| A qui appartient ce portrait ? | |
|
+7michka Alexis Aurore_Armster LuxKiller65 ADMIN Monsieur B. Chaos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 40 Emploi : journaliste Loisirs : devinez :) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: A qui appartient ce portrait ? Mer 28 Juin - 12:29 | |
| Je suis au combat final de Dawn of Sorrow mode Julius, et je voudrais savoir à qui appartient le minois sur le tableau. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? | |
|
 | |
Chaos Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 40 Emploi : journaliste Loisirs : devinez :) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Jeu 29 Juin - 18:36 | |
| Heu... c'est ma question qui est conne ou bien personne ne sait ? | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Jeu 29 Juin - 18:51 | |
| Bah, personnellement, j'ai quelque peu lâché Dawn of Sorrow en plein millieu du mode Julius. (Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs) Donc pour le moment, je ne suis pas encore arrivé à ce stade…
Dommage que ne puisses pas nous montrer une image de ce portrait. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| j'éssai de prendre un clicher potable tout de suite [Edit] Bon j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir quelque chose de correct, pas facile avec mon appareil.  une autre tout aussi mauvaise mais bon  Voila. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Jeu 29 Juin - 21:11 | |
| Je crois voir un très lointaine ressemblance avec Hugh Baldwin, mais c'est probablement mes nerfs à bout... | |
|
 | |
Chaos Neophyte

| Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Lun 3 Juil - 10:51 | |
| Se serait Mathias Cronquvist revisité par le nouveau character design ? | |
|
 | |
Aurore_Armster
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Sam 7 Oct - 13:00 | |
| Moi je sais, c'est le compte Vladislas Tepes, le vrai ^^ :D J'ai fait un exposé dessus kan gt mome ^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Sam 7 Oct - 21:14 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Dim 9 Mar - 10:40 | |
| (On dirait bien qu'on a pas lu ton message admin)
Je pense que c'est effectivement Vlad Tepes. Maintenant que Dracula a perdu son corps d'origine, s'il doit en occuper un autre, il fera du sentimentalisme et regrettera l'ancien. | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Dim 9 Mar - 16:04 | |
| non ce n'est pas mon aieul, je pencherais plutot pour Matthias corvin, souverain de hongrie et proche de vlad,mathias corvin ofrie sa fille a vlad en guise de pacte d'amitié. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Dim 9 Mar - 16:35 | |
| Ben normalement c' est Vlad Tepes dans une représentation plus fidèle au vrai ^^' Aprés certians puristes pourront dire que c' est Mathias Conqvist..etc. Mais bref c' est Dracula  | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Dim 9 Mar - 17:18 | |
| alors c'est une allegorie, aucun desprtrait de vlad ne ressemble a ceci, et j'en suis sur et certains  | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Mar 2 Juin - 18:28 | |
| Si le portrait dont vous parlez est celui de l'auteur, c'est bien celui de Vlad Tepes. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Mer 3 Juin - 8:02 | |
| J'ai trouvé beaucoups de ressemblances avec les portrait que j'ai pu voir du vrai Dracula... Pour moi il s'agit de Dracula tout simplement (et a bas iga et son Mathias) | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Mer 3 Juin - 11:12 | |
| Quelqu'un aurait une petite capture d'écran ? | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Mer 3 Juin - 14:40 | |
| Je trouve une video de bonne qualité sur youtube et je te fais ça! Pas trouvé mieux:  | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ? Mer 3 Juin - 17:29 | |
| Merci Il faut que je pense à le chopper DoS à l'occasion tout de même. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A qui appartient ce portrait ?  | |
| |
|
 | |
| A qui appartient ce portrait ? | |
|