Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et un nouveau fan qui veut se présenter...

+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:39

J'ai pris le chemin pour sauver Maria et Annette.

Je devrais re-essayer encore une fois ce soir Wink

Les vies.....desfois sa me mettai tellement en colère de voir que j'en perdais inutilement Mad (perdu 3 vie dans le début de Clock Tower) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:44

Clock Tower de V'sK... La meilleure version de The Beginning ! (Bon, supplantée depuis par la version Judgement)
darkshine
Neophyte
darkshine

Masculin
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 20:55

Salut a toi mes au fait ou t'é tu procuré les bd de la série
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 21:06

Les BD (Bandes Dessinées).... Si Tu parle de ceux de Curse of Darkness,Tu peux les trouver sur n'importe quel site de vente ebay,amazon,2xmoincher,play-asia,estarland.....

C'est pareil pour les Castlevania Belmont Legacy Wink
darkshine
Neophyte
darkshine

Masculin
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:31

Merci mes je ne trouve toujour pas celle de belmont legacy mes au fait certaines pièces de ta colection ont du te couter une fortune
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 11:35

Bah oui, collectionner c'est un gros sacrifice financier. On ne force personne à faire pareil ! (au contraire : + il y a de collectionneurs + les prix montent).
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 11:14

Cette *censuré* de loi capitaliste de "l'offre et de la demande"...
*montre sa signature*
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyJeu 6 Aoû - 15:33

Phil Belmont a écrit:
Les vies.....desfois sa me mettai tellement en colère de voir que j'en perdais inutilement Mad (perdu 3 vie dans le début de Clock Tower) Razz

Je viens de me finir Dieu Vampire's Kiss.....perdu 2 vies aux Stages 5' et 6...donc j'ai pas pris de photo./

C'est trop indigne Mad
Razz
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 9:30

S.A.S. a écrit:
Dieu Vampire's Kiss...
Youhou! Je ne suis pas eul (et mon retour sur le fofo commence par un magnifique flood pur en 0 et en 1!)
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 18:15

Richter Vlad Tepes a écrit:
S.A.S. a écrit:
Dieu Vampire's Kiss...
Youhou! Je ne suis pas eul (et mon retour sur le fofo commence par un magnifique flood pur en 0 et en 1!)

Je n'ai jamais caché mon adoration pour ce jeu, ptit gars. C'est vrai que tu n'es pas encore là depuis très longtemps. Marrant, mais : as-tu vraiment 15 ans ? Ca voudrait dire que je terminais le jeu alors que tu n'avais qu'un an à peine ?
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Oui, je suis né a Noël 1993...
Peut-être a tu reçu un Castle ce jour là :p
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 22:38

Non aucun. Et puis, que je me souvienne, je n'ai jamais reçu de Castlevania à Noël de toute ma vie !
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 17:23

Yo,

Renon a écrit:
Tu réagis comme une princesse un peu trop gâtée .

Tu es un des pilliers de ce forum mais reviens un peu sur terre de temps en temps .

C'était la minute donneur de leçon very happy

Ca m'a bien fait rire ! Cependant, le bouchon est poussé quand même un peu trop loin.

Ciao.
Valdys
Neophyte
Valdys

Féminin
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 22:23

J'ai jetée un coup d'oeil à ta collection, elle est vraiment impressionnante!!!o_o ça donne envie de tous les essayer!XD
Tu pourrais limite ouvrir un musée Castlevania, la classe...=3
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:33

Petit message pour Valdys (à la demande du créateur du topic) : S.A.S ne reviendrai probablement pas de si tôt sur le forum, mais t'inquiète pas, il a lu ta réponse.
Valdys
Neophyte
Valdys

Féminin
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:41

D'accord!^^ Pas de soucis.=3
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 9:44

2 ans d'absence sur ce forum et une question pour vous :

Qui est maintenant modérateur ? Je pense qu'ADMIN est toujours Administrateur (même s'il ne passe quasi-jamais), mais en ce qui concerne les modos ?? Qui fait encore le ménage ? Je suis vraiment paumé après une coupure aussi longue.

