Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Dawn of Sorrow : Je cherche une âme Help (topic des âmes) Mer 11 Mar - 9:05 | |
| C' est la cloche, et j' ai les trois objet (inutiles) dont vous parlez, bon ba dans ce cas je vais retourner a squatter la salle du trone avec Alucard pour ecouter le chant illusoire (qui aurai du s' appeler Dance des Illusions) | |
|
darkshine Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 28 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Dawn of Sorrow : Je cherche une âme Help (topic des âmes) Ven 13 Mar - 22:16 | |
|  Je sais pas trop quoi penser  ,mes en tout cas je crois que j'ai vu quelque par que ces trois objet,peuvent servir a trouver une certaine arme!(mes comment(je sais pas)).Sinon c peut etre un delire  japonais,en tout cas (sans vouloir vous donner de movaises idées  )ces trois objet peuvent valoirs un MAX d'argent une fois vendus.  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Dawn of Sorrow : Je cherche une âme Help (topic des âmes) Sam 14 Mar - 14:32 | |
| ou pas ^^ (désolé, c'est court et pas constructif, je sais ^^') | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dawn of Sorrow : Je cherche une âme Help (topic des âmes)  | |
| |
|