| Bonnes vacances | |
|
+4ADMIN ChaosLink Alucado davcom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom habitué

| Sujet: Bonnes vacances Mar 18 Juil - 10:20 | |
| Voila, je tire ma dernière journée au boulot, et après, vacances pour 6 semaines. Je souhaite à tous les forumeurs de bonnes vacances. Faites pas les sauvages.  | |
|
 | |
Alucado habitué

Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: bonnes vacances Mar 18 Juil - 14:45 | |
| "faut quand meme que je vous previenne je pars du 11 au 26 aout en espagne voila bonnes vacances pour ceux qui partent maintenant" j'ai deja donné et tu pars ou? | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 19 Juil - 12:24 | |
| En Ardêches, vivarais, près de valon pont d'arc. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 19 Juil - 12:54 | |
| Bah je vous souhaite bonne vacance aussi! Même si je suis à la campagne au moment où j'écrit ce message, je profite (faiblement) d'un 56k pour vous rendre une petite visite^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 19 Juil - 14:51 | |
| Je partirais Fin juillet, le forum ne subira donc pas ma dictature pendant une periode d'un moi! Bonne vacances à ceux qui font déjà partis du club, sinon courage a ceux qui le seront bientôt ^^ | |
|
 | |
Alucado habitué

Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Bonnes vacances Mer 19 Juil - 18:34 | |
| tu vas nous nous manquer davcom  c'est triste de voir partir des membres du forum si vite dire que moi je vais rester tout seul  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 19 Juil - 23:01 | |
| T'es arrivé y a même pas une semaine, c'est n'importe quoi ce que tu racontes.  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 1:15 | |
| a force de compter tes blister tu ne sais plus compter les jours,? :lol:
Alucado inscrit le 6 juillet Message de Luxkiller65 19 juillet ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 10:19 | |
| Ouais, deux semaines on va dire, ça ne change en rien mon dernier message. | |
|
 | |
davcom habitué

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 13:13 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- T'es arrivé y a même pas une semaine, c'est n'importe quoi ce que tu racontes.
 tu sais, un peu de gentillesse ou de délicatesse n'a jamais tué personne | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 14:58 | |
| Comme lui...
:lol:
Allez, monde hypocrite, bonnes vacances!
>_> | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 15:16 | |
| Bon arrête de ronchonner !! Regarde comme je suis gentil, j'ai mis le personnage de ta signature ... Sous blister!! :lol:  Ne me remerci pas  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 17:57 | |
| Mon premier blister virtuel! *o* Ca s'applique aussi directement aux membres, ta mise sous blister?  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 18:03 | |
| sous commande eventuellement  Attention je ne livre pas pendant les vacanes! | |
|
 | |
Alucado habitué

| Sujet: bonnes vacances Jeu 20 Juil - 18:59 | |
| juste une simple question c'est quand que tu t'en vas LuxKiller65 | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 19:03 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 19:12 | |
| Non, je n'ai pas (encore) des problèmes d'argent. Si tu n'as pas encore dépassé le stade de "il faut partir en vacances pour montrer qu'on peut se le permettre" (même si on en a pas envie et on sait que l'on ne vas pas s'amuser), j'y peux rien moi. Si tu veux vraiment le savoir, je rentre normalement une semaine chez moi en Italie en août, mais je n'ai pas encore de date précise.
Quand à ce forum, que tu dis être ma famille, si tu insinues que je n'ai pas de vie sociale ni d'amis, saches d'abord que mon concept d'amis est très probablement beaucoup plus profond que le tien et que mieux vaut seul que mal accompagné (même sur un forum).
[Désolé, il vient d'effacer son message, mais je laisse ma réponse.]
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 19:19, édité 2 fois | |
|
 | |
Alucado habitué

| Sujet: bonnes vacances Jeu 20 Juil - 19:16 | |
| ah? ca te dit pas la plage la montagne le repos se lever a 11h30 meme pas un peu? la j'avoue tu m'etones edit je savais pas qu'il venait de repondre :roll:j'etais en train d'ecrire je deconnais tu vois bien que si je l'ai effface c'est parce que je voulais le reformuler | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 19:25 | |
| Il y a des moments où je n'ai aucun sens de l'humour. Et je ne suis pas certain que tu étais effectivement en train de déconner. C'est l'excuse facile ça. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil - 22:15 | |
| Alucado, sache que quand LuxKiller65 est sérieux, il y a des raisons! Et croit moi, il s'est reconnaître l'humour au sérieux! Sinon, les membres fidéle du forum sont comme une famille, mais ils ont une vie social à côtés! Voilà tout! Bon, on retourne au sujet maintenant les enfants!
Ps : Sinon, LuxKiller65, je sais pas si ton concept d'amis est plus profond que Alucado mais il est spécial vu ce que tu as enduré! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil - 2:01 | |
| Et bienvenue dans "les feu de l'amours" :lol: | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil - 9:41 | |
| D'accord, j'ai encore pété un câble sans trop de raison, mais c'était pour la bonne cause.
Est-ce que l'amour entre ChaosLink et LuxKiller65 aboutira-t-il? Vous le saurez dans le prochain épisode (c'est-à-dire jamais)!
Au moins ChaosLink sait que je ne suis pas fou!
:lol:
Est-ce qu'il y en a qui ont eu leur BAC cette année? | |
|
 | |
Alucado habitué

| Sujet: Bonnes vacances Ven 21 Juil - 11:02 | |
| personne n'a dit que tu etais fou du moins pas encore  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil - 11:18 | |
| On ne lui dit pas! On le laisse sous entendre! Car sinon, sa ferait longtemps qu'il se serait enfuie dans un asile! :lol:
L'amour entre ChaosLink et LuxKiller65 marche à merveille mais DarkSchneider amoureux de ChaosLink ne les laissera pas faire! A suivre... (Bon, ok, on arrête le délire et on retourne au sujet!)
Alucado, tu peux me passer une photo de toi récente (cf : signature)
Sinon, niveau bac, bah, je passe en 4ème cette année :lol: !
[Mode modérateur : on]Bon, maintenant les enfants, on arrête le H.S et on retourne au sujet sinon le méchant modo va fermer le topic!^^[Mode modérateur : off] | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 27 Juil - 4:00 | |
| Et bien voila c'est au tour de l'admin de partir pour quelque semaines de vacances à la campagne! au milieu de ces chères vaches que Luxkiller affectionne tant! d'autre poules et bovins régional! Je reviendrais donc debut septembre! en attendant, bonne vacances à vous! flooder pas trop partout :lol: , castlevanier bien! (pour l'occasion, j'ai nomé ce luxkiller au post de modéro) ps1 : luxkiller, ne soit pas trop dur, et reste objectif sur les posts des autres membres hein :lol: ps2 : Bonne vacances à toutes et tous encore une fois, et tenez l'actualité de castlevania sur le forum durant mon absence  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonnes vacances  | |
| |
|
 | |
| Bonnes vacances | |
|