Je n'oublie pas de saluer tous les anciens potos d'ici (ils se reconnaîtront, tous les Phil et Fred Belmont, Cho Aniki, Shyma.X, Luxie, Aqua, Kokuho, Xesbeth, Alexis Cirdan, et consort).
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 11:21

SAS! Quelle surprise! Salut!

Je crois bien qu'il y a également un manque de modos...

https://castlevania-france.actifforum.com/t486p60-a-propos-du-forum
à partir du 5° post, on a discuté de ce problème...
ça date de 3 semaines...

Par contre pour saluer... Plusieurs autres sont partis...
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 12:40

Tiens un revenant.

Pour les modos c'est une bonne question... Faut dire que ce poste n'est pas si utile ici vu qu'on sait quand même bien se tenir nous même et que ça part rarement en cacahuète.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 13:20

Salut SAS, alors, tu l'as 1 lifé Hard Corps Uprising? ^^
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 13:54

Citation :
Je n'oublie pas de saluer tous les anciens potos d'ici (ils se reconnaîtront, tous les Phil et Fred Belmont, Cho Aniki, Shyma.X, Luxie, Aqua, Kokuho, Xesbeth, Alexis Cirdan, et consort).
Je le connais pas, celui-là.
(Oui, bon, fallait bien que quelqu'un la fasse).

Sinon, ça fait plaisir de revoir un ancien. Cool
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 23:48

xesbeth a écrit:
Salut SAS, alors, tu l'as 1 lifé Hard Corps Uprising? ^^

Yo l'Hardcore gamer,

Eh ben non figure toi ! J'arrive à aller au Boss final sans perdre de vies (réalisé 2x) mais ce maudit Tiberius Invictus me fait toujours perdre minimum 1 vie !!!! Il m'envoie toujours dans le décor ce pourri. Ce combat est carrément abusé ! Par rapport à Augustus, il est pas très résistant avec le Flame Lv3 (mon arme de prédilection) mais suffisamment pour ne pas se laisser mourir trop vite.

Du coup, au jeu du chat et de la souris et au test de résistance, il a toujours le dernier mot ce salaud. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais^^

En parlant de résistance et de courage (il en faut pour vouloir se terminer Hard Corps Uprising en 1 seule vie^^) j'ai récemment fini Dead Space 2 en mode "fou furieux", qui est réellement intéressant et bien fait (le jeu n'autorise que 3 sauvegardes, en sachant qu'il est très long et que la mort est à chaque couloir, c'est un bon challenge qui devrait te plaire).

J'ai beaucoup à parcourir sur le forum depuis ma très longue absence, mais savais-tu qu'il y avait un nouveau Contra en préparation ? Une nouvelle qui me réjouit beaucoup^^

PS : je viens de tomber sur un sujet où vous discutez de finir Metroid Zero Mission avec moins de 15 % des objets collectés. C'est si dur que ça ? J'avais jamais tenté. Et tu as droit à une image de fin spéciale si tu y arrives ? Genre une Samus encore plus à poil que quand tu le finis avec 100 % des objets ?

Moi dans le genre, je me souviens des défis idiots que je m'imposais dans les jeux dans le temps : par exemple, finir Zelda OOT avec le minimum d'objet requis pour finir l'aventure : 1 seul flacon, 3 coeurs et pas un de plus, pas d'épée Bigorron, pas d'écaille d'or mais juste argent, pas d'augmentateur de barre de magie / bombes / bâtons / noix mojo et tout ça. On était en 1998, j'avais 16 ans et je passais déjà pour un gros con aux yeux de mes potes qui ne voyaient aucun intérêt aux challenges perso que je me donnais.

Alors que de mon côté, je ne voyais au contraire aucun intérêt à terminer mes jeux trop facilement, OOT est un jeu génial voire sublime mais 10000 fois trop facile si on récolte tout ce qu'on peut !!! Je me suis donc toujours donné des défis, genre : les programmeurs n'avaient pas prévu ça.

