| Les prochains Castlevania | |
|
+18Dhaos xesbeth Monsieur B. Milk Alucard Dark xogu Genchou cookie Hasgarn Gogon léon belmont ChaosLink ADMIN siriusql taickyto Nashounet Alucard-777 Bat5734 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:08 | |
| c'est ça le problème: plus personne ne veut de jeu en 2D (en tout cas sur console de salon). Comment sortir des nouveau Castlevania si ce n'est sur console portable ou alors en 3D (mais dans ce cas là, c'est pas des jeux excellents) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:09 | |
| sisi, nous voulons des jeux en 2d, nous les gens qui jouons réelement par passions a castlevania. Peut étre que si les vente s'écroule niveau Castle 3d, ou que sa n'atteind pas les attentes de konami, il nous resortirons des épisode 2d sur consoles de salon( dumoin espèrons le) Que la 2d ne reste pas seulement au console portable ( ou pire un Castlevania 3d sur Console portable ^^) | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:12 | |
| sur psp le castlevania serais une horreur (un jeu deja injouable rendu pire a cause du stick de la PSP  ) | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:15 | |
| pendant un instant j'ai cru qu'un castlevania allais vraiment sortir sur PSP  (l'infarctus est pas passé loin...) Nan sérieux, un castle sur PSP serait un bide, déjà quand je vois les autres jeux qu'un de mes potes a sur sa PSP, je me dis qu'il a depensé 200euro pour une blague  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:21 | |
| castlevania a trés (mais aloirs trés ) mal reussi le fastidieux passage de la 2D à la 3D , les jeux d'actions en 2d ont extrémement du mal a passer en 3D ... | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:22 | |
| nhan mais le problème serait le taff incomensurable a faire pour un castle 2D sur console de salon... en fait sois les sprites serait énorme, et ça serait bizarre (genre Vj quoi mais en castle, nan ça collerait mal...  ) Et faudrait trop de truc quoi, o___o | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:26 | |
| justement ça demanderais moins de travail (pas de blem de caméra , les sprites sont petits donc moins de détails a mettre , le monster design en 2D est déjà presque prés ... manque plus qu'a avoir des idées Xp) | |
|
 | |
Hasgarn habitué +1

Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Ven 6 Jan - 23:29 | |
| - siriusql a écrit:
- Tu parles ! la 360 et la ps3 se vendent/ront comme des ptis pains, en europe nous somme vraiment les dernier, et les plus à la traine niveau évolution "mental" sur le jeu video, la ps3 ne fera pas un flop... pas en europ

Après c'est clair que la révo laissera une trace dans l'histoire du jeu video, mais, franchement, j'éspère pas façon "sega"  Oui, c'est sur, ce sont des consoles qui se vendront, mais la thune, ils se la font sur les jeux, pas sur les machines. Et les joueurs achètent des machines qui n'ont rien de plus à part la puissance brut. La PS2 a mis un certain temps à se rentabiliser au Japon, elle s'est vachement vendue parce qu'elle lisait les DVD et que Matrix est sorti en DVD à ce moment précis. Et ils vont se faire de la thune aussi sur les connections X-Boite Live et Sony Live. Tu peux me dire combien d'abonnement MicroSophte Europe recense pour le nouveau radiateur (qui raye les DVD en position verticale) de Billou? À mon avis, pas beaucoup. Y'a qu'au state que ça marche, au Japon, la 3/60 est un bide plus puissant que la première X du nom. Quant à la PS3, c'est un succès annoncé (même moi, j'en aurai une  ) Y'a pas photo, il va y avoir une prise conscience du joueur Lambda bientôt. | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Sam 7 Jan - 0:06 | |
| | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Sam 7 Jan - 0:07 | |
| quoi il est sorti?? (pas en PAL?) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Sam 7 Jan - 1:40 | |
| Genchou j'éspère que tu déconnes la? nan? ou vraiment tu y crois? (il parlais evidement de la version us) | |
|
 | |
Dark xogu Neophyte

