| Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur | |
|
+4kim Monsieur B. ChaosLink DarkSchneider 8 participants |
|
Combien de temps, la durée de la "World Première"? | Un week-end | | 20% | [ 1 ] | un jour | | 0% | [ 0 ] | entre 3 et 7 jours | | 40% | [ 2 ] | + de 7 jours | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Sam 16 Sep - 21:46 | |
| les scenes coupés seront presentes t'en fait, le betisier tout sera mis apres le film^^ t'en fait pas..mais comme le disais notre admin preferé, faut d'abord que le film soit fait pour l'été prochain. J'espere pouvoir y arriver, il y a pas de raison. Le truc c'est qu'il faut que je me degote au moins 2000€ pour le faire finalement.... Sa va paas être facile..mais je pense que si je me prive durant 4 mois de jeux video, je devrait pouvoir le faire^^ | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Dim 17 Sep - 1:47 | |
| - Citation :
- mais je pense que si je me prive durant 4 mois de jeux video, je devrait pouvoir le faire^^
C'est un beau sacrifice que tu fait la pour que l'on puisse voir ton film aller courage!^^ | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Dim 17 Sep - 1:59 | |
| Se priver de sa passion pendant 2 mois est un sacrifice des plus honorables. Bravo. Remarque, dans un an, je pourrai toujours faire un saut | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Dim 17 Sep - 16:03 | |
| et puis... d'ici 4 mois, Castlevania POR sera sortit... On te raconteras comment il est | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Dim 17 Sep - 19:15 | |
| Si tu veux, je t'enverais même une photo du jeu sous blister (Aussi à LuxKiller65 si je l'ai avant lui) | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Dim 17 Sep - 20:39 | |
| comment dire... Il se peut que pour certain jeu je fasse un sacrifice de 2 semaines de bouffe.... Et oui... Sinon merci pour vos propositions de m'envoyer une photo du jeue t me dire comment qu'il est^^, mais en fait qunad j'y pense, si je fait bine mon budgte sans depesner de superflu, je pense pouvoir ammaser l'argent pour le mois de fevrier^^ avec en pirme, l'ahcat d'une WII des sa sorie, ansi que de zelda et mertroid prime3, et redsteel , et rayman 4...enfin voyez..si je sacrifie c'est en cas d'estrême urgence^^, je paflais en fait pour le pire des cas, si je ne trouve pas de travail pendant plusieurs moi...Et comme je ne comtpe aps rester inactif bien lmongtemps, avec tout ce que j'ai a payer^^
HS:Ce soir je passe ma première nuit dans mon nouvel appart^^ | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Mer 20 Sep - 23:46 | |
| Alors comment c'est l'indépendance? Sinon pour l'été prochain, j'espere pouvoir me compter parmi vous, tout dépendra du boulot. | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur Jeu 21 Sep - 21:40 | |
| tu as 1 an pour t'organiser^^, et encore peut-être même plus si le film prend du retard (sachant qu'il est deja)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur | |
| |
|
| |
| Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur | |
|