| [V] Vend jeux castlevania neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n16 Neophyte
| Sujet: [V] Vend jeux castlevania neuf Ven 23 Juin - 16:53 | |
| Bonjour, Vendu Amicalement. N16
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Dim 25 Juin - 18:26 | |
| Bonjour n16. A vrai dire je suis interessé par Double dragon II, sur Game boy A combien pense tu pouvoir me faire ce jeux? [EDIT] Jeux acheté ^^ | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Jeu 12 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Jeu 12 Oct - 19:13 | |
| Je suis fortement intéressé par ton CV64.
Prends mon msn: luxkiller65#hotmail.com | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Ven 13 Oct - 10:37 | |
| Ok luxkiller je t'ai ajouté, mais je te préviens que je ne serais pas là du week end donc ne t'inquiète je serais de retour dimanche soir.
Amicalement N16 | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Dim 26 Nov - 13:21 | |
| Le version X-Box de COD est-elle meilleure que sur PS3 ou reprend-elle les méêmes défauts? Fred BELMONT | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Dim 26 Nov - 16:10 | |
| Belles pièces en effet, mais je n'ai pas l'argent ! Peux-être en décembre ? Pourrais tu par contre mettre une photo de l'arrière du jeu COD X-Box ? Merci d'avance | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Dim 26 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Dim 26 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Lun 27 Nov - 0:41 | |
| Dejà je voudrais répondre à LUXKILLER65 qui se permet de répondre en mon nom chose que je déteste, que je ne sais pas comment il sait que j'ai tout vendu puisqu'on a parlé que du jeu 64 ensemble, enfin à l'avenir ne parle pas en mon nom merci.
Pour toi sasalucard, la version x-box est meilleur graphiquement mais légèrement et elle possède un son en 5.1 donc c'est assez sympa cependant je n'ai plus le jeu, désolé pour toi et milles excuses car j'aurais du mettre ce topic à jour.
Amicalement. N16 | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf Lun 27 Nov - 11:34 | |
| J'étais en droit de croire qu'après plus que deux mois, tu avais tout vendu, surtout que tu n'avais plus pris la peine de poster ici. Je suivrai ton conseil, mais suis aussi le mien alors: évites de dire à un acheteur (moi) que tu lui vends ton objet, après quoi tu lui dis que tu le vends à quelqu'un qui habite plus près de chez toi et que donc tu ne veux plus de ses sous et enfin tu le mets sur eBay, où il est définitivement vendu. Tu vois, comment dire, ça fout les boules, surtout que j'étais à quelques heures près d'aller poster ton chèque en France, après avoir mis de côte la somme convenue. MOT DE L'ADMIN : Mon dieu, Luxkiller à gardé son sang-froid! Bravo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V] Vend jeux castlevania neuf | |
| |
|
| |
| [V] Vend jeux castlevania neuf | |
|