Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un castel sur la wii!!!!

Aller en bas 
+11
ChaosLink
Madame la Marquise
VeNoM
Fred Belmont
ADMIN
Genchou
Chaos
LuxKiller65
DarkSchneider
Doppleganger
richter 51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeNoM
Neophyte
VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nancy,54
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^
Date d'inscription : 03/07/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:01

De toute maniére un castlevania des que sa sort de sa version 2D c'est plus vraiment un castlevania,certes il y a l'ambiance,mais le reste.....

c'est comme les metroids....ou mario...ça peut-etre bien mais c'est plus vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:42

Oh lala !!!!! Mais laissé lui ca chance a la Wii moi personellemen je trouve que cette console a l'air géniale car je trouve qu'un peu d'originalité dans la façon de joué ne fait pas de mal ( merci nintendo ^^ ) Nana c'est vrai c'est chiant , la DS avait innové grace a l'ecran tactile mais avant y a eu l'eye toy ( ca c'est moyen par contre !!) et bientoôt la Wii vivement ca sortis ( Si ca ce rouve ca sera pourris O_o nannn ^^ ) ! (je m'egare un peu du sujet princiale ^^ ) Ce qui serait cool s'est d'etre directement dans la peau d'un personnage comme quand on fait un jeu de rôle "en plaine air " mais bon ca n'arrivera pas demain ! On a le droit de revé
T_T
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:48

Sorti d'une interview de Iga pour PoR :

NoE : Seriez-vous prêt un jour à envisager de réorganiser la série de façon à ce que l'écran tactile soit au coeur du jeu, un peu comme dans le futur Legend of Zelda: Phantom Hourglass ?

KI : J'y pense depuis le début mais mon équipe est composée de harcore gamers, donc en gros, leur conclusion c'est qu'il est plus intuitif d'appuyer sur des boutons et que cela vous donne l'impression de tout contrôler.

NoE : Donc pas de Castlevania sur Wii ?

KI : Mon sentiment c'est que vous ne pouvez pas fouetter continuellement avec la manette Wii, vous vous fatigueriez en cinq minutes.

NoE : Pour un jeu d'action débridée comme Castlevania, cela pourrait être difficile. Il faudrait penser à de nouvelles possibilités de gameplay. Ou peut-être utiliser la manette classique ?

KI : Il devrait y avoir des possibilités d'utiliser les manettes uniques de la Wii, je veux dire, elles sont clairement fun à utiliser, mais les consommateurs attendront aussi des développeurs qu'ils créent quelque chose de spécial avec la Wii. Donc jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore trouvé de bonne idée pour que Castlevania puisse fonctionner sur Wii mais peut-être que je trouverai un moyen une fois que je serai rentré au Japon en discutant avec les membres de mon équipe.

Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:01

richter 51 a écrit:
style ton avatar c'est dracul non. enfin revenons dans le vif du sujet. moui c'est vrai que ce serai embetant sur la WII parce que ce serai en 3d et n'oublions pas nashounet a dit la 3d c'est tabou on en viendra tous a bout!

J'ai jamais dis ça et je pense meme le contraire Wink C'est pas parce que LoI et CoD sont mauvais et en 3D qu'il faut penser que la 3D c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:34

Faudrait peut être montrer "project hammer" à Iga pour qu'il comprenne qu'avec un peu d'imagination un jeu "d'action" est tout à fait possible sur Wii....à mais oui j'oubliais que le monsieur avait perdu son imagination sur la route des dollards... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:43

limite faire un castle 3d, dynamique comme Devil may cry!
Le jour ou DMC passera en 2D sur portable, on dira adieu a castlevania =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:34

JE suis déçu. je croyais que la Wii allait permettre à Nintendo de récupérer les vieilles Licenses comme Castlevania !

Apparemment c 'est mort.......

Et c'est vrai que les jeux 3D de castle sont moins ludiques...

Pourtant le Mario 3D (Sunshine) innovait lui......

je suis un Pro-Nintendo vous l'aurez compris et ça me soule de devoir passer à côté de Jeu "béton" sans savoir qu'ils ne sortiront pas sur la console que j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:39

Je pense que le problème ne réside pas dans le choix de la console, mais dans le choix de l'équipe qui fait les Castlevania... et pas de bol, c'est merdique depuis des années.

Je vais me répéter: il faut changer la team Konami qui s'occupe des Castlevania et, si possible, y amener des gens qui sauront faire autre chose que copier et coller cette saloperie de SotN (et qui sont physiquement présentables si possible, pas comme IGA, qui ferait peur aux gamins qui ne savent pas qui a supervisioné le jeu qu'ils viennent d'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:36

Moi qui m'était ramené il y a longtemps ici pour dire ma haine envers Iga (manque de sel...), mais finalement je suis plus seul. Je rêve aussi du retour à la 2D action classique mais je serais pas contre un jeu Wii, si ce n'était pas d'Igarashi...

Edit : En fait je vois que c'est devenu une idée partagée sur ce forum, cette haine pour Iga. cheers

Edit 2 : Pourquoi on vient de supprimer mes posts ?? Neutral

Edit 3 : C'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:02

moi honnetement, je reverai de voir un castlevania sur wii^^ moi aussi etant un immense fan de nintendo^^ et jouer du fiuet ou de la hache avec la wiimote..se serait enomre je pense!!
Mais bon...Iga a decidé que c'etait trop fatiguant....libre a lui de ne pas être assez endurant....
PS:Nanik, tu me plait bien^^ un autre fan de nintendo sur le fourm
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:53

LuxKiller65 a écrit:
(et qui sont physiquement présentables si possible, pas comme IGA, qui ferait peur aux gamins qui ne savent pas qui a supervisioné le jeu qu'ils viennent d'acheter).

Perso, même miyamoto me fait peur Laughing surtout quand il a son t-shirt Zelda! Mais bon, faut pas juger la marchandise a la tête du fournisseur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:18

Mais dans ce cas oui, il faut.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:10

ça me fait marrer, je vois le topo d'ici...

> "pas de Castle sur la Wii" > qu'il a dit IGA'che tout !

Et pis en l'absence de PS3 pour Noël, une XBox obsolète... je vois bien la Wii faire un carton et exploser les ventes comme la DS face à la merd... eu pardon la PSP !
Et pis ce bon IGA se dire lui-même intérieurement dans sa propre tête :
"En fait j'ai changé d'avis, un Castlevania sur la wii serait fort intéressant..."

Personne ne pariait sur la DS au début et pourtant elle cartonne ! (et je ne vous parle pas de qualité des Castle 2D !)

Nintendo mise sur le ludique > c'est ça la clé du succés !

Et surtout ils ont leur propre univers (mario, Zelda, etc...)

Je reprochait à Nintendo ce son insistance à sortir des jeux pour gamins et puis j'ai vu Red Steel

mais bon je m'égarre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:05

naki, pour te repondre, moi j'ai vu l'insistance de nintendo a sortir des jeux pour gamins..puis j'ai vu doom sur sueprNES, la serie des turoks faire ses debuts magistrales sur N64, perfect dark. Et puis avec le recule..ce ne sont pas des jeux pour gamins....mais des delires plus exactement..Mario aprty, c'est un delire, finalement sa a bien marché, et ils finissent le 8 actuellement ^^
enfin bon voila..moi aussi je m'egare..desole pour le HS admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:15

c'est vrai ! tu as raison sur ces points...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:31

Parce qu'à la limite, mieux vaut de bons jeux pour "gamins" que de merdiques jeux pour "adultes" (et j'utilise le terme "gamin" sans le penser, juste pour la comparaison).
Si vraiment je voulais faire le polémique, je vous dirais que les Castlevania se sont gaminisés (aucun challenge, réalisation qui tourne en rond, recyclage de SotN partout...) avec le temps, et c'est indéniable (malgré le passage à la PS2 qu'IGA, en tant que génialissime chef marketing et analyste de marché a réalisé... IGA dit: "Oh zut, j'aulais du faile Castrevania sur soeur GameCube et pas sul Pi Esse Deu").
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:47

Ah d'accord, en fait c'est un forum de frustrés, ici ^^
En fait globalement, Konami se renouvelle pas beaucoup: PES chaque année, Suikoden avec toujours les mêmes défauts (même si cette série est géniale, elle est très perfectible), je n'ose même pas parler du relaunch des Tortues ninjas...
Que se passe-t-il? Problème de sous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un castel sur la wii!!!!   un castel sur la wii!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un castel sur la wii!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: