Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)

Aller en bas 
+8
DarkSchneider
D-Yy
LuxKiller65
Monsieur B.
ChaosLink
richter 51
kim
Madame la Marquise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 14:08

*Dans la salle piégé*
Médusa : Tu est tout seul maintenant!
LuxKiller65 : *Fais en sorte de ne pas regarder Médusa* Oui, mais j'ai une arme!
Médusa : Ta hache ne n'aura pas! Tu sera pétrifier avant!
LuxKiller65 : C'est ce qu'on verra! *Se tourne vers Médusa, le joyau à la main*
Médusa : NON! Cette pierre...fais effet de miroir...*Se pétrifie*
La porte s'ouvrit alors et tout le monde se déprétrifia!
Admin : AH! Sa fait du bien mais...Ce sont des zombies!
D-S : COOL! Je m'ennuyais!
Shyma.X : A L'ASSAUUUUUUUUUUUUT!

*Dans la tour de l'art*
Devil-Yukiyo : Arukâdo!
Arukâdo : Lui-même!
Kim : DEVIL! *Lui saute au cou* Je suis contente de te revoir!
Devil-Yukiyo : *A Kim* Moi aussi ma petite! *A Arukâdo* Comment ce fait-il que je sente deux fois ton aura!
Arukâdo : Un doppelanger as pris mon apparence et mon nom! C'est celui qui sert Iga!
??????? : Et oui! Mais je vais devoir vous éliminez! Pour le projet ultime!
Mana : Celui d'Iga?
??????? : Non, le notre! Nous allons réouvrir le portail!
Mana : Portail?
??????? : Demande aux modos! Il t'expliqueront!
Arukâdo : Bon, je crois qu'on va devoir s'affronter, Alucard!
Alucard : Et oui, mon cher..."moi"!
Arukâdo : Grrrr! En garde!
Devil-Yukiyo : Par ici!
Pendant que Arukâdo (Alucard) affronter son double doppelanger, Devil-Yukiyo, Mana et Kim prirent la fuite!

*De retour au groupe*
LuxKiller65 : *Donne un coup de hache* Sa y est! C'est le dernier!
ChaosLink : En tout cas, on va se faire Devil, elle s'est débarasser de nous avec ce piège!
Admin : Hé! Mais c'est pas elle qui arrive, suivit de Kim et Mana?
Shyma.X : Parfait! On va pouvoir la tuer, ce qui dévampirisera Kim et ainsi, on sera tous réunis!
Les 5 : Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 17:21

Je porte ma candidature pour continuer l histoire ^^
Mais avant faut que j ai une reponse de Mana (Regarde tes MP mana !! ^^)
Et... comme d hab mon histoire risque d etre longue What a Face

Edit : Finallement Mana, t es d accord donc c est bon ^^

Mais non mais non, par contre, tu penses que c est toi ou moi qui fait l histoire ?


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 18:28

Désolé de l'attente Embarassed j'éspére que ca ta pas trop géné dsl
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 20:26

Bon Mana a dit qu elle ne reviendrait que vers 21h... donc je poste la suite d histoire qu on a faite a deux :



