| Voici les miens^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim habitué

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Voici les miens^^ Mar 20 Juin - 16:04 | |
| | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Mar 20 Juin - 16:33 | |
| Franchment oué on reconné un peu hector mais le desin est super bien fait !!!! j'aime bien aussi les montage que tu a fait avec photoshop!! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Dim 25 Juin - 16:56 | |
| Chères amies, chers amis, voici en exclusivité mondiale le premier sketch de Kim, intitulé: " IGA on mushrooms"  J'adore! :lol: | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Dim 25 Juin - 18:24 | |
| c'est ... comment dire... spécial :lol: | |
|
 | |
kim habitué

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Dim 17 Sep - 1:58 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Lun 25 Sep - 11:45 | |
| J'aime bien surtout le premier, avec pour fond le payasge avec la statue et la forêt. Franchement, ton idée d'associer des artworks de Castlevania et des images suggestives qui n'ont aucun lien avec la série donne de beaux résultats. Ca nous change des éternels dessins inspirés par Kojima.  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Lun 25 Sep - 17:31 | |
| et le premier, je me trompe ou c'est bien soulcalibur/blade derrière? =) en tout cas chapeau, j'aime surtout la première!
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
 | |
kim habitué

| Sujet: Re: Voici les miens^^ Lun 25 Sep - 18:25 | |
| - Citation :
- et le premiere, je me trompe ou c'est bien soulcalibur/blade derrière? =)
Aucune idée ._. ....C'est une image que j'ai trouvée comme ca au pif' dans Google ... | |
|
 | |
somathebest habitué

Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Voici les miens^^ Lun 13 Nov - 21:25 | |
| Y son super surtout celle de ton avatare et de SOMA tu en a d'autre ou quoi Si oui met les tous STP.STP Je veux tous les voire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voici les miens^^  | |
| |
|
 | |
| Voici les miens^^ | |
|