| forum en perdition? | |
|
+16Aquarius*Daisy Alexis KAiWAi Vladeral Peter_Vincent Shinigami Antekrist Phil Belmont xesbeth S.A.S back from his grave Doppleganger ADMIN ChaosLink LuxKiller65 Monsieur B. VeNoM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VeNoM Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: forum en perdition? Ven 7 Juil - 2:43 | |
| Ce forum est t'il en perdition?
Je me suis inscrit il y a peu,j'apprecie énormement ce firum,mais hélas je ne compte plus le nombres de topic anciens et d'u nautre coté je compte sur les doigts de ma mains les forumeurs actifs!
ce forum serait-il deserté?ou simplement perdu de vue part beaucoup??
On pourrait y remedier?nan?!
Voilà c'estait un petit appel au secour pour un forum que j'apprecie vraiment! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 8:29 | |
| Rien d'inquiétant là dedans. Il arrive souvent que des périodes de vache maigre succèdent à des périodes de coup de bourre. Ça reviend de façon cyclique.
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est le début des vacances et que beaucoup vont aller voir ailleurs pendant quelques semaines.
P.S. : Je me suis permis de déplacer ton message dans un forum plus approprié. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 9:39 | |
| C'est très bien comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait faire quelque chose là. On n'est pas sur une tchat, et comme disait Shyma.X, y en a certains qui sont pas là en ce moment.
Ici, c'est pas un supermarché, c'est une épicerie du coin! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 12:39 | |
| Si il y a plus de vieux topics que de réçent et très peu de monde, cela est du en partie en vancance comme disait Shyma.X! Car beaucoup de monde parte à la mer ou en pays étranger et on peut souvent accés à internet! Cela pourra devenir inquiétant si des bons comme LuxKiller65 ou Shyma.X ne se connecterais plus! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 16:00 | |
| Il n'y a pas de quoi s'inquièter selon moi. Comme le disais ce cher Shyma.X, le forum marche par periode. Il y a des semaines quasiment vide en message, et d'autre ou l'on peut avoir plus d'une centaine de message en une semaine, (avec peut de membres réelement actif). Je m'apperçoit, qu'il y a souvent de nouveau membre, qui s'existe sur tout les topic, puis, une fois terminé, déserte. Il y en a d'autre qui vienne de temps a autre, quan il y a seulement quelque chose d'interessant a dire. Et puis sa va et vien avec l'actualité de castlevania. Avec la sortie de POR, peut être aurons nous une vague de nouveau. Quan au topic vieux, on ne peut pas tous les reprendre, quan le débat est plus ou moin fini.. Pour exemple j'ai repris le topic de l'interview de IGA, lorsque j'ai eu une nouvelle interview. Sa ne sert a rien de supprimer ou de poster quan il n'y a rien a dire. Mais seulement quand il y a du nouveau. (je pense surtout au topic d'actualité de CV) ET surtout les vacances... je vais moi même partir d'ici quelque semaine, et j'ai beaucoup moin de temps a consacrer a internet ces temps ci (ha les femmes ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 17:46 | |
| Femme? *Cherche dans le dictionnaire* :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 20:49 | |
| Voyons, LuxKiller65^^ Sinon, je te souhaite beaucoup de bonheur et de bon temps Admin (Tu devrais être content Lux, c'est grâce que tu va nous rejoindre en temps que modo^^)! Je souhaite aussi vous avertir que je part après demain à la mer (Avec ma cousine) et que je reviens pas avant 1semaine! Je préviens pour évité de vous étonner! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 21:01 | |
| Je te souhaite une bonne semaine à la mer alors ChaosLink. Hé oui Luxkiller, j'ai arrêter la Nolife attitude depuis un peut plus d'un moi Mais bon ma "femme" rien que pour toi lux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme pars aujourd'hui même. Donc j'ai tout le temps de devenir nolife pendant tout le moi de juillet (et castlevanationner à fond par la même occasion, avant de partir) ((ouaw le racontage de vie -__-')) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 21:36 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai arrêter la Nolife attitude
