| Question pour ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 34 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Question pour ebay Sam 31 Déc - 16:46 | |
| J'ai une question très importante: quand je vais sur ebay et que je tombe sur un article intéressant ( SotN en l'occurence), il est marqué en haut de page "livraison: monde entier" Ok, génial, ça vient de loin mais je pourrai me le faire livrer... Puis je descends en bas de page et là je vois dans les détails de livraison: "disponibilité: Etats Unis uniquement, ou Royaume Uni, ou Allemagne,...." Donc je me demande, quand il est marqué livraison vers le monde entier, c'est pour rigoler ou c'est sérieux?  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 34 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Question pour ebay Sam 31 Déc - 21:00 | |
| hé ben?? Personne a vu mon post?? | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 0:21 | |
| Personne ne sais me répondre??  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 0:30 | |
| non ! desolé d'etre si brut oh mon dieu genchou ! et pardonne moi de mes péchés | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 0:32 | |
| je te pardonne si tu me donnes 100 euros pour acheter SotN en version PAL  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 0:35 | |
| t'as qu'a faire la quéte dans tes lieux de croyance | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 0:39 | |
| je dirai que c'est pour réparer le toit de l'église (gnihihihi) je crois qu'on devie du sujet encore....  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Question pour ebay Dim 1 Jan - 6:19 | |
| Désoler j'ai été absent pendant les vacances, il te suffit de poser la question en anglais a la personne, normalement il doit laisser son adresse quelque part, ou même par sont pseudonyme Ebay, Fais nous un lien à ta page ebay. Mais au cas ou, ne te risque pas a le prendre, Sotn passe régulierement en vente sur ebay, attend une autre vente au pire. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Question pour ebay Ven 6 Jan - 11:12 | |
| Si tu veux un exemplaire pour jouer, inutile de dépenser 60 EUR pour la version PAL, achète un exemplaire NTSC US, tu peux en avoir un à moins de la moitié (et en 60 Hz merci)...
Si il y a marqué "livraison vers monde entier" c'est que le vendeur envoi partout (logique). Après tu sais, meme ceux qui ne mette que livraison en national, souvent sont prets à envoyer au-dela, suffit de s'arranger un peu. | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Ven 6 Jan - 13:36 | |
| je pense aussi qu'il serait plus intelligent d'acheter la version US, mais il me faut un action replay, et ça j'en ai pas.... Et je sais pas si c'est facile a trouver un action replay ps1 | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Question pour ebay Ven 6 Jan - 19:13 | |
| Ca c'est pas un problème, soit tu achetes une puce PSOne (si tu arrive à en trouver) soit je te vends mon PS Hacker (j'ai une PSOne pucée donc je m'en fiche), je sais qu'on est pas dans les petites annonces, mais si il t'interesse je te le fait 10€ FDPOut  | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Ven 6 Jan - 21:51 | |
| si ma ps1 est pucée je sais jouer a la version us....
Mais c'est parfait ça.... | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Question pour ebay Mer 18 Jan - 18:36 | |
| ça coute combien une puce PSone que je me grave l'ISO ? Xp
y'a pas un moyen de graver puis de jouer sons avoir la puce ? un bios qqch comme ça ... | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: Question pour ebay Mer 18 Jan - 19:57 | |
| c'est possible de graver l'iso?? (c'est à dire mettre les 38 fichiers sur cd?) | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Question pour ebay Sam 21 Jan - 13:37 | |
| c'est possible , je connais qq qui sait trés bien le faire Xp | |
|
 | |
Weckerman Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Question pour ebay Lun 17 Sep - 0:38 | |
| Pour revenir à la question de base, lorsqu'il est écrit MONDE ENTIER et que dessous y'a juste vers Etats Unis, alors il te faut contacter le vendeur pour obtenir le montant des frais de ports.
Un petit message privé au vendeur et tu sauras où tu en est il n'y a pas d'autre solution.
Concernant le prix de la version PAL à 60€ ben c'est ds la moyenne tant il est rare. Après tout les plus chères copies font le double de prix ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question pour ebay  | |
| |
|
 | |
| Question pour ebay | |
|