Yukiyo : Et sinon Mana; tu veux devenir vampire et venir avec nous ? Kim t'as explique ou pas ? On aura besoin de toi pour aider Arukâdo sama, il a l'ai vraiment dur ce Doppelganger... pour se cacher aussi bien.... incroyable...
Mana : Ui je veux être vampirisée ^^ ! Kim m'a expliqué mais de toute façons, j'étais déjà d'accord !
Yukiyo : Ok, plus en est de folles, plus on rit ^^ pas vrai Kim ? ^^
Kim : C'est sur ! ^^
*Yukiyo vampirisa Mana qui fit connaissance a son tour des joies d'être vampire !*
Mana : C'est cool d''être vampire ^^ !
Kim : trop
Mana et kim :Merci Yukiyo ^^
Devil Yukiyo : De rien ^^ Mais il faut que je vous explique deux trois trucs pour que vous soyez encore plus fortes. Vous allez voir on va s'eclater ensemble ! ^^
*Yukiyo; Mana et Kim entrèrent dans la grande salle où étaient enfermés les modos*
Yukiyo : C'est ici que les modos étaient, puis la salle s est refermee sur moi.
Mana : Regarde cette statue c'est quoi ?
Admin : Médusa..
Yukiyo : Venez vite, Arukâdo sama est en train d'affronter Doppelganger !! Il est en danger ! *se retourne pour rejoindre Arukâdo*
Shyma.X : Ep, attends deux secondes, tu nous demande de l'aider, mais je te signale que c est un ennemi.
Yukiyo : Mais nooon, vous n'avez pas comprit ! Lui il n'est pas forcément votre ennemi, c est Doppelganger qui a prit son apparence !!
DarkSchneider : Je comprends plus rien, t essaies de nous embrouiller le scenario ou quoi la ??!
ChaosLink : C'est bien ce que je dis, c'est douteux..
Yukiyo : Même toi, ChaosLink ? J'étais bête de te faire confiance alors.. Moi qui pensais que tu comprendrais...
Admin : Faut quand meme que tu avoues que c'est pas net ce que tu fais.
LuxKiller65 : C'est vrai, tu nous as laches, j etais a deux doigts de me faire empaler et toi tu te barres, c est vraiment vexant.
Yukiyo : Oups, desolee pour cette fois la !!! Vraiment, mais mais...
Shyma.X : Devil Yukiyo ton piège n'a pas fonctionné, maintenant tu vas payer pour ta trahison !!
Yukiyo : Quoi ?? C'est quoi se délire ?? Vous ètes possédés ou quoi ??
Shyma.X attaqua Yukiyo pendant que Luxkiller, admin et Chaoslink tenaient Kim et Mana
Admin : Je ne pensais pas que ce serait si dur de vous retenir.. pf
Kim *se débatit et mit un coup de coude a luxkiller * Désolée !
*Elle poussa Shyma.X et se mit devant Yukiyo qui avait était éraflé par la lame de Shyma X*
Kim : Laissez la !! Elle n''a rien fait de tel, pourquoi vous aurez t'elle tendu un piége ?
Shyma.X : Peut etre tout simplement parce que c'est une vampire et qu'elle est devouee a Iga !
Yukiyo ; QUOI ?? C est quoi cette segregation ? vous savez pas de quoi vous parlez la !
LuxKiller65 : Peut etre qu elle est comme Malus, qu elle n est pas ce qu elle semble...
Yukiyo : Ah ? Euh, ca ca m embete deja moins mais...
Admin : Je ne sais pas mais ca manque de netteté cette histoire....... -_-'
Kim : Si vous voulez la tuer ... faudra qu on se batte !!
Mana : ...faudra ... *Mord chaoslink et tape Admin, puis se mit a coté de Kim*
Mana et Kim : Nous tuer nous aussi, on ne vous laisseras pas faire !
Yukiyo : Merci les amies ;-)
DarkSchneider : Moi je trouve que cest plutot bizarre que Kim et Mana soient autant attachees a elle.
Shyma.X : c est parce quelles sont possedees; elles sont toutes les deux vampires.
Mana et Kim : Même pas vrai ! Vous savez meme pas comment c est d etre vampire !!
Dark Schneider : jai pas super envie de me battre contre Kim moi...
Luxkiller65 : Mana...
Admin : *regarde ChaosLink* Qu est ce qu on fait ?
Chaoslink : Pour Yukiyo je sais pas si elle est traitresse, mais elles semblent forted et puis elles ont Arukâdo dans leurs groupe... nous somme sur de perdre alors ...
Yukiyo : *transmet par télépathie a Mana et Kim : profitons en pour filer, allons rejoindre Arukâdo sama*
Kim et Mana : *a Yukiyo : OK !*
*Elle sortent de la salle et courant et referment la porte rapidement*
Yukiyo : Fiu, j ai cru que j y passais ! Quelque chose me dit qu il va falloir agir vite! Comment les empecher de nous transformer en kebab... n empeche je suis decue que ChaosLink m en veuille a ce point la..
Mana : On peut barricader la porte... y a pleins de trucs dans cette salle...
Kim : On a qu'a prendre ces chaises et ces armures...
*barricadent la porte avec tout ce qu elles trouvent*
Yukiyo : Ca devrait les retenir un peu. Bon, je vais en profiter pour vous expliquer comment on fait certains trucs quand on est un vampire. Vous n avez pas encore le controle de vos pouvoirs, mais c est normal, j ai pris longtemps pour comprendre moi meme... mais vous je suis sure que vous allez y arriver, vu que je vais vous dire comment faire !
Kim et Mana : Cool ^^
Yukiyo : Les trucs supers pratiques sont de pouvoir se transformer, les plus simples sont le loup et la chauve-souris. Pour ca, vous devez penser tres fort a ce que vous voulez devenir. La regenation est tres pratique mais ne marche que si vous avez recemment bu du sang frais. Sinon, (ca c est exclusif pour nous ^^), on peut apprendre a charmer les personnes. Je pense que vous avez deja des dons innes, mais ca aide d avoir du sang de succube dans les veines ^^. Le bon point, c est que vous etes deja affranchies de votre dependance, c est a dire que vous pourrez survivre sans moi, et vous etes plus fortes. Kim, tu as bu le sang du comte, tu va surement devenir tres forte. ^^ Et toi Mana, tu as deja experimente la vie de succube, tu as donc deja la force en toi qui fait que tu es aussi affranchie de moi.
Mana : Tu en sais des choses.
Kim : Cest pratique d avoir Alucard comme grand pere ^^ (ca fait bizarre de le dire aussi Oo)
Yukiyo : Maintenant que je vous ait tout expliqué, allons rejoindre père !
___
Elles voient deux Alucards qui se battent ensembles avec les même armes et la meme magie*
Kim : Comment on fait la difference entre l'un et l'autre ??
Mana : Me demande pas..
???????1 : Aidez-moi; je ne peux pas me debarrasser de lui tout seul !
???????2 : Non ne l ecoutez pas, c'est lui le Doppelganger !
Yukiyo : *fronce les sourcils* .... *(j ai honte de ne peux meme pas reconnaitre celui que j adore....)*
Mana : Heum... je ne sais pas mais... il y en a un des deux qui semble mal en point... on fait quoi??
Yukiyo : .... ! ah ! J ai une idee !! *ferme les yeux*
Yukiyo : */Pense tres fort : アルカ-どさま私はなにをすればいいのですか (Maître Alucard, que dois je faire?)
Une voix resonna dans sa tete : なにも、もうすこしでかつ (Rien, je vais bientot le vaincre)
Yukiyo : * a Mana et Kim* Ok c est bon, il mene.
???????1 : Pff, bon on se reverra !! *se teleporte*
Arukâdo : Mince il nous échappe !!
Yukiyo : Quelle joie d etre sure d'avoir le seul et l unique Arukâdo sama en face de soi !! *les yeux qui brillent* Arukâdo, vous savez comme je vous aime ^0^.
Arukâdo : Yukiyo, arrete a la fin..*soupir* ta ...mère.. a eu vraiment trop d'influence sur toi... On doit parler de choses serieuses pendant qu on a le temps. J'ai reussi a réunir des informations sur ce qui se passe ici en ce moment. Le maître du Doppelganger n'est pas Iga, mais Kojima, qui s est rebellee contre Iga à son insu. Iga n est donc pas au courant, c est un point fort, on pourra le prendre par surprise. Par contre, pour Kojima, le probleme est beaucoup plus grave.
Mana : Mais alors, pourquoi elle s'en prend à nous ? Elle veut juste tuer Iga non ?
Arukâdo : Eh bien, c'est complique, je vais vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:20