Mais pas du défi style speedrun, dont je trouve l'intérêt hyper limité surtout si réalisé sur émulateur. Non, moi c'était plutôt : "Allez, aujourd'hui je me termine Vampire's Kiss sans perdre de vie". Et si j'en perdais une, peu importe le niveau où j'étais, j'éteignais et je recommençais direct. Une fois, je suis tombé dans un trou au Level 6 (niveau de Death) eh ben de rage, j'ai fait Reset et tout recommencé depuis le début, jusqu'à vaincre Dracucu sans perdre une seule vie ! C'est le seul truc qui me donne réellement une satisfaction quand je joue à un jeu. Ca peut paraître prétentieux pourtant, car j'ai lu que beaucoup galéraient pour simplement finir certains jeux que je terminais avec ma vie de départ. Pourtant, c'est bel et bien le seul truc qui me fait bander, désolé. Pas d'appareil photo à l'époque, mais j'aurais bien pris des clichés du nombre de vies que j'avais en stock à la fin de mes parties^^.

Sur Game Boy, je me suis toujours amusé à terminer les jeux plusieurs fois consécutivement. C'était la bonne époque, les jeux se finissaient plus rapidement et il était donc possible de le faire. Le plus souvent, quand on les recommence après l'écran The End, ils sont plus durs qu'à l'origine. Même pour les jeux qui ne disposent pas de différents degrés de difficulté Easy / Normal / Hard, cela se vérifie quand même.

Bref, cela les connaisseurs le savent. Ce que personne ne sait par contre, c'est que quand on recommence le jeu pour la 3° fois, le niveau de difficulté du jeu grimpe encore d'un cran ! Et que la difficulté en devient de plus en plus exponentielle ! Par exemple, quand on recommence Castlevania The Adventure plusieurs fois, après en 1 seul coup, on perd une vie ! Même quand on se fait toucher par un simple Mudman ou un oiseau à la con, au lieu de perdre un bâton, c'est 1 vie direct ! Terminer Castlevania The Adventure est de la galette, mais le finir sans se faire toucher 1 seul fois (et donc sans perdre de continue) c'est autrement plus jouissif.

Le plus marrant avec toutes ces vieilles histoires sur nos différentes façons de jouer et de terminer nos jeux suivant les gens, c'est que les consoles actuelles ont bien compris qu'il y avait quelques malades de la tête et frapadingues parmi nous. D'où le principe des Succès / Trophées, qui montrent notre pourcentage d'achèvement. Ils sont pour la plupart relativement facile à débloquer, mais certains sont carrément mortels.

Genre : Ninja Gaiden II, Perfect Dark, et le fameux Uprising où je veux bien tirer un coup de chapeau à tous ceux qui réussiront d'avoir le nombre maximum de Succès. La morale, c'est que les dingues d'hier donnent des idées farfelues aux éditeurs d'aujourd'hui, avec ce principe des Succès. La roue tourne.

Bref, je pense avoir ennuyé tout le monde avec ce nouveau pavé à la S.A.S., pour quelqu'un qui n'a pas trop envie de se réinvestir sur le forum, ça démarre mal Wink Bizoos à tous ceux oubliés dans mon coucou plus haut (et consort signifie tous les autres, mon p'tit Numby.)
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 1:00

Tu arrives à atteindre le boss final en 1 life....respect! Perso j'ai complètement abandonné le jeu ^^" (mais je finirais bien par retourner dessus un jour...)

