| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
|
+37Rocnael Drakùl KingTeDdY Valdys Richter Vlad Tepes darkshine Numby Phil Belmont xesbeth Moonlight Shadow Kokuho Milk Alexis zoko27 michka Shinigami Nashounet Protogem Aquarius*Daisy Geese Julia Doppleganger thrill kill KAiWAi Chô Aniki Antekrist D-Yy somathebest ADMIN Monsieur B. Dhaos Fred Belmont +ruKiu+ Alucado ChaosLink LuxKiller65 S.A.S back from his grave 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Sam 3 Sep - 12:39 | |
| - Numby a écrit:
- Ah et au fait, quelqu'un à des nouvelles de Dopple, de Chaoslink ou de Devil-Yukyio ? Je demande ici parce que vous êtes peut-être resté en contact, qui sait.
Ouais, moi j'ai eu des nouvelles de Dopple, mais il racontait des conneries, genre la musique de Protoman dans Megaman V c'est la meilleure de tous les Megaman classic confondu (je plaisante si tu lis ça mon chou ). Je sais que Devil-Yukyo est du genre busy tout le temps (elle est ce qu'on appelle une "élève sérieuse" ) , par contre justement ChaosLink zéro news. Je pensais vous en demander mais apparemment il a disparu de la circulation :/ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Sam 3 Sep - 13:39 | |
| J'espère quand même qu'ils repasseront nous faire coucou un jour eux aussi. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 10:57 | |
| Salut cher SAS, content de te revoir ici. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 20:34 | |
| Bah oui Yann, j'avais envie de repasser un peu voir ce qui se passait par ici après mes 2 années d'absence Merci pour votre accueil à tous, comptez sur papy S.A.S. pour continuer à radoter encore un peu. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 20:42 | |
| Au fait, je viens de tilter, vu que j'ai pas tout suivi depuis le début sur vos jeux de changements de pseudos à tout-va, je me posais une question : SAS = Sasalucard ou rien à voir ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 21:06 | |
| - SAS, dans le premier message du topic a écrit:
- Hello everybody,
Je m'appelle Guillaume alias Sasalucard Je crois que tu as ta réponse =p | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 21:37 | |
| Ok, nickel, je me disais bien aussi... Merci Numb | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 4 Sep - 22:37 | |
| De rien 8D Maintenant, Zak feel good, da na na na na na /sort | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 0:37 | |
| C'est marrant, Numby me sert d'assistant ! Il répond même plus rapidement que moi Merci mon grand ! Zafkiel, tous mes changements de pseudo "à tous va" ont été à chaque fois expliqués...et ce n'est arrivé qu'une seule fois de Sasalucard à S.A.S. On peut pas dire que ce ne soit une grosse révolution, hein ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 1:35 | |
| - Son altesse sérénissime de retour de sa tombe a écrit:
- C'est marrant, Numby me sert d'assistant !
De rien, ça fera 500$. Payable en sacs qu'on trouve dans des chandelles. Ah, et j'ai survolé les premières pages du topic. Comment vous faites, toi, Phil, Aqua, et les autres, pour avoir une collection aussi ahurissante ? °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 6:54 | |
| Bah il me semblait justement qu'Aqua n'avait pas ce pseudo non plus au départ. A moins que ma mémoire ne me joue des tours... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 9:24 | |
| C'est Alexis qui a changé de pseudo aussi, il me semble. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 11:31 | |
| - Numby a écrit:
- Son altesse sérénissime de retour de sa tombe a écrit:
- C'est marrant, Numby me sert d'assistant !
De rien, ça fera 500$. Payable en sacs qu'on trouve dans des chandelles.
