| Cosplays | |
|
+2ChaosLink Madame la Marquise 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Cosplays Mer 2 Aoû - 1:28 | |
| Voila j'ai une requete as vous demandé : est ce que quelqu'n sait ou trouvé le cosplays de Iron Maiden Jeanne ( les majuscules c'est pour fair jolie ^^ ) celle dans shaman king la chef des X-laws (pour ceux qui connaisent ) merci de m'envoyé les lien des different cosplay de Iron Maiden Jeanne que voux trouverez et des cosplays des X laws aussi (jé la flemme de les fabriqué et ca coute cher - - ) merci !!!! L'iron maiden jeanne est la personne sur mon avatar et sur le dessin  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| Je ne connais de cosplay de se personnage mais si quelqu'un veut l'incarner à fond, je pense qu'il va souffrir (Tu comprend Mana^^)! Si je trouve un cosplay, je le poste ici! | |
|
 | |

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 13:46 | |
| Oui tout a fait d'accord avec toi lol enfin si on veux incarné le personnage dans tous car le costume fait pas trés mal sauf les pince doigt peut etre lol mais rien a craindre d'un cosplay !! Mais personellemnt jen n'irai jamais vivre dans L'Iron Maiden !! Merci de ton aide ! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 15:01 | |
| J'avais bien trouvé quelques cosplays en vente de Shaman King sur Yahoo Japan, mais pas de Jeanne. Je me demande si ce n'est pas parce que tous les cosplayeurs qui s'y sont essayé n'ont pas survécu!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 15:04 | |
| Si ca se trouve lol !! Mais bon ce n'est que des cosplays enfin si ca se trouve ca fait vraiment mal O_O ouééé lol je deconne !!! Enfin c'est chiant si ce cosplays est achetable *il existe j'ai vu 2 personne en porté deux different* il doit etre rare ! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 15:49 | |
| Je crois que de toute façon, seul les costumes des personnages les plus commerciaux sont produits industriellement. Pour le reste, ça reste du fait maison, ou par des professionnels qui font ça au cas par cas (et donc très cher). Mais il se peut bien que tôt ou tard un costume de Jeanne apparaisse sur Yahoo Japan ou eBay, mais ça sera dur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplays Mer 2 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
 | |
kim habitué

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Cosplays Dim 10 Sep - 18:31 | |
| Mais en général ds les cosplays ce sont les cosplayeurs eux meme qui fabriquent leur costume  tu va surement avoir du mal a te procurer le costume :s | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Cosplays Sam 19 Mai - 16:23 | |
| je crois ke oui on peut les acheté mais aussi les faires tu sais ! ^^ | |
|
 | |
M@DCoW

Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : En FRANCE Loisirs : Cosplay en dilétente Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Cosplays Lun 21 Mai - 3:42 | |
| Kikoo,Le but du jeu est de le fabriqué soit même son COSPLAY. Du moins une partie. C'est cela l'esprit du cosplay en Europe, du moins en théorie ! Pour ce qui est des achats des "déguisements" effectivement il existe des magasins en ligne. Mais pas européen, ils sont aux USA ou JAPON Un conseil gaffe au taille  Perso je persiste et signe, il est plus intéressant de le faire soit même, Je trouve cela plus gratifiant quand on ce ballade dans les allées d'une Convention. Au moins ont peut répondre aux questions des curieux sur la façon de fabrication de tel ou tels éléments. @++M@DCoW : Repéré en Sam Fisher ( la vidéo Scène, La vidéo prise d'otage ) :Þ Membre de COSPLAY.com | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cosplays  | |
| |
|
 | |
| Cosplays | |
|