SAS in his coffin forever a écrit:
J'ai beaucoup à parcourir sur le forum depuis ma très longue absence, mais savais-tu qu'il y avait un nouveau Contra en préparation ? Une nouvelle qui me réjouit beaucoup^^

Oui il y aurait un nouveau Contra....Enfin, Konami a teasé un Contra durant l'E3 et depuis plus rien (peut-être pour le tgs?). Mais bon, j'ai l'impression que ce Contra sera différent par rapport aux anciens...peut-être qu'il va passer en mode "Gears of war" Neutral

Citation :
PS : je viens de tomber sur un sujet où vous discutez de finir Metroid Zero Mission avec moins de 15 % des objets collectés. C'est si dur que ça ? J'avais jamais tenté. Et tu as droit à une image de fin spéciale si tu y arrives ? Genre une Samus encore plus à poil que quand tu le finis avec 100 % des objets ?

C'est dur mais cela reste très raisonnable, en plus d'être très intéressant, il faut constamment jouer avec les wall jump et faire des trucs qu'on imaginerait pas faire en temps normal. Et en plus tu récoltes bien une nouvelle image à la fin du jeu ^^ (Bon après ce n'est que Samus en tenue moulante dans un décor différent).
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 1:35

Citation :
(et consort signifie tous les autres, mon p'tit Numby.)
Je sais, je faisais de l'humour. =p (Oui, bon, ma notion d'humour est assez particulière, mais bon xD).
Par ailleurs, je me suis fait OoT sur 3DS, avec tout les objets qui vont bien, battant les pires boss et midboss en quelques secondes sans problème (juste une mort conne dans le gymnase Gerudo), pis je commence en mode MQ... Game Over dans l'arbre Mojo. xD
Par contre, VK et The Adventure sans perdre de vie, pour moi, c'est réellement hors de portée. XD
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 2:08

Numby a écrit:
Je sais, je faisais de l'humour. =p

Oui je sais bien que c'était de l'humour mec !

Par contre, MQ, tu peux me dire ce que ça signifie ? Là je vois pas trop.
Master Quest peut être ? Ca reste simple tout ça. Finir avec 3 coeurs c'est
plus marrant, à un moment du jeu, un seul coup et tu meurs direct héhéhé.

Numby a écrit:
Par contre, VK et The Adventure sans perdre de vie, pour moi, c'est réellement hors de portée. XD

Vampire's Kiss sans perdre de vie c'est hyper faisable. Pas vraiment de gloire à ça. Pour The Adventure, c'est pas "ne pas perdre de vie". C'est "ne pas se faire toucher". Ce qui revient à peu près au même car quand on recommence le jeu pour la 5ème fois d'affilée, le simple fait de se faire toucher par quoi-que-ce-soit signifie la mort direct =)

T'es pas obligé non plus de t'imposer ce genre de conditions, ça c'est pour les gens qui veulent un vrai challenge (et aussi les gros tarés comme moi qui connaissent Castlevania par coeur et qui ne savent quoi faire avec).

Dans les IGAvania, je ne vois pas trop quels challenges de ce type me créer, à part les sempiternels SpeedRun qui ne servent à rien tellement on peut gruger le jeu de partout avec tous les bugs qui traînent (sans compter la facilité excessive de tous ces softs, avec des Boss final tuables au couteau voire aux coups de poing pour les plus téméraires).

Seuls les Modes Lv1 max de Truc OF Machin 2 & 3 sur DS valent le coup...et encore, c'est vite plié pour un acharné. Quelqu'un a été au bout ? J'avais posé la question il y a 2 ans, à part Aqua, personne n'avait vraiment tenté le défi (je me souviens qu'il y avait plus de fans à Leveller leur personnage à outrance avec les modes New Game + totalement inutiles -Wink

Pour Zero Mission : génial le challenge que tu me proposes là Xes = j'essayerai que j'en aurai l'occasion. J'ai toujours fait des trucs de taré dans les Metroid, ne serait-ce que parce que les jeux t'y obligent si tu cherches à fouiller et à récupérer les 100 % d'objets (certaines cachettes de Missiles dans Super Metroid étaient EXTREMEMENT vicieuses et compliquées à acquérir...des mini-énigmes facultatives à elles seules qui retournaient bien la tête!).

Le Wall Jump ou sauter avec les bombes en Morphing Ball ? Ma spécialité -Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 8 Empty

Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant