| Bonne année!! | |
|
+10ChaosLink Phil Belmont xesbeth Shinigami ~EzekieL~ Hasgarn Alucard-777 ADMIN taickyto Genchou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Bonne année!! Sam 31 Déc - 21:10 | |
| | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 0:22 | |
| | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 2:00 | |
| | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 2:04 | |
| und eine gutte neue jarhe !!! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 6:16 | |
| Bonne année 2006 à tous, en esperant que le forum se remplisse de membres, et que la communauté s'agrandisse. | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 19:20 | |
| Bananié et pomme sautées a tous!!!! | |
|
 | |
Hasgarn habitué +1

Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 1 Jan - 19:40 | |
| | |
|
 | |
~EzekieL~ Neophyte

| Sujet: Re: Bonne année!! Ven 6 Jan - 1:02 | |
| bonne année et faites que le film castlevania ne soit pas une daube !!  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 30 Déc - 3:12 | |
| Je vous souhaite déjà à tous une TRES JOYEUSE ANNEES 2008! Parce que je n'aurais pas l'occasion de passer vous la souhaiter la semaines prochaine! Je prend une petite semaine de congé, avec ma douce en exil dans les montagnes! Prenez soin du forum  Et joyeuse fête à tous! (interdiction de répondre avant 2008 ^^, sinon je lache les chien, les zombies, succubes et têtes de medusa!) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 2:00 | |
| Happy New Year 2008 !! Faites de bonnes résolutions  : faire disparaitre IGA et Paul Andercon pour le film ^^.....et ayez une pensée pour mon BAC ;D @Admin => Veut bien les Succubes...
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:31, édité 1 fois | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 2:19 | |
| Baune Hané lé amï!  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 5:50 | |
| Bonne Année 2008 !!!  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 15:32 | |
| BONNE ANNEE 2008 ET BONNE SANTE!!! J'espère que vous avez pris des bonnes résolutions^^ Et Iga aussi -_- | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 17:03 | |
| Bonne et heureuse nouvelle année, santé et bonheur! Happy new year! Feliz any nou! (Catalan) euh.... y en español, no... euh... beh je me souviens plus de la formule...
Ayez une pensée pour mon concours les 16 et 17 janvier (Médecine AAAARRRRRGGGGHHHH!!!!), et j'en aurai pour ceux qui passent aussi des exams!
Puissions nous défaire les Ténèbres! | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 21:42 | |
| Bonne année à tous !!!
Que la série soit un peu rafraîchie en 2008 !! | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Bonne année!! Mar 1 Jan - 23:11 | |
| Bonne année 2008 mes p'tits loups, qu'elle soit source de bonheur pour nous tous! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne année!! Jeu 3 Jan - 17:45 | |
| Bonne année à tous et du fond du coeur !
Que celle-ci vous apporte joie, prospérité et santé ! |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonne année!! Dim 23 Mar - 16:18 | |
| Joyeuse Pâques a tous !!!!!!!!! ps: il n'y a pas de topic sur cette fête.... | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Bonne année!! Lun 24 Mar - 0:16 | |
| au pire t'aurait put le creer non?? mdr joyeuse paques et bonne année comme sa c'est fait! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne année!!  | |
| |
|
 | |
| Bonne année!! | |
|