| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
|
+37Rocnael Drakùl KingTeDdY Valdys Richter Vlad Tepes darkshine Numby Phil Belmont xesbeth Moonlight Shadow Kokuho Milk Alexis zoko27 michka Shinigami Nashounet Protogem Aquarius*Daisy Geese Julia Doppleganger thrill kill KAiWAi Chô Aniki Antekrist D-Yy somathebest ADMIN Monsieur B. Dhaos Fred Belmont +ruKiu+ Alucado ChaosLink LuxKiller65 S.A.S back from his grave 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 24 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Sam 30 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Protogem Neophyte
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 1 Juil - 2:41 | |
| That artbook is beautiful, a great find indeed. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 1 Juil - 4:57 | |
| - Citation :
- That artbook is beautiful, a great find indeed
Yeah, very difficult to find, quite impossible indeed, but now that you know the existence of the artbook and the name of its author, you have more chance to get it ! My advice : equip your Luck Ring, or Ring of Arcana ! But beware : if you're only concerned by Castlevania pictures, I warn you I showed the 5 images of the book, and there is no one more than that. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 8 Juil - 16:12 | |
| Yo ! Désolé pour le double post. Luxkiller, tu verras aussi les photos de ma BO Dracula Midi Collection. A part ça, j'étais hier au Japan Expo à Paris Nord, et je suis reparti avec quelques emplettes (principalement des artbooks, manga et posters...mais pas de Castlevania!) A part ce magazine bien sympathique, trouvé au détour d'un stand : Abyss n°16. Il s'agit d'un fanzine, c'est à dire un magazine amateur crée par des fans. A l'intérieur, nous trouvons un dossier complet sur les vampires, avec bien entendu un petit article consacré à Castlevania (d'où la couverture). Je précise bien entendu qu'il s'agit à 100 % d'un objet non officiel, mais qui vient tout de même agrandir ma collection d'objets consacrés à Castlevania. J'ai fait ma bonne action, en en achetant deux malgré le prix assez coton : 6,50 euros. Mais je considère que ce sont des amateurs et qu'il faut encourager la création. En plus, le chef du fanzine va m'envoyer prochainement une couverture couleur, géant Pour les amateurs, il y avait un stand où j'ai pu dénicher le fameux Artbook de Akihiro Yamada, dans un état neuf mais à l'intérieur d'un étrange plastique. Hélas, le vendeur en demandait trop cher pour que j'investisse à nouveau. Tant pis. Pour tous les amateurs de ce artbook : cherchez bien il y est peut être encore ! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 8 Juil - 18:26 | |
| Sasalucard, ta collection est splendide. J'avoue que je ne pensais pas un jour les voir réunis ces fameuses versions PC/Amiga et cie (PS : je garde toutes tes photos dans un coin, au cas où ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 8 Juil - 19:28 | |
| - Citation :
- Sasalucard, ta collection est splendide.
Merci Nash ! - Citation :
- je garde toutes tes photos dans un coin, au cas où
Tu peux, mais elles sont toutes obsolètes aujourd'hui, en attendant que je poste à nouveau mes dernières acquisitions (quand je serais en vacances je trouverais bien le temps) Et ton site, ça devient quoi ? Il n'y aura plus de MAJ ?? | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 8 Juil - 21:53 | |
| La j'ai une faible motivation, mais j'y retouche. Faut que je discute un peu avec Nanik avant... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 12:53 | |
| Sas, quelle est l'édition du Worlds of Power qui inclue une carte de collection? C'est les deux où seulement une? Quelle est la réédition au fait? Le gros ou le petit? Petit doute qui me démange ce matin! ceux qui voudraient le lire: http://www.solidsharkey.com/sq1.html) MAJ: il semblerait qu'une des deux éditions soit UK (l'autre étant donc US). Tu sais me dire laquelle est l'US (je penche pour celle de droite, plus petite)? Toujours d'aprés mes recherches, seul les éditions US des six premiers tomes (dont Castlevania) avait une carte collée au milieu du bouquin. je confirme: ISBN: 0590437755 (American edition) tu as l'iban de l'autre pliz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| Suis pas chez moi pour plusieurs jours, je ne peux donc pas te renseigner ! Sorry
pour la carte je me répète mais c'est vraiment pas un truc fantastique, limite pathétique même
Le gros bouquin (rouge) n'en a a priori pas, seuls les petits (verts) ont ce truc au milieu.
J'ai bien regardé et il n'y a strictement aucune différence au niveau du texte. L'Iban ? Sitot rentré je te dirais ça
Pour la localisation : j'ai un avis un peu différent (pas de certitude) : le vert est us et le rouge est UK. Pourquoi ? Je te le dirais par mail fais moi y repenser la prochaine fois
PS : ton lien est extra, je ne connaissais pas ce site | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 16:29 | |
| Pas de soucis! C'est peut-être pathétique, mais pas courant sur ceux que l'on trouve en achat sur la toile (tu confirmeras je pense)!
Tu as du mal me lire: je confirmais bien que, comme tu dis, le vert est américain et le rouge anglais.
: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 16:50 | |
| Oui pardon, en fait nous disons la même chose. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 17:02 | |
| Merci bien et désolé pour hors sujet. C'est bon, t'as flairé mon prochain coup là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Ven 17 Aoû - 18:57 | |
| Du tout.
J'ai pas le temps de regarder quoique ce soit en ce moment. Fais toi plaisir ! Et re-bravo pour tes cartes au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 21 Aoû - 9:28 | |
| Et hop, encore un scoop mondial pour la communauté des collectionneurs. Il n'y a pas comme je le disais il y a 1 mois, 2 versions différentes du roman basé sur Simon's Quest : mais bel et bien 3 ! Photos et détails arrivent bientôt. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 21 Aoû - 12:00 | |
| Celui dont on parlais ici-même?
"Bonne" nouvelle ça!
C'est pas par hasard une édition anglaise, une édition américaine et une réédition américaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 30 Oct - 1:37 | |
| Yo ! Je modifie un peu mon pseudo. Le précédent me gonflait. Je le raccourci pour plus de simplicité. Et toujours en hommage au frontman de Misanthrope, un des meilleurs groupes de Métal du monde (de mon point de vue). Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce que signifie ce pseudo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 30 Oct - 2:00 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce que signifie ce pseudo ?
Définitivement non :/ D'ailleurs j'ai toujours voulu savoir à quoi correspondait ces mystérieuses initiales mais bon, toujours eu la flemme de demander. Puis-je avoir une réponse du coup? :p | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mer 31 Oct - 13:14 | |
| Son Altesse Sérenissime? Et puis ça me fait penser à Venise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Définitivement non :/ D'ailleurs j'ai toujours voulu savoir à quoi correspondait ces mystérieuses initiales mais bon, toujours eu la flemme de demander.
Ben faut oser mon chou, je ne mord pas (encore !!) - Aquarius*Camus a écrit:
- Puis-je avoir une réponse du coup? :p
Les recherches de Luxkiller ont porté ses fruits : il a trouvé la bonne réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| Erf j'étais parti sur un truc style "Super Anti-Sociale", "Super Amateur de Snes" ou "Steack Anormalement Saignant"...merci Lux! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Jeu 1 Nov - 18:08 | |
| Son Altesse Sérenissime. Quelle belle éloge ^ç^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Nov - 21:58 | |
| - Shinigami a écrit:
- Quelle belle éloge ^ç^ !!
Shinigami c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
| |
|
| |
| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |