| la verite sur moi | |
|
+4D-Yy ADMIN Madame la Marquise Alucado 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucado habitué

Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: la verite sur moi Lun 18 Sep - 12:35 | |
| je voudrais dire que richter51 c'est moi fallait bien que je le dise un jour si vous me banisser je ne vous en voudrai pas voila dsl je me casse du forum je risque pas de revenir (enfin juste pour voir la reponse) | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Lun 18 Sep - 14:00 | |
| Pourquoi tu as menti ? Pourquoi a tu changé de pseudo ? Tu me decois franchement explique toi avant de partir pour que l'on (enfin moi je m'en fout pas alors si je suis la seule personne qui ne sens fout ebn remplace on par je ) sache pourquoi tu as fait ça merci !!! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: la verite sur moi Lun 18 Sep - 17:39 | |
| Heu... où est le problème? =/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Lun 18 Sep - 18:23 | |
| XDc'est clair y a pas de probléme c'est pour ça je voudrait savoir pourquoi tu as changé d enom d'utulisateur ???? | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Lun 18 Sep - 20:08 | |
| C est quoi c'delire ? Quelqu un a commit un crime ? ^^ Ahlala, premier message que je trouve sur le forum quand je reviens du Japon, Y a de quoi s inquieter ^^ (bon sinon c etait bien ces vacances pour vous ? oui je sais je debarque .... j en ai un peu marre de revenir toujours en retard chaque annee, .... surtout que cette fois je me retrouve avec 10pages de philo et 2chapitres d histoire a recuperer ....) | |
|
 | |
Alucado habitué

Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: la verite sur moi Lun 18 Sep - 21:08 | |
| voyais j'ai muris j'ai compris qu'il n'y avait pas que castlevania dans la vie j'aime plus castlevania j'acheterais quand meme portrait of ruin (parce qu'il a l'air vraimment tres bien) mais apres rideau! ce sera mon dernier message....... | |
|
 | |

| Sujet: Re: la verite sur moi Lun 18 Sep - 21:28 | |
| - Citation :
- C est quoi c'delire ?
Quelqu un a commit un crime ? ^^ Ahlala, premier message que je trouve sur le forum quand je reviens du Japon, Y a de quoi s inquieter ^^
On dirait un truc de amour gloire et beauté ou plus belle la vie XD c'est trop drôle ^^ ! - Citation :
- voyais j'ai muris j'ai compris qu'il n'y avait pas que castlevania dans la vie j'aime plus castlevania j'acheterais quand meme portrait of ruin (parce qu'il a l'air vraimment tres bien) mais apres rideau!
Tu est vraiment chelou toi franchement personne t'en veux ou quoi que ce soit enfin je trouve ça bizzare | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mar 19 Sep - 13:31 | |
| Mais on t'en veux pas mais je comprend quand même l'intéret du multi-compte...Certe, il y a pas que Castlevania dans la vie mais sa m'as jamais empêcher d'adorer cette série tout en jouant à d'autre jeux. Je trouve ton choix bizzare, mais fait comme tu veux! Sinon, je sais pas si je remarquerais vraiment ton absence, étant donner que t'étais pas souvent là  Ah! Non! Pas taper, pas taper... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mar 19 Sep - 23:40 | |
| T'aurais quand-même pu éviter le smiley. | |
|
 | |

| Sujet: Re: la verite sur moi Mer 20 Sep - 8:09 | |
| C'est clair --''''' !!!!!!!!!! Ah lux enfin de retour ^^ !!! Désolé pour le petit HS ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: la verite sur moi Mer 20 Sep - 14:29 | |
| - Citation :
- ... c'est clair qu'avec des idoles comme Alucard, tu iras pas bien loin
Allez remue le couteau dans la plaiE de Alucardo XD nan mais ca sert plus a rien repondre a ce topic car il doit etre parti et il ne reviendra plus si vous voulez mon avis | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mer 20 Sep - 21:20 | |
| Je le ferme alors ou pas? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: la verite sur moi Mer 20 Sep - 22:05 | |
| Je dirais non, car si jamais il revient, il aura probablement envie de poster ici.  | |
|
 | |
Hasgarn habitué +1

Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: la verite sur moi Jeu 28 Sep - 10:00 | |
| - Alucado a écrit:
- voyais j'ai muris j'ai compris qu'il n'y avait pas que castlevania dans la vie j'aime plus castlevania j'acheterais quand meme portrait of ruin (parce qu'il a l'air vraimment tres bien) mais apres rideau!
ce sera mon dernier message....... Que tu aies muri, c'est très bien, mais il a des confessions plus grave que celle que tu nous fais. À bientôt j'espère  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mer 18 Oct - 0:36 | |
| - Alucado a écrit:
ce sera mon dernier message....... Je ne dirais qu'une chose qui résume parfaitement ma pensée : MDR | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mer 18 Oct - 0:45 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: la verite sur moi Mer 18 Oct - 8:27 | |
| Bon, et si on évitait de rajouter des couches?  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: la verite sur moi Mer 18 Oct - 10:13 | |
| C'était plus fort que moi ^^ Franchement qu'est ce qu'on s'ennuirai sur les forums du net sans ses boulets  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la verite sur moi  | |
| |
|
 | |
| la verite sur moi | |
|