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Sam 7 Jan - 16:59 | |
| J'aimerais deux choses pour les future Castlevania,un sur portable avec l'ancien systeme de niveau avec des super graphisme en 2D,et l'autre sur console de salon avec le niveau Rpg actuel,avec un heros comme Alucard,un super scenario,mais surtout en 2D!!!Imaginons une toute nouvelle 2D ultime avec la puissance de la PS2 ou de la XBOX!TROP BIEN mais iirealisable  | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Sam 7 Jan - 20:43 | |
| Ouais parce que la c'est du reve pas de la réalitée... Sinon pour ma part j'aimerais bien qu'ils fassent Symphony of the Night sur DS et Curse of Darkness est très bien je l'ait éssayé chez un pote qui tiens une boutique de Jeu vidéos et il est vraiment bien! | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 8 Jan - 18:47 | |
| J'ai vu quelques screenshots de Curse of darkness sur PS2 ça donne envie je vous le dit. | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 8 Jan - 19:05 | |
| On peut tout aussi bien imaginer un Castlevania en 2D/3D un peu comme Duke Nukem Manathan Project non? | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 15 Jan - 16:21 | |
| Perso je me suis essayé a aucun CastleVania en 3d. La 2d est propre a la série. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 15 Jan - 16:25 | |
| Le mélange 2D/3D est un bon compromis pour un Castlevania. Tout comme SotN et DoS, n'utiliser la 3D que pour donner de la profondeur aux décors qui s'y prêtent. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 15 Jan - 16:30 | |
| - taickyto a écrit:
- castlevania a trés (mais aloirs trés ) mal reussi le fastidieux passage de la 2D à la 3D , les jeux d'actions en 2d ont extrémement du mal a passer en 3D ...
Pourtant en action/plateforme, mario et metroid, on radicalement réussi leur passage en 3d. Enfin ce n'est que mon avis. Mais la conversion de ces jeux a la 3d ne peut pas laisser indifférents  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 15 Jan - 18:30 | |
| mais je rigole! vous dite que les castlevania ont complètement foirés leur passage à la 3D, mais vous n'avez pas pris votre pied en jouant à LoI? ou vous n'êtes pas en train de baver sur les screenshot de CoD? ya pas que la 2D dans la vie, il faut varier les plaisirs que diable! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Dim 15 Jan - 19:03 | |
| C'est vrai ça, les castlevania 3D sont cool aussi! Arrêtez de dire que LoI est une daube  | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Mer 18 Jan - 1:03 | |
| - Genchou a écrit:
- C'est vrai ça, les castlevania 3D sont cool aussi!
Arrêtez de dire que LoI est une daube  Personnellement,je ne considere pas LOI comme une daube.Mais force est de constater que Castlevania n'a pas encore reussi son passage a la 3D.Trops de problemes de cameras,un Gameplay parfois douteux.etc.Par rapport a Mario (avec l'episode 64) ou metroid (les primes)qui sont consideres par beaucoup comme des chef d'oeuvres,LOI est seulement"bon".Il n'a pas l'echos et la reconnaissance qu'a eu son ancetre en son temps.C'est un defaut qu'on peut d'ailleurs aussi appliquer aux rockmans X. Non,pour moi un compromis 2d/3d semble bien meilleur,comme le DoS ,ou mieux comme viewtiful Joe.  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Les prochains Castlevania Mer 18 Jan - 18:17 | |
| voila c'est ça , un castlevania 3 d avec un scrolling horizontal ( à la SSBM ) ça pourrait peter (mais je propose le jeu en 3D avec scrolling horizontal pour tout les jeu , mario bros , prince of persia ETC..... ) | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Mar 27 Juin - 18:56 | |
| Megaman continue bien à sortir des épisodes en 2D sur consoles de salon et sur PSP ( épisodes médiocres, je le conçois ), preuve que la 2D n'est ni morte ni inconcevable sur nos générations actuelles de consoles.
Pour revenir au sujet du topic, j'aimerai plus que tout voir une suite à Lament of Innocence.
Mathias est devenu Dracula, soit. Maintenant, il serait interessant de voir ce personnage évoluer ( je le vois bien avec une personnalité de vampire à la Anne Rice ). Apres tout il y a un gros écart temporel entre Innocence et Legend. Mon gros regret dans LOI ( decidemment il va faloir que je postule comme scenariste, moi... ) est que la seule fois ou on voit Mathias du jeu est pour son passage du coté obscur. Alors que les autres épisodes nous avaient habitué à croiser un meme personnage avant le retournement de veste de celui ci. La, ça fait un peu... ah oui tient, c'est vrai qu'il y avait Mathias dans celui la. Leger pour le futur Dracula non? C'est comme si Anakin Skywalker n'avait fait qu'une ou deux apparitions dans Star Wars.
Si ça ce n'est pas une preuve de la feignantise qui règne dans ces studios. Le background de LOI est grandiose. Mais pour son scenario et la façon dont il est mené, je n'hesite pas à crier à l'incompetence. J'aurai fait 1000 fois mieux.
Bah... j'ecrirais une fic pour me venger.... | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Mer 28 Juin - 0:46 | |
| Je crois surtout que le problème vient de l'incompétence de l'équipe à utiliser les outils 3D. Un resident evil 4 ou prince of persia n'a rien d'un ratage. Seulement ce sont de vrais développeurs qui bossent dessus. | |
|
 | |
yue_be Neophyte

Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part sur la lune Emploi : etudiante Loisirs : dessin, jeux video, manga Date d'inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania Lun 3 Juil - 11:28 | |
| Quelqu'un sait quelque chose sur les prochaines sortie prevues? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les prochains Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Les prochains Castlevania | |
|