| new super mario bros(ds) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: new super mario bros(ds) Ven 7 Juil - 16:21 | |
| ce jeu qui a fait un enorme succes au japon et en amerique je l'attendais avec impatience et franchement je ne suis pas decu du resultat il est trop beau et puis quand on devient geant avec mario c'est vraimment enorme et on ne se lasse jamais des mini jeux un conseil si vous avez une ds avec assez d'argent achetez vous le!! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) Ven 7 Juil - 20:55 | |
| Hé bien contrairement a certain, cet épisode pour moi, c'est vraiment un mix de tous, et le mélange n'est pas forcement de bon goût! Certe un mario reste un mario! et c'est donc un gameplay parfait! mais.. voilà, la sauce n'a pas pris pour moi. Puis graphiquement, il me fait ni chaud ni froid, je ne trouve pas que se style aille très bien à la serie, j'aurais mille fois préféré un style a la mariopaper surper fin, qu'un jeu en 3D vide, avec un effet de profondeur mal réussi. Bref.. je ne crache pas dans la soupe, mais j'ai préféré d'autre mario. Je préfére me replonger dans mario 3 sur nes (ou plutôt Supermario 3 sur gba en ce moment) | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: new super mario bros(ds) Sam 8 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) Sam 22 Juil - 11:41 | |
| pour ma part je lai eu une semaine apres sa sortie jap ce jeu super beau je trouve manque un peu de niveau et même de difficulté finir le jeu avec toutes les pieces étoiles ne ma pris que 3 jours en jouant que le soir mais un point fort c les petits duels contre une autre personne ac une seule cartouche ! jy passe des heures ac mon grand frere | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) Jeu 3 Aoû - 13:13 | |
| J'y ai joué jusqu'au niveau 8 (warp Zone au Niveau 5) et je trouve qu'il y a beaucoup trop de sauvegardes (le défaut habituel des productions actuelles). On atteint rapidement 50 vies et le jeu ne me parait pas si difficile que cela.
Avec cet épisode, j'ai enfin la certitude de ce que je pensais déjà : Nintendo ne fera plus jamais un épisode comme Mario III sur NES : 8 mondes immenses sans aucune sauvegarde!
Fred BELMONT | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: new super mario bros(ds) Jeu 3 Aoû - 17:59 | |
| justement il etait trop dur surtout que moi j'etais meme pas encore né j'ai joue plus tard a ce jeu sur la snes ou y avait super mario all stars | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) Ven 4 Aoû - 12:54 | |
| le mario de nes me semblait impossible étant plus jeune désormais il est asser simple et je le prefer à l'episode ds | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) Ven 4 Aoû - 13:03 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- J'y ai joué jusqu'au niveau 8 (warp Zone au Niveau 5) et je trouve qu'il y a beaucoup trop de sauvegardes (le défaut habituel des productions actuelles). On atteint rapidement 50 vies et le jeu ne me parait pas si difficile que cela.
Avec cet épisode, j'ai enfin la certitude de ce que je pensais déjà : Nintendo ne fera plus jamais un épisode comme Mario III sur NES : 8 mondes immenses sans aucune sauvegarde! Tu sais, il faut s'adapter au tout public de nos jours. Personnellement, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer par rapport à l'adolescence, et je suis bien content que ces sauvegardes soient là pour ne pas me retaper le jeu dès le début, surtout quand je n'ai pas le temps de jouer plus d'une demie-heure. Mais si les sauvegardes te gênes, tu n'as qu'à pas sauvegarder, c'est tout… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new super mario bros(ds) | |
| |
|
| |
| new super mario bros(ds) | |
|