Ca, ce n'est pas très gentil. Comme quoi, il faut avoir une copine pour être cool? C'est quoi ces histoires? C'est pas une question de fierté ni de possession d'objet je me dis. J'aime pas ce genre de remarque moi. Fait chier merde, ces trucs. Et si j'étais prêtre? Y a pas que le sexe dans la vie, à partir d'un moment. Tu me mets de mauvaise humeur là, je te croyais pas avec ce genre d'idées. Et puis ça me fait penser à quel point je ne supporte pas les blagues sur le sexe. Et puis c'est tout sinon je te sors encore 5 pages sur le sujet. Merde quoi, qu'est-ce que tu me racontes? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 21:41 | |
| aurais-je brusqué notre imperturbable Luxkiller! S'était une boutade! Je voulais dire par là qu'auparavant, je ne sortait que rarement (n'ayant rien à faire en dehors de chez moi) et que le fait d'avoir une copine super sociable, c'est hyper frustrant pour nolifer sur son PC -__-' (j'aime la nolife attitude!) Bon ok je me tait | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 21:51 | |
| Ca ne change rien, tu le penses et c'est suffisant. Efface cette idée toute faite de tes neurones, c'est du n'importe quoi. C'est pas parce qu'il y en a qui jouent beaucoup, collectionnent, passent beaucoup de temps devant leur ordinateur et n'ont pas cent amis (les amis, ça n'existe pas d'abord, je préfère parler de potes, ça rend bien l'idée de superficialité) qu'ils n'ont aucune vie "sociale", comme tu dis. Je fais tout ça moi, et j'ai bien plus de trucs à faire en dehors que la plupart des jeunes de mon âge ici, qui font leur malin avec les filles toute la journée et parlent de foot et de discothèques (ce qui, apparemment, branche assez les belles filles sans cerveau). Et puis c'est quoi une belle fille?
Et puis zut, je vais jouer à ma Game Boy moi, et "nolifer" en toute fierté, me sentant bien plus vivant que le reste de la populace avec ses complèxes.
Me fout les boules moi ça. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 7 Juil - 23:12 | |
| C'est pas une idée toute faite! peut être un mot qui déplait et qui rappel souvent trop les gens qui passent leurs nuit et jour devant Counter strike ou Wow sans jamais sortir. Et je ne reproche rien puisque j'ai moi même été quelqu'un qui jouait énormément en ligne, avec une team etc.. (Soldier of fortune II) Je vois plutôt sa dans le genre: je ne sort pas j'ai rien a faire, mais c'est pas pour me déplaire! alors je fait ce qui me plait avec mon ordinateur Et je n'ai rien contre ces gens! puisque je suis le premier a être un drogué d'internet =x. - LuxKiller65 a écrit:
Ca, ce n'est pas très gentil. Comme quoi, il faut avoir une copine pour être "cool"? C'est quoi ces histoires? C'est pas une question de fierté ni de possession d'objet je me dis. J'aime pas ce genre de remarque moi. Fait chier merde, ces trucs. ? J'ai pas dit qu'il fallait une copine pour être cool... Mais que pour quelqu'un comme moi qui sortait rarement, passait de nombreuse heure sur internet, sur les jeux, etc... Une "copine" fait un peut sortir de tout sa (contre ma volonté cela va de sois -__-') Par contre, je méprise la Fashionstyle attitude , qui pour moi rime avec, sexe, discothèque, fringue et fric. Et ne t'inquiète pas je suis loin d'être quelqu'un qui se dit "cool de sortir, cool d'avoir une "meuf" " . Bien au contraire =/ Mes "potes" je les comptes sur les doigts d'une main. C'est telement superficiel . . . T__T m'enfin bon. Peut être me suis-je mal fait comprendre, ou mal exprimé. Je préfére claquer ma thune dans castlevania/sonic et compagnie Et j'****** ceux qui nous prennent pour des gens en marge, parce que notre passions n'est pas "in" Paf! ________ Pour en revenir au sujet, que faire des topics de vente a votre avis? Faire une réglement specifique, parce que beaucoup regarde les ventes, puis les concluent en MP! au final on ne sait pas ou en est le topic, s'il doit être vérouillé ou non, si les articles sont dispos. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 8 Juil - 8:53 | |
| Hey, lux, fait gaffe, ta tension.
Serieux, le terme "nolife" est utilisé sur le net à 90% de façon à exagerer une attitude plus ou moins geek. Quand on tombes vraiment sur un cas on prend la peine de developper un long "pas de vie sociale".
Le terme nolife est volontairement exageré, humoristique etc...
Moi meme il m'arrive de faire des "soirées nolife" ou de "nolifer". Les "nolife" postent beaucoup sur les forums sont abonnés à un mmorpg et d'autres symptomes.
