| Salutations^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VeNoM Neophyte

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Salutations^^ Lun 3 Juil - 14:38 | |
| Bonjour a tous,donc voilà je suis nouveau sur le forum,l'ayant decouvert grace au fabuleux site "la bibliotheque"^^ j'ai donc decidé de m'inscrire pour echangé des informations ou simplement conversé avec des Fans de castelvania tout comme moi! Je suis un grand joueur mais pas un collectioneur fou,c'esta dire que je ne possede pas grand choses encore sur cette serie. je possede seulement Tout les épisodes GBA et l'épisode DS . J'ai decouvert la serie grace a Crcle of the Moon lors de sa sortie il y a .....longtemps.Blocké au boss de fin mais fier de l'avoir parcouru je l'avais vendu ne m'etant pas rendu compte de la richesse d'un CastleVania et de sa valeur. Et aujourd'hui avec l'experience je l'ai retrouve et traqué,lui et ses congenere sur GBA et DS (acheté le 1° jour et pas en rayon^^),Car aujourd'hui du haut de mes 17 ans,je sait ce qu'est un castleVania et je passe un nombre d'heures incalculable sur chaque épisode,celà m'épate moi-meme,tellment ces jeux ont un facteur de REjouablité élévé. je suis quand meme constament au aguet,si je repere un épisodes qu'il me manque,quelque soit la console. Voilà c'etait une petite presentation sur moi et l'univers castleVania^^! merci de votre attention. | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 14:57 | |
| Euh au passage S'il vous plait je n'arrive pas a attaché une signature,pouvez m'indiquez comment faire! Merci  | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

| Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 14:59 | |
| Ah nan c'est bon j'ai trouvé!
merci quand meme! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 15:07 | |
| Je te souhaite la bienvenue VeNoM! Heureux de voir que tu est un fan de Castlevania (Et pas castleVania)! J'espère que tu te plaira ici!
Ps : Evite les triples posts ici, c'est pas très admis! Je te conseille donc de lire le réglement! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 16:26 | |
| Salut! En effet, il n'y a que moi ici qui puisse poster trois fois de suite!  | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

| Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 19:42 | |
| ué desolé (j'ai l'habitude d'ecrire CastleVania^^) Et pour le triple-post :s c'est parce que ,vous voyez j'ai galeré avec la signature là^^ ça ne se reproduira pas  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue à toi parmis nous VeNoM n'hésite pas a parcourir le forum de fond en comble, et de poster si il y a des sujets qui t'interesse  | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

| Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 21:35 | |
| oh oui ne t'inquiete pas ce forum m'interse beaucoup ,pour un fan c'est toujours tres interessant!^^
Tite question personelle,c'est toi le créateur du site!
Si oui = Bravo et félicitations!!!!
Si non = tu pouras lui transmettre^^
car je connaisait le site sous l'ancienne version,qui était deja agréable,mais là depuis que je l'ai retrouvé,c'est meme plus agréable,c'est...parfait^^
voilà et encore merci! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue à toi VeNoM.
Le site et le forum sont deux entité différente administré par des personnes différentes. Nash, le webmaster du site, passe parfois ici. Mais ses interventions se font rares ces derniers temps. | |
|
 | |
VeNoM Neophyte

| Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 22:16 | |
| Ok merci!
j'espere qu'i laura mon message^^
Sinon le forum est parfait lui aussi! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Salutations^^ Lun 3 Juil - 23:12 | |
| si tu désiré lui laissé un message, il y a une section consacré à son site sur le forum  et je ne suis en effet, pas le créateur du site! juste une tiers personne qui a la même passsions, et qui a voulu mettre ses services, pour tenir un forum pour son site  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutations^^  | |
| |
|
 | |
| Salutations^^ | |
|