| Topic officiel des produits pirates | |
|
+15Marc Chô Aniki Drakùl Protogem S.A.S back from his grave ChaosLink DarkSchneider xesbeth Bloody Tears Monsieur B. Genchou kim Madame la Marquise ADMIN LuxKiller65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 12 Avr - 16:35 | |
| On dirais un screenshot de l'intro (quand malus joue du violon) | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 12 Avr - 22:39 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 19 Avr - 21:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 26 Mai - 2:10 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 27 Mai - 14:22 | |
| Pour le dernier, remarque que l'image de la jaquette est mal découpée... C'est juste une inclinaison de l'image sous paint.... C'est un faux, bien sûr. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 30 Juin - 21:39 | |
| Phil, celle que tu montres de DOS je l'avais jamais vue ! C'est mignon. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 30 Juin - 23:20 | |
| C'est du fait maison - le vendeur m'a confirmé que c'est lui qui s'est amusé à faire plein de pochettes pour des jeux DS.
Vous avez tous cru que c'était la super pochette promotionnelle ultra rare que vous alliez revendre dans deux ans à un gros connard plein de pognon pour 200EUR hein?
Puis si j'ai bonne mémoire c'est Phil qui les a achetées, ou du moins une des deux. Ouais bahn ils nous aurait pas montré les images sinon. | |
|
 | |

| |
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 1 Juil - 10:03 | |
| Alors c'est un autre membre du forum - je l'avais marqué sur un post-it.
Si ça c'est une merde, comment qualifies-tu 99% des objets vraiments merdiques? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 1 Juil - 17:06 | |
| | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 1 Juil - 17:37 | |
| C'est tenter les démons d'Ebay. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 24 Oct - 16:46 | |
| Question : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=330767512J'ai du mal à comprendre, le mec dit : "la boite est en allemand avec notice en allemand et notice en francais, jeu en anglais" Moi je veux l'édition française (ou européenne), bref celle qui était sortie chez nous, je n'arrive pas à différencier cette version de l'annonce avec la photo de l'édition européenne qu'on trouve sur le site. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance. | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 25 Oct - 11:32 | |
| Dans la version sortie en France tu as :
Boite: Anglais et Français Notice: Français et Hollandais (qu'il a pu confondre avec de l'allemand) Sur la cartouche et sur la boite le sérial fini par FAH (France & Holland) | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 25 Oct - 12:27 | |
| Merci pour ta réponse Aniki, donc pour toi ce n'est pas la version officielle européenne ? | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Lun 30 Juil - 10:30 | |
| | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| C'est du pirate. L'absence du logo Konami est visible comme un bouton au milieu du nez…  | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Sam 11 Aoû - 0:14 | |
| Merci je ne connaissais pas la tête de la version originale, ça fait autrement plus classe avec les logos Konami, ah ces chinois .... Allez pour vous remercier, une petite cartouche pirate de Akumajo Special Boku Dracula Kun, récupérée dans un lot.  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 12 Aoû - 10:45 | |
| Il y a quelques règles simples pour séparer le bon grain de l'ivraie, et ainsi débusquer les bootlegs.
La première est toujours de vérifier la présence du logo Konami. C'est un très bon indicateur, bien qu'il existe des copies poussant le vice à reproduire le logo de l'éditeur, et certains produits officiels dont la marque Konami est on-ne-peut-plus discrète, mais ces cas sont rares.
La seconde se fait via la qualité des matériaux et/ou de l'impression. Mais à moins que le résultat ne soit extrêmement crade, c'est le genre de détail qui ne se voit que objet en main.
La troisième, comme tu le montres sur la photo, sont les covers et étiquettes farfelues, qui ne trompent que l'ultra novice. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| Impressionnant, le même jour nous avons une intervention de Luxie, puis de Shyma.X ! Rebienvenue, les gars !
Chô, des fakes SOTN il y en a pleins différents, ça rajoute à la confusion, je te le concède ! Mais t'inquiète, même l'originale est aisément choppable, pour à peine plus que 10 dol. La BO a été pressée en très grande quantité et même sous blister, il y a encore de quoi faire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Mar 25 Déc - 17:04 | |
| | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

| Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates Jeu 10 Jan - 19:40 | |
| Pas mal, mais ça fait cher le montage.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic officiel des produits pirates  | |
| |
|
 | |
| Topic officiel des produits pirates | |
|