| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
|
+37Rocnael Drakùl KingTeDdY Valdys Richter Vlad Tepes darkshine Numby Phil Belmont xesbeth Moonlight Shadow Kokuho Milk Alexis zoko27 michka Shinigami Nashounet Protogem Aquarius*Daisy Geese Julia Doppleganger thrill kill KAiWAi Chô Aniki Antekrist D-Yy somathebest ADMIN Monsieur B. Dhaos Fred Belmont +ruKiu+ Alucado ChaosLink LuxKiller65 S.A.S back from his grave 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Lun 10 Mar - 23:54 | |
| Ca c'est une présentation sympa ! Bienvenue !
Par contre, t'aurais du la faire dans un topic à part entière tu sais ! Ca ne coûte rien de créer un topic sur Castlevania France, tu sais ! | |
|
| |
Jojobelmont
Nombre de messages : 7 Age : 39 Emploi : Ouvrier qualifié Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!! Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 0:08 | |
| Ah d'accord et ben désolé alors grand maître du château tu a raison j'aurai du le faire à part avec création d'un topic promis alors je vais m'y hâter | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 0:21 | |
| Y'a aucun soucis mec ! Par contre c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arrivées de collectionneurs depuis LOS2... | |
|
| |
Jojobelmont
Nombre de messages : 7 Age : 39 Emploi : Ouvrier qualifié Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!! Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 0:27 | |
| Ah ben pour ma part je collectionne depuis plus de Quinze ans, maintenant ma venue sur CV France est surtout due à la ( presque) conclusion de la trilogie Lords of Shadow car j'ai vraiment adoré ce reboot d'une série qui s'essouflait un peu. Maintenant si par la même occasion je peux trouver quelques affaires sympathiques à faire et a collectionner, j'ai vu un topic adapté à ce sujet.
| |
|
| |
| |
| |
Jojobelmont
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 0:41 | |
| Oui je collectionne beaucoup c'est vrai j'ai un super contact aussi c'est grâce à lui si j'ai autant de matos. Après je suis un peu "pudique" concernant ma collec' mais un jour pourquoi pas mettre quelques clichés sur le forum histoire aussi de comparer et de discuter avec d'autres collectionneurs ( je travaille actuellement sur un format power point avec du texte et du descriptif pour mettre à jour ma collection mais c'est du boulot...) Oui moi aussi je pense comme toi, que la série n'est pas terminée, et je parle pas que du DLC révélations qui sortira le 25 Mars prochain. Arf Lords of shadow 3...... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 2:32 | |
| Salut et welcome again.
C'est vrai qu'ici chacun reste relativement pudique aussi vis à vis de sa collection. J'imagine que c'est parce qu'on sait, pour la plupart d'entre nous, qu'il y en a 10 ou 15 autres qui feront toujours mieux. Moi je ne suis qu'un collectionneur débutant de CV, et il me manque encore des titres dans ma collection. Je n'ai même pas le premier sur NES/Famicom/MSX. Alors je me vois mal m'exhiber. Même si je devrais passer au delà de ça et franchir tout de même le cap de la honte, haha ... ^,^)
Pour Lords of Shadow 3, ça m'étonnerait, mais la série doit continuer, c'est un fait ... il y a encore pas mal d'aspect à survoler d'après moi, que ca soit scénaristiquement, esthétiquement ou même dans le concept. On en rediscutera quand les temps de disette seront de retour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mar 11 Mar - 14:27 | |
| - Jojobelmont a écrit:
- Oui je collectionne beaucoup c'est vrai j'ai un super contact aussi c'est grâce à lui si j'ai autant de matos.
Je vois qu'on fonctionne tous avec des contacts ! Moi pareil, autrement, comme serait-il possible de récupérer des objets dans les contrées lointaines (Amérique du Sud, Europe du Nord, Asie, Amérique Centrale,...). Certes en général on les sur-paye pas mal avec l'intermédiaire entre deux, mais à l'arrivée ça vient renforcer nos collections de superbes pièces et c'est ça l'essentiel ! | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mer 12 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mer 12 Mar - 16:25 | |
| C'est pas un mal que notre citadelle se repeuple un peu... ^^ | |
|
| |
Jojobelmont
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... Mer 12 Mar - 23:23 | |
| Hé oui kaiwai tu a raison plus de monde il y aura sur les forums, plus de sujets seront traités divers et variés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
| |
|
| |
| Et un nouveau fan qui veut se présenter... | |
|