| Castlevania - Projection dans dix ans et plus | |
|
+9ADMIN Madame la Marquise +ruKiu+ n16 S.A.S back from his grave Dhaos Raph99 Doppleganger LuxKiller65 13 participants |
La license Castlevania sera-t-elle encore exploitée dans dix -voir plus- années? | Oui | | 89% | [ 16 ] | Non | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Mar 1 Aoû - 15:13 | |
| J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet, qui n'a pas trop été encore abordé ici. Personellement, je crois que la franchise n'est pas prête d'être abandonnée par Konami, surtout en ce moment où -malgré des épisodes que je n'apprécie pas du tout- ça a l'air de très bien marcher. Tant mieux pour eux en tout cas, et tant pis pour ceux qui ne jouent qu'aux nouveautés. Je ne sais pas la tournure que la série va prendre dans dix ans, mais au vu des chicanes destructrices qu'elle est en train d'entamer, je pense au pire et je m'en fou; on a de quoi passer et repasser de bons moments sur nos NES, SNES, N64, GBA et j'en passe. J'exagère peut-être, mais j'ai peur que la sortie du film coïncidera à un grand coup de massue que la série va se prendre sur les dents -et nous avec, injustement-. Konami, t'es plus ce que t'étais! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Mer 2 Aoû - 22:27 | |
| J'ai voté non.
Si Konami poursuis sur cette voie, la serie va connaitre le meme sort que la regrettée Tenchu qui, parti d'une merveille, est en train de vivre ses dernieres heures.
Les fans n'y croient plus, LE Castlevania ultime et parfait n'arrive pas, les épisodes PS2 sont effroyables de médiocrité et les épisodes portable, sans etres mauvais, ne prennent pas de risques et restent des copiés collés de SOTN, la profondeur en moins. | |
|
| |
Raph99 Neophyte
Nombre de messages : 16 Emploi : C'est quoi un emploi ? oO Loisirs : Au moins tous ca...facile. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Mar 8 Aoû - 21:21 | |
| Personnellement je vote oui mais en me rapprochant beaucoup de ce que dis "death" dans son post.
Je crois malheureusement que l'on ce dirige dans des episode portable qui ne changerons pas beaucoup, comme on peux deja le voir avec la prochaine version DS (PoR) et des versions "Salon" en 3D qui sans être réellement mauvaises (enfin ca n'engage que moi) ne seront jamais du niveau d'un SotN (mais je ne demande qu'a être surpris).
Par contre stopper la licence, j'en doute, Konami ce repose trop sur la "legende" Castlevania pour stopper la serie comme ca.
Quoique qu'on on y penses ca fait bien longtemps qu'on a pas revus un Parodius :'( | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Lun 14 Aoû - 13:56 | |
| En voila une belle idee de sondage!!
Perso j'ai vote oui et ce pour deux raisons: _Castlevania est une licence tres connue sur le sol americain et europeen,et la venue du film ne fera encore que l'augmenter a mon avis... _Outre un noyau dur de fans ,qui soutiendra toujours la serie,et la volonte de IGA d'essayer de faire evoluer les jeux sur le plan graphique (ex:manga)et scenaristique montre bien que Konami tient toujours beaucoup a cette serie... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| Vous imaginez quand ils sortirons le jeu Castlevania adapté du film ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Mar 15 Aoû - 0:42 | |
| Et que j'irai l'acheter rien que pour le blister! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Jeu 17 Aoû - 2:58 | |
| Perso j'espère bien qu'elle sera toujours présente !
Mais il faut dorénavant que Konami s'attache davantage à développer des jeux de qualité plutôt que de nous pondre des jeux moyens (et je suis gentil...) comme elle le fait en ce moment.
2 ans 1/2 me paraît être la durée minimale de nos jours pour sortir de vrais gros titres (Zelda Twilight, God of War, les Metal Gear, ...). Faut pas se presser mais faut faire les choses bien !
Perso, je chiale direct si j'apprends que l'éditeur lâche sa série donc je crois les doigts ! Même si il y a que 2-3 Akumajo Dracula en 10 ans, ça me dérange pas si c'est de pures bombes.
Et virez moi ce pourri d'IGA !!! Depuis Harmony je le sens pas ce type... 'culé rendez nous des jeux d'actions DURS ! | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Dim 20 Aoû - 19:44 | |
| Moi j'ai mis oui car les épisodes de la ds et surtout le prochain a l'air terrible. | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| moua jai mis oui car même sils arretent la série je la rachetterais pour la recommencer | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Lun 21 Aoû - 23:57 | |
| Tous a une fin j'espére que la ca ira vite car sinon a sortit des lerdes il vont tué la serie et c'est dommage quand on voit les bon jeu de cette serie ou tous sont univers | |
|
| |
+ruKiu+ Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Lun 21 Aoû - 23:58 | |
| plus yen aura et plus jaurais de mal à tous les avoir | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Sam 26 Aoû - 23:55 | |
| j'ai voté oui, pour la simple et bonne raison, que les nouvelles génération découvre sans cesse castlevania, que se soit les derniers, ou les anciens. Et que pour beaucoup, castlevania reste une référence du jeux de plateforme 2D, et que la presse en parlera toujour comme le messie... Puis bon du moment qu'il me propose de télécharger tout les episodes castlevania sur WII, moi je suis content ^^ (en partant du fait que la WII dure environs 10 ans) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Dim 27 Aoû - 13:06 | |
| Il en manquera quand même pas mal à télécharger en sachant que les seuls plateformes d'où viendront les jeux seront : Nes, Super Nes, Je sais plus quoi et Nintendo64! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Dim 27 Aoû - 16:39 | |
| oui, evidement, j'ai oublier de mentionner que je parlais des épisodes interessants! et donc...:
viendront les jeux seront : Nes, Super Nes, Je sais plus quoi et Nintendo64!
^^ | |
|
| |
Nero Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Mer 1 Nov - 17:17 | |
| Apparement sur Wii, on pourrat télécharger des jeux de NES, SNES, Megadrive, Pc Engine et N64.
Sinon, j'ai voté OUI.Castlevania est une serie rentable pour Konami, en tout cas sur console portables, ils font un carton!Meme si les jeux ne sont pas toujours bons, ils font de bons de chiffres. | |
|
| |
Mr.Death the holy one Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : WE WILL MEET AGAIN Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Jeu 2 Nov - 3:43 | |
| ben c cool si on peut telecharger des jeux de pc engine sur la wii j'en connais beaucoup qui vont se jetter sur un certain castlevania rondo of blood | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Jeu 2 Nov - 10:34 | |
| Ouais, quelle tristesse...
:lol: | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus Jeu 3 Jan - 11:38 | |
| Oui, et ça va être de plus en plus de la merde.
Soit des remakes, forcément bons puisque les vieux épisodes sont tous excellents, soit des nouveaux épisodes inédits, donc médiocres et dispensables.
De toute façon être fan de la série Castlevania n'oblige pas à adorer tout ce qui sort sous ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Projection dans dix ans et plus | |
| |
|
| |
| Castlevania - Projection dans dix ans et plus | |
|