Ah, et j'ai survolé les premières pages du topic. Comment vous faites, toi, Phil, Aqua, et les autres, pour avoir une collection aussi ahurissante ? °° Faut Pas Oublier Zakfiel, qui à lui aussi possède une grande Collection Comment ont fais ? Je sais pas, je crois que c'est une passion. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 11:36 | |
| Hélas, même étant passionné de Zelda, je n'ai ni les moyens, ni la place pour me procurer une telle collection. T.T Pis y'a des tas de magazines ou de goodies peu répandus/inconnus qu'on pense pas forcément à chercher, quoi. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 13:55 | |
| - Phil Belmont a écrit:
Faut Pas Oublier Zakfiel, qui à lui aussi possède une grande Collection
Exact, merci Phil de t'en souvenir. Par contre, j'ai surtout une grosse et énorme collection Saint Seiya, toys, cellulos, art books, poster etc... En Castlevania, j'ai juste tous les jeux en un seul exemplaire, pas forcément tous Mint. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Et comme pour Aqua, j'ai oublié de resouhaiter la bienvenue. Quel boulet je fais. Rebienvenue parmi nous, S.A.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 5 Sep - 20:37 | |
| - Rocnael a écrit:
- Et comme pour Aqua, j'ai oublié de resouhaiter la bienvenue. Quel boulet je fais.
Rebienvenue parmi nous, S.A.S. Merci Rocknael. (le "k" est volontaire, ça me fait penser à Rockman). Je me souviens bien de toi, et de ta connaissance pointue de certaines séries que j'adore (dont Megaman justement). A bientôt au détour de ce forum ! Pour la personne qui demandait comment on fait, bah simplement la collection ça peut être une passion, y'en a qui adorent les bagnoles, d'autres, les objets Coca Cola, d'autres encore tous les objets liés au club de foot qu'ils supportent... Il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mer 28 Sep - 0:54 | |
| Tu n'est pas un nouveau, tu es un 'Old Timer' ! Fausse représentation, je veux me faire rembourser mon billet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Jeu 29 Sep - 18:29 | |
| Tu te le feras pas rembourser bien cher ton billet Je ne te connais pas donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum (n'importe quoi : souhaiter la bienvenue à quelqu'un sur MON topic de présentation...on aura tout vu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Sam 9 Nov - 4:58 | |
| Le retour du vieux con.
Actualité oblige (sorties Castlevania actuelles et à venir), je me décide à sortir une nouvelle fois de mon cercueil pour venir parler de ma passion, j'ai nommé Castlevania (au cas où certains n'avaient pas encore deviné). Je vais essayer de passer un peu plus souvent, pour le meilleur et pour le pire. Vous êtes prévenu, sans concession j'étais, sans concession je resterai.
Au plaisir de vous retrouver dans les colonnes de ce forum France.
| |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 25 Nov - 6:28 | |
| Faut que j'en profite avant que tu repartes de nouveau...
... S.A.S... je veux un autographe sur mon pec droit ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 25 Nov - 16:15 | |
| Yo Originale ta requête, mais désolé c'est non. Je ne fais les autographes que sur les fesses gauches. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 2 Fév - 21:12 | |
| À ce propos S.A.S., si tu pouvais appuyer moins fort avec le stylo plume ça serait bien. Tu n'imagines pas le temps que j'ai mit à cicatriser… | |
|
| |
The-Dragon Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Emploi : Animation Loisirs : Sport, jeux, voyages, cinéma Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Dim 2 Mar - 23:56 | |
| Bonjour ! C'est avec grand plaisir que j'intègre la communauté des fans de Castlevania. Ici principalement pour discuter de la saga Lords Of Shadow. Mon pseudo l'indique je pense. Pseudo The Dragon, Jeff de prénom. | |
|
| |
Jojobelmont
Nombre de messages : 7 Age : 39 Emploi : Ouvrier qualifié Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!! Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 10 Mar - 23:35 | |
| Hello et surtout bonsoir à vous tous Grands fans de Castlevania, juste une petite présentation rapide de ma part pour vous dire que je suis un grand fan de la série depuis presque 25 ans (en ayant commencé le premier épisode sur nes en 1990.)
Je suis un grand fan et aussi un collectionneur de jeux, goodies et autres objets collector en tout genre à la différence de certains collectionneurs purs et durs, je ne garde rien sous blister ( je ne me considère juste comme un collectionneur lambda et non le vrai collectionneur acharné qui garde tout sous protection et blister, des gens qui forgent le respect quand même!)
Voilà j'ai décidé de revenir sur le forum après quelques années d'absence et surtout après avoir fini fraîchement le dernier jeu en date, Lords of shadow 2.
A bientôt sur les forums les amis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
| |
|
| |
| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
|