Je fais la suite, je vais éditer ce message pour la mettre!

*Dans la salle piégé*
Admin : Zut! Elles ont barricader la porte!
LuxKiller65 : *Sort sa hache* Et alors?
Les 4 autres : ...
Après que LuxKiller65 as défoncer la porte à coup de hache, ceux-ci se retrouvent...
???????????? : SUR LE PLATEAU DE LA STAR ACADEMY!
LuxKiller65 : Hein? Quoi?
Présentateur : Et le candidat du jour qui va chanter est...LUXKILLER65!
LuxKiller65 : Qui ça? Moi?
Présentateur : La chanson qu'il as préparer est Vampire Killer! Enfin, il va la siffler pendant 30minutes!
La foule en délire : OUAISSSSS!!!!!
D-S : Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on fout là?
ChaosLink : Je préfère ne pas le savoir...
LuxKiller65 : OUAIS! JE VAIS CHANTER! ET C'EST PARTIT!
Les quatre autres : -_-' Sa va être horrible...
La foule en délire : OUAISSSS! ALLEZ LUX!!!! T'EST LE MEILLEUR! L-U-X-K-I-L-L-E-R-6-5! LuxKiller65! OUAIS!!!!!

*Dans la tour des arts*
Arukâdo : Et voilà toute l'histoire!
Mana : D'accord! Donc, si je comprend bien, on doit rester en vie et tuez Iga avant Kojima!
Devil-Yukiyo : Exactement!
????? : Malheuresement, vous allez mourir maintenant!
Kim : DEATH!

*Chez Iga*
Iga : Tiens? Mais la pièce est bien remplie! Les meubles en retards sont arrivés?
Kojima : Non! Je m'ennuyais alors je redécorais la pièce!
Iga : Grrrr! Je me disait, ils sont naturellement lent chez le TCM! (Hommage au Lanfeust Mag)
Kojima : TCM?
Iga : Le Terrible Complot Mondial! Ils cherchent à ralentir les auteurs de B.D!
Kojima : ...
????????? : Je suis prés pour le plan, maître!
Iga : Enfin! CASTLEVANIA VA BIENTÔT ETRE POURRIS AS JAMAIS!

*Chez Kojima*
Kojima : DOPPELANGER!
Les deux doppelanger : Oui maîtresse?
Kojima : J'en ai assez de vos échec! Quelqu'un va vous remplacer?
Doppelanger50 : Qui ça?
????????????? : Moi!
Deux mains sortirent du sol et saissirent les deux doppelanger sans qu'ils puissent s'échapper!
Kojima : Je vous présente Doppelanger99, le meilleur qui n'est jamais exister! Et vous, vous allez mourir!
Doppelanger99 : *Broie les deux autres doppelanger*Adieu...Mes fréres...
Kojima : Bon, reprend la forme que tu avais quand tu les as acceuillis au château!
Doppelanger99 : Celle de RitcherBELMONT, le fan que j'ai massacrer?
Kojima : Exactement! Et maintenant, fais en sorte qu'"il" ne rencontre jamais les vampires!
Doppelanger99 : Bien maître! *Disparaît*
Kojima : Héhéhé! Bon, c'est pas tout, mais mon parfum et mes bijoux sont pas arrivés! Je vais donc les créer! C'est la dernière fois que je commande chez le TCM!



