre acheteur hors eBay
"Objet déjà vendu à une autre personne à la fin de l'enchére."
"vend 750€,ne vend plus puis vend +cher ke la derniere enchere: 1200€"
C'est pas un jeu tu sais, c'est un contrat sérieux; je supporte pas ça...
Bonne continuation!