Cependant, les nolifes ont une vie sociale ( oui je sais la formule a l'air conne comme ça )
----------------------------
Masao - nolife recemment fiancé ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 8 Juil - 10:05 | |
| Désolé Admin, je me laisse emporter sans raison; j'arrive pas à déstresser, même pendant les vacances. Comme disait Chaos, ma tension pique des pics. Pour ce qui est de la section ventes et achats, je penche pour un système où les marchandages se font obligatoirement -au moins en partie- sur les topics eux-mêmes. On a récemment introduit une section similaire sur un forum de cartes graphiques que je fréquente, et il en va ainsi: une fois que les deux personnes sont d'accord sur les termes de l'échange, ils peuvent continuer autre part, mais avant cela, la première partie de l'échange doit demeurer publique. On a crée par ailleurs un topic où le vendeur et l'acheteur laisse leur impréssion sur l'autre partie; ça fait un peu genre le système d'étoiles eBay, et ça donne un avantage mérité aux personnes actives et honnêtes. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 8 Juil - 16:39 | |
| Ne t'inquiète pas Luxkiller on est tous plus ou moin stressé par periode! Moi même je suis en stress à l'attente des resultats de mon examen . La solution : Passe dans le sud de la france, bois un Pastis, et lezarde au soleil avec ta Gameboy et CV2 Voila, c'est ce que je pensai faire! Que les négociations soit rendu public jusqu'a l'accord final de la vente, de sorte a ce que d'autre membre ne se précipite pas "connement" dans la vente, si elle s'est déjà passée en MP. Il faudrais donc que j'établisse un règlement. Si tu as des idées a ce sujet =) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 8 Juil - 19:18 | |
| J'en ai, mais si on pouvait en discuter par MSN, ce serait de loin mieux, non? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Dim 9 Juil - 20:56 | |
| Peux pas avoir ton MSN? Secret défense? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: forum en perdition? Lun 10 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Lun 10 Juil - 0:25 | |
| J'ai le droit de poster double, moi!
:lol:
Merci, je l'avais oublié ce topic. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Mar 13 Fév - 21:07 | |
| Lux, Admin et les autres :
Ca me fait marrer d'arriver à la bourre sur certains topic et de lire les conneries et les prises de tête que vous avez pu avoir il y a de ça des mois...
La fréquentation du forum est effectivement en dent de scie, tout dépend de l'actualité et à mon sens aussi de l'envie des forumeurs à exprimer leurs idées.
Là ce ne sont pas les vacances et pourtant pas grand chose ne s'y passe, mais après tout, avec la sortie euro de POR il devrait y avoir plus de passage. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: forum en perdition? Mer 14 Fév - 1:24 | |
| Personellement, je ne me fais pas d'inquiètude, oui c'est un forum qui fonctionne en dent de scie.. Peut être parce qu'il n'est pas très populaire.. que les jeunes préfére fréquenter les forum castlevania je jv.com et autres... et que la chasse au Pro-sotn est appliqué par de nombreuse personne ici. Ca peut effrayer les nouveaux arrivant. A titre d'exemple, avant l'annonce de l'épisode psp, il n'y avait eu qu'un trentaine de message en un moi. Avec l'annonce de l'episode PSP, c'est pret de 300 messages sur le forum. Tout dépend de l'actualité. Puis les débats arrivent souvent à conclusion ^^. Rien d'inquiétant en somme. Attendons POR pour voir une nouvelle vague, peut être.. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Mer 14 Fév - 12:53 | |
| Peut-être que les gens ont enfin compris que IGA se moque d'eux et laissent tomber la série. ADMIN EDIT: je me permet de rajouter ceci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum en perdition? Mer 12 Sep - 11:53 | |
| Je cherchais une rubrique où poster pour souligner la "désertude" du forum en ce moment...
voilà c'est fait ! |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Mer 12 Sep - 12:01 | |
| bah l'actualité castlevaniesque est en mode veille en ce moment...
et aux dernières rumeurs: un Castlevania en 2D serait prévu sur Xbox360
mdr? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum en perdition? Mer 12 Sep - 12:22 | |
| mdr.
En ce moment le forum n'est pas au meilleur de sa forme. Mais bon, dès qu'un nouveau Castle sortira, il y aura des nouveaux membres qui viendront chercher des infos ou des astuces^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum en perdition? | |
| |
|
| |
| forum en perdition? | |
|