J'ai trouver que sa devenez trop sérieux, alors j'ai rajouter du délire!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:27

Cest vrai, t as raison que ca devenait trop serieux ^^
je suis pas douee pour le delire, heuresement que Mana et toi sont la ^^
Bon, moi j ai finit pour aujourdhui, j'affine la "presentation" sur mon ordi et puis je me deconnecte...
J en profite tant que j ai le temps... la semaine d apres ca va pas etre possible Sad


sinon a part ca, mana, t as des idees pour la suite ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 13:54

Moi, personnelement, j'en suis bourrer! J'ai éditer mon message pour rajouter un bout que je n'avais pas eu le temps de mettre! Bon, c'est qui qui écrit la suite?

Ps : Kim, je vais améliorer la fiche présentation et une fois prête et qu'on l'aura tous valider, on l'as postera ici pour que les autres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 14:58

Death : Eh oui c'est moi en chaire et en os enfin plutot en os !!^^
Les vampires : -___-''''''
Death : Vous ne trouvez pas sa marant ?
Mana : Non c'est pitoyable
Kim : tu as compris la blague
Mana : Non
les autres:-_-''''''
Mana :Ahhh.... je viens de comprendre ^^ C'est pitoyable -_-''
Dévil Yukiyo :*parle par telepati a kim et mana :Vous allez devoir apprendre le pouvoir "brouillard" mais il est difficile a utilisé c'est la seul facon de pouvoir evité ses attaque sans être touché*
Death : Maintenant que le combat commence !!
Mana et Kim se mirent en Arriére plan pour tiré avec leur bazooka , Arukâdo et Dévil Yukiyo elle affrontèrent la mort en "corps a corps" (enfin avec des ames quoi ")
Mais la faux de la mort ne résita pas lomgtemp ! Son corp n'etant plus protègé , les tirent de bazooka détruire son corp en mille morceau très rapidement !
Mana : C'etait pas très difficile
Arukâdo : Trop facile en éffet !
La mort réaparut dérière Mana et lui planta sa faux
Mana : Arg.....
Mort: Hahaha
Mana tomba a terre et Devil yukiyo alla la soigne !
Les 2 autres combatirent la mort et Mana et Dévil Yukiyo les rejoingérent la mort affaiblie dit:
Mort : Vous croyais m'avoir vaincu mais j'ai toujours un peu de force pour..
Elle se téléporta !
Arukâdo : Arg , bon il est trop faible elle ne reviendra pas maintenant mais maintenant allons vers kojima et pour y allé nous devont retourné dans la grandes salle
Mana : Y a des forte chance que nous devion les combattre
Kim Oui
Arukâdo : Nous n'avons pas le choix je suis désolé mais il veulent tué devil yukiyo et s'il essaye nous devrons nous défendre !

~Star Académi~
Admin :*Prit Luxkiller* : Eviton le massacre , retournons dans la grande salle !
*Une fois dans la grandes salle*
Admin : Pour allé chez Kojima les vampires devront passé par la
Shyma X : Nous pouront tué Dévil Yukiyo !
Luxkiller: Oui mais il faudra nous battre avec les 3 autres mettons nous sentiments de coté car eux ne nous ménageront pas !
Dark shneider : Kim...

le goupe des Vampires arrivérent dans la salle
Mana : Ecouté , nous ne somme pas obligé de nous battre !
Admin : Dévil Yukiyo nous a tendu un piége elle doit payé
Kim : C'est faux elle ne ferai jamais ca !
Dark shneider lance un couteau sur Dévil Yukiyo celle ci l'évita !
Dévil Yukio : Si vous voulez vous battre et bien ... nous allons nous battre !
Mana: Seul les vainceur sortirons vivant d'ici ! Vous m'avez dessus !
Kim : Dark Shneider je ne te croyait pas comme ca
Tous : EN GARDE !!!

PS : Ce combat devra durée 4 partie s'il vous plait voila évité de ne pas trop avantagé votre groupe et puis ben voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 16:46

Je trouve que 4 parties, c'est trop long! Mieux vaut en faire 2 et sa sera plutôt le combat final qui se déroulera en 4 parties ou +! Je fais la suite, j'éditerais mon message pour mettre la première partie! Et vous ferez ensuite la deuxième! Je l'écrit dés que je rentre de l'école ce soir.

Partie I du combat : Groupe des Modérateurs Vs Groupe des Vampires :

Admin : On applique le plan! EN ARRIERE!
Tous le groupe des modérateurs partis dans le sens opposés!
Devil-Yukiyo : Poursuivons les! Mais faite gaffe, il peut y avoir des piège!
Mais malheuresement, le plan de modérateur tourna assez mal! LuxKiller65 tomba dans son propre trou mais en entrainant Mana dans sa chute! DarkSchneider esquiva les fléches qui arrivérent en plein dans Arukâdo! Admin et Shyma.X marchèrent dans leurs piéges et furent accrocher ensemble en l'air! ChaosLink dérapa et disparu dans une flaque de boue!
Kim : Mais quel bordel! Je crois qu'on as la victoire là!
ChaosLink : C'est ce que tu crois!
Il se saisit de Kim par son bras et l'attira dans la boue! Ensuite, Arukâdo commença au poing avec DarkSchneider! Puis Devil-Yukiyo commença as lacerer Admin et Shyma.X! Mais celle-ci coupa les cordes sans le vouloir et se fit écraser par eux deux! Ensuite, LuxKiller65 sortit du trou suivit de Mana! Mais celle-ci le saisit et le refit tomber au fond du trou avec elle!
Devil-Yukiyo : Bon, vous êtes lourd les gars!
Celle-ci se changea en brume et partit aider Arukâde! De leur côté, Kim et ChaosLink essayer de sortir de la flaque de boue car celle-ci été constitue de boue, d'huîle et de savon noir.

*Dans le trou*
Mana : Tu crois qu'on devrait arrêter?
LuxKiller65 : Ouais! On devrais réunir nos groupes en 1!
Mana : Oui, mais en attendant *Se saisit de LuxKiller65*
LuxKiller65 : Ohoh!

*Dans la tour d'Iga*
DING! DONG!
Iga : *Ouvre la porte* Oui?
Livreur : B...O...N...J...O...U...R!
Iga : C'est ma commande?
Livreur : O....U....I....S...I...G....N
Iga : Je sais. Merci et aurevoir! *Pense* C'est la dernière fois que je commande chez le TCM! *Fin des pensées*
Livreur : A....U....R....E....V....*Se fais fermer la porte au nez*
Kojima : C'est ta commande?
Iga : OUI! DONC TU ME FAIS DISPARAÎTRE CES MEUBLES A LA C***!!!!!
Kojima : Oh sa va!
Iga : *Regard noir* Grrrrr!

*Dans la salle de combat*
D-S : Bon. C'est tout ce que tu sais faire?
Arukâdo : Et toi alors?
*Musique de "Le Bon, La Brute et Le Truand"*
Admin : Je crois que t'es foutus Devil-Yukiyo!
Devil-Yukiyo : Jamais je me renderez! J'ai déjà eu Shyma.X, je vais t'avoir!
Admin : On verra!


Voilà, à vous de faire la partie 2!

Ps : A la fin, les deux groupes fusionnent en un seul!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 18:14

ChaosLink a écrit:
Ps : Kim, je vais améliorer la fiche présentation et une fois prête et qu'on l'aura tous valider, on l'as postera ici pour que les autres s'y retrouvent!

"KIM" ? OO


Ah et au fait, je pensais faire la presentation en deux ou plus de bouts, cad :
Presentation de debut; pour la situation et tout....
et au moins Presentation de fin, pour que ce soit clair....
ou un truc comme ca tu vois
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 18:51

ChaosLink a écrit:
Ps : A la fin, les deux groupes fusionnent en un seul!

Chaos, t as pas honte d enlever tout le suspens :lol:

Bon ben je commence une suite mais peut etre que mana voudra le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 19:28

Vous ne pouvez vraiment pas passer d'une proportion de 90% de fautes à, disons, 70% ou moins?

pale

C'est vraiment le seul truc qui soit sérieusement inquiétant et que je me permet de vous faire remarquer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 19:35

A vrai dire, j'essaye personnelement d'en faire le moins possible! Pour Mana, Kim et Devil-Yukiyo, elles écrivent un peu à la vite, en language Msn! Mais c'est quand même compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 19:58

Moi ? j ecris en langage SMS ??
mais non... j essaie de moderer mais bon ^^
Je fais un texte ou je rassemble tout, apres j ai l intention de réecrire en fait .. mais bon, ca c est une autre histoire ^^
ah et... je continue la suite la
_______________________________



Kim : Mais ! tu vas me lacher !!
ChaosLink : Tu rigoles ! je ne te tiens pas, c est toi qui te colles a moi !
Kim : *pense : c'est pathetique ce qu on fait la.... -_-" ... ah mais, je peux essayer *ça*, tiens...*
*kim se transforma en brume pour se degager de la boue, puis se tourna vers ChaosLink toujours empétré*
Kim : Cette épée est a toi non ? *pointa l'épée de feu, qui gisait au sol*
ChaosLink : Noon, n y touche pas ! Elle est dangereuse si tu n es pas acceptee par celle ci !!!
Kim : Ah bon ? C est pas plutot que tu ne veux pas que je te tranche ? *se baissa a coté de l'épee*
*Yukiyo jeta un coup d'oeuil à Kim et ChaosLink d'un côté; et au trou ou étaient LuxKiller65 et Mana, puis regarda Arukâdo qui lui retourna ce regard*
Yukiyo : *soupire**pense : Mais comment on en est arrives a ca??*
*Admin regarda Yukiyo soupirer; puis commenca a se poser des questions*
*Yukiyo et Admin se préparaient à attaquer quand...*
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : Je dois dire que la, on se bat vraiment pour rien... pendant ce temps nos vrais ennemis sont surement en route !*
Yukiyo : *par télépathie à Arukâdo : Je sais mais j'ai deja essayé de les raisonner, impossible -_-' *
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : je crains que tu ne doive un peu les forcer... je t aide cette fois ci; c est un malentendu, et ici Shyma.X en etait pas mal responsable. Essaies encore.*
*Yukiyo fait surgir un mur de feu entre elle et Admin, puis le regarde droit dans les yeux*
Yukiyo : Admin, je suis sûre que tu es assez sage pour voir que l'on se bat sur un malentendu, c'est n'importe quoi ce qu'on fait. Iga et Kojima, si ils le savent, doivent surement en train de bien se marrer. On ne va pas les laisser faire, hein ?

*Pendant ce temps, du cote de Kim et ChaosLink*
ChaosLink : Non Kim ! Je suis serieux !
Kim : On va voir ^^ *essaie de saisir l'épée, mais se brûle la main* Ouch...
*Kim regarde sa main, puis ChaosLink qui continue a glisser dans la boue*
Kim : ChaosLink.... *tend la main à ChaosLink*

*Pendant ce temps, du coté d'Arukâdo et de DarkSchneider*
DarkSchneider : Tu vas crever, vampire ! *tire un coup de Fusil a Pompe sur Arukâdo*
*Arukâdo se transforme en brume pour eviter le coup*
Arukâdo : *fait appel à ses familiers* Je vous invoque, aidez-moi à le tenir !
*des chauves-souris par dizaines se ruent sur DarkSchneider, l emprisonnant*
DarkSchneider : Que! *se debat*
Arukâdo : Nous ne vous voulons aucun mal, ne nous jugez pas à ce que nous sommes. Nous sommes différents de mon père.

ChaosLink : ... merci Kim ! *saisit la main de ChaosLink, puis se releve*
Admin : C'est vrai qu'on n'avait pas de preuves... D'accord.
Yukiyo et Kim : Merci de nous faire confiance !
DarkSchneider : Peut-être, mais vous êtes tout de même des vampires, et les vampires sont destinés à être des ennemis des humains !
Arukâdo : Ton jugement est obscurcit par ta haine.
Admin : DarkSchneider, réfléchit, on n'a pas vraiment de raison de se battre, nous avons les mêmes ennemis.
DarkSchneider : Tu oublies que Yukiyo a vampirisé KIM ! et Mana !
Kim : Mais, ce n'est pas aussi grave que tu le pense... j'ai toujours tous mes esprits, et je suis vraiment plus forte. Et puis Mana, elle voulait devenir vampire depuis le début !
DarkSchneider : *regarde Kim dans les yeux* ...bon; d'accord je me joins à vous, mais ne faites pas de sales coups !
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : tu vois, c'est réglé finallement*
Yukiyo : *par télépathie à Arukâdo : Peut être pour eux, mais Shyma.X est plus sceptique, je ne sais pas si on arrivera à le convaincre...*
Admin : Mais au fait, elle est où Mana ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 20:28

J'écris la suite!

ChaosLink : *Ramasse son épée* Elle est enlacer avec LuxKiller65! Dans le trou! Là!
Les autres : ...

*Quelque part dans le château*
????????? : Tout près...Je les sens...Pas de survivants...Les massacrer...
Doppelanger99 *Dans l'ombre* : *Pense*Tu ne les attendra pas!*Fin des Pensées*
????????? : Tu crois que j'ignore ta présence, doppelanger!
Doppelanger99 : Tu est doué, tu m'as repérer!
????????? : C'est inutile de prendre la forme de Ritcher BELMONT, j'étais à son enterrement!
Doppelanger99 : Héhéhé! Je n'ai pas le choix, je vais les tuer avant toi! *Se téléporte*
????????? : C'est ce qu'on verra! *Se téléporte aussi*

*Peu après la salle piégé*
LuxKiller65 : Je serais bien rester 5 min de plus dans ce trou!
Admin : Hum hum!
LuxKiller65 : Pardon...
D-S : Tient, mais c'est Ritcher BELMONT là-bas!
Arukâdo : Sa tombe bien, j'ai besoin de me défouler!
Ritcher BELMONT : Je vous cherchez! Je ne vais pas vivre longtemps! Il m'as piéger! Il veut votre peau, méfiez-vous!
Arukâdo : Qui ça?
Ritcher BELMONT : Nash...*S'enflamme et meurt*
????????? : C'était un Doppelanger, le meilleur qui soit!
ChaosLink : Mais?
Shyma.X : C'est...
Admin : ...Nashounat!
Nashounat : Même si, je n'en ai pas envie, je dois vous abattre!
Admin : Maintenant les vampires!
A ce moment là, Mana, Kim, Devil et Arukâdo entourent Nashounat puis lançèrent un sort! Ce qui l'enchaîna au sol.
Admin : Maintenant!
ChaosLink : Res...
Shyma.X : ...pect...
LuxKiller65 : ...po...
Admin : ....wa Suivit avec les trois autres: WAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Un énorme rayon traversa la pièce et frappa Nashounat en plein fouet!
Nashounat : ARGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Les vampires arrêtèrent le sort et Nash tomba à terre!
Admin : Te voilà libérer mon amis!
Nashounat : Je suis content de vous voir mes amis! Il est temps de battre Iga et Kojima! On y go! *Téléporte le groupe*

*Devant la porte de la tour d'Iga*
Devil-Yukiyo : Le combat final va commencer! Nous ne devons pas échouer!
Admin : Vous êtes tous prêt?
Tous : OUI!
Nashounat : Parfait! On y va! *Ouvre la porte*


Et voilà, le combat final commence, avec trois adversaire : Death, Iga et Kojima (Ainsi que ses monstres)! Je vous demande de me laisser écrire la partie II et l'épilogue svp et merci d'avance! A vous de faire la suite!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 20:34

Et Mana ? Sad
oublies pas que Luxkiller m'en veut, à la base ^^ et que Mana, elle adore aussi vampiriser tout le monde ... elle me l'a encore dit par MP^^

Chaos, c est de Fred que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:21

Le Combat Final : Part I : Combat contre Iga
Iga : Que faite vous ici ?
Kojima : *pense* cette incapable n'a pas reussi mais pourquoi sont il aussi faible je vais me téléporté avec toi death le temp de finir le projet *fin de pensé*
Elle prit death et elle se téléportèrent.
Iga : ?? traitre !!!
Admin : On va êttr obligé de te tué mizérable.
Iga : Ca sa reste avoir !
Iga et le groupe se battérent. Très vite, Iga se retrouva a terre !
Mana : Tu n'est pas très fort !
Iga : Hihihi ! Maintenant a moi de jouer ma carte maîtresse!
Iga part télépatie lanca tous les meubles sur l'équipe ils firent tous bléssé et les meubles les immobilisèrent.
Iga : Vous pouvez fermez vos p**** de g**** maintenant le plus fort c'est moi !
Kojima : Et hop un sacrifice de plus!
Doppelanger 99 prit Iga et le tua.
Nashounat : Dopp? Je t'ai pourtant tuer!
Doppelanger99 : Une partie de moi as survécu!
Kojima : Oui, mais tu vas mourir aussi! *Enflamme Doppelanger99*
Doppelanger : ARGHHHH! POURQUOI?! *Meurt*
Ensuite, Kojima disparue par la porte en disant : "adieu".
Arukâdo : Je suis trop faible pour bouger !
Dévil yukiyo : Moi pareil !
Mana et Kim : Nous aussi !
Dark-Schneider : Moi je ne suis pas vampire mais j'ai vu l'attaque venir. Je l'ai esquivé! Maintenant je vais libéré mes compagnons et vous allé mourir ici, les vamps! *Libérent le groupe des modérateurs*
Kim : Non, aide nous!
D.S : je vais allé droit au but : Dès que tout ca sera fini je veux que nos deux groupes se combattent!
Arukâdo : Pourquoi ?
D.S : Vous allez mourir a attendre comme ca. Alors? Oui? Ou non?!
Arukâdo : on a pa...
Chaoslink : Moi je vais les aidé. Je ne veux pas qu'ils meurent!
D.S. : Mais.....
Mana *Aprés avoir était libéré* : Pourquoi cela ?
D.S : Ben parce que les autres sont pas fort et moi je veux un vrai combat.
Dévil Yukiyo : BAKAAAAAA *tape D.S.avec un éventail géant*
D.S. : Sa fait mal !
Admin : -_-''' ! Continuons il faut retrouvé Kojima
Un tremblement de terre se produit et le chateau commenca a disparaitre dans le vide et tous se qui se trouvé sur le chemin disparaisé aussi.
Admin : Ohoh! Couront !!!!!!!!
Ils courèrent mais rapidement se trouvérent dans un cul de sac
Admin : Merde!
Mana : Heureusement que, nous les vampires, somme la ^^
Arukâdo : yep ^^
Arukâdo se transformant en Chauve sourit géant et conduit le groupe devant l'entrée du chateau !
Kim : Regardé la !
Chaoslink : Quoi ?
Kim : Une trappe elle n'y était pas avant !
Mana : Tu est sur !
Kim : Yep!
Admin : Elle a raison !
??? : Mais la j'entre en scéne pour vous arréter !
Tous : FRED BELMONT!!!!!
Fred BELMONT : Je vous ai manqué ?! Haha!

MotdeChaos : J'ai éditer le message, avec autorisation de Mana, pour qu'il soit plus compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:55

Le Combat Final : Part II : Duel

*Devant les ruines du châteaux*
Admin : T'es venu pour nous tuer?
Fred BELMONT : Hein? Non, vous ralentire seulement. Pourquoi?
Shyma.X : Bah, à chaque fois qu'un méchant arrive, il dit un truc du genre : "Je vais vous tuez" ou "Vous allez mourir".
Fred BELMONT : Sa, faut pas ce plaindre à moi, faut ce plaindre au scénariste!
Les autres : ...
5 minutes plus tard.
Fred BELMONT : Bon, le temps est passé! Maintenant, je peux vous tuez!
ChaosLink : *Sort son Epée* Enfin! Je m'ennuyais!
Fred BELMONT : T'est tenter pour un duel?
ChaosLink : Ok! Vous autres, n'intervenez pas!
Fred BELMONT : *Fais apparaître une hallebarde* Parfait! EN GARDE!
A peine la phrase terminé, Fred se rua sur ChaosLink, qui dévia l'hallebarbe d'un coup d'épée!
ChaosLink : *Pense* Qu'elle force! Mes chances de gagner sont minces!*Fin des pensées*
Fred effectua un déplacement rapide et se trouva dans le dos de ChaosLink, et arriva à le frôler avec la lame de l'hallebarbe! ChaosLink se saisit de l'hallebarbe pour attirer Fred, mais il se rendit compte qu'elle était brûlante et la lâcha sur le coup!
Mana : Il va ce faire tuer! On doit intervenir!
Admin : Non! Il va bientôt reprendre, sa "vrai" forme!
Fred BELMONT : Tu t'en sort bien, mais t'est pas assez rapide!
ChaosLink : Trés bien! Phénix, au puissant Phénix, prête ta force pour abattre cette ennemis! JE TE L'ORDONNE!
Et d'énorme aîle noir apparûrent sur lui.
Fred BELMONT : Impossible...Tu es...
Mais avant qu'il finisse sa phrase, ChaosLink s'était ruer sur lui par la voie des air et l'avez trancher en deux!
ChaosLink : Adieu...
Devil-Yukiyo : Incroyable! Quelle puissance!
Mana : Dite, je rève ou le portail se rapproche?
Arukâdo : En effet, c'est bizzare!
Mais avant que quelqu'un puisse faire quelque chose, une faux saisit Mana et Kim et les balança dans le portail!
Kojima : SA Y EST! LE PORTAIL EST OUVERT ET JE LE CONTRÔLE! Je suis fier de toi, Death!
Death : Merci, maître!
Nashounat : Kojima...


Voilà, à vous d'écrire le combat contre Kojima et Death, je m'occupe d'écrire le passage dans le portail, l'épilogue quoi!


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:16

Mana et moi on fait la suite ^^

Chaos, tu as dejoue nos plans infernaux !!
Curses !! lol!
Ben Mana, va falloir trouver autre chose Sad tongue
edit : trouvé Wink


Triple Curses !!
Je nvais pas avoir trop de temps alors j essaie d'ecrire des ptis bout peu a peu quand j allume mon ordi mais bon......... ca avance lentement, ChaosLink, t as tout ton temps pour reflechir a la fin..
PS : T as interet a bien la faire !! Twisted Evil
Sinon, moi et mana on te saigne rabbit


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:24

^^ On va faire un truc super méga long
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:21

J'espère et n'oubliez pas mettre le plus d'idiotis possible, c'est un délire à la base^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:57

Desolee de donner un faux espoir, mais je n ecris pas la suite tout de suite.....
en fait je fais un hors sujet, mais il faut que je le fasse :
MANA !! Que se passe t il ? je t ai ecrit 4 messages prives que tu n as apparement pas lus.... probleme, overbookage, ou tu n as pas remarque ?
Juste qu il serait preferable que tu me reponde... pour l histoire......

(Desolee dailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai de la philo à faire..... donc la suite de l'histoire va encore trainer un peu ..... j'ai deja beaucoup ecrit mais j'ai besoin de mana.....)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 15:20

C'est pas grave! Tant que c'est bien drôle, bourré de jeux de mots, enfin, bien quoi! Si en attendant que vous postez la suite, envoyer moi les grands point de votre passage, que je travaille la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 2:58

SOS Besoin d'aide :
Avis a celui que ca interesse, j ai besoin de quelqu un bon en scenario de combat... Le combat VS death se revele plus dur a faire que prevu... donc si ca interesse quelqu un, contactez moi pour que je vous fasse part de ce qui est fait de l histoire, pour ne pas faire quelque chose d incoherent...
... enfin en meme temps quand mana n est pas la c est plus pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LAREINE
Neophyte
LAREINE


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:35

J'aime bien vos histoires elles sont "fun" ^^ Je trouve que la dérnière histoire a vraiment une "histoire ^^" enfin le scénar' est plus élaboré que les autres non ??? Dommage que cette histoire ne soit pas terminé si un jour elle se fini.. J'aimerai bien participé a "l'ecriture" du nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» 3eme Délire
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au 3eme Délire
» Inscription au Délire proposé par Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: