| aide sur lament of innoncence | |
|
+9NeoJin zoko27 David S.A.S back from his grave Antekrist Sorow ADMIN LuxKiller65 thrill kill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thrill kill Neophyte
| Sujet: aide sur lament of innoncence Mer 4 Oct - 1:15 | |
| stm j'en suis a 99,8% et il me manque encore 4 des reliques .....(' ') pensez vous que les reliques qu il me manque joue dans le pourcentage du jeu merci d'avance pour l'aide car j'aimerai bien avoir les 100% avant de redemarrer une nouvelle partie avec joachim pour ceux quil l'ont pas encore fait juste pour vous dire qu'il est excellent | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 4 Oct - 14:31 | |
| - thrill kill a écrit:
- pour ceux quil l'ont pas encore fait juste pour vous dire qu'il est excellent
Ne conduit pas en erreur nos jeunes fans potentiels avec de telles phrases! :lol: | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 4 Oct - 20:12 | |
| LuxKiller65 ok c'est bon j' ai fini a 100% pas de besoin de ces 3 reliques pour avoir 100% encens mediatif qui se trouve au palais noir sur une plate forme dans le tunnel fiole d'inisibilité dans le pagode sur les squelette mirages et crane de crytal aussi dans le padoge sur les squelette fantomes | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 4 Oct - 21:01 | |
| Parfait, parce que j'en sais rien du tout de LoI moi (et tant mieux). Sinon, t'es fan de Thrill Kill? J'ai un joli poster avec le visage diabolique du jeu sur ma porte. | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| salut LuxKiller65 thrill kill c'est un bon jeu bien gore mais introuvable de nos jours que j'avais bien aimer a l'epoque de la ps1 . ca fait plaisir de voir qu'il y des connaisseurs il parait meme qu'il y a une 2ieme version beta de ce jeu a confirmer | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Jeu 5 Oct - 20:42 | |
| L'ISO des différentes bétas doit bien pouvoir se trouver sur des p2p ou que sais-je. En tout cas, dommage qu'il ne soit jamais sorti, ne serait-ce que quelques jours avant d'etre retiré... ça aurait fait un jeu collector pur et dur qui dépasse les 1000$! | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 6 Oct - 18:19 | |
| et moi qui croyait qu'il etait vraiment sortie quelques jours au usa avant qu'il le retire de la vente. ( du moins c'est ce que j'avais entendu dire ) sinon revenont a castlevania loi quand tu dit: parce que j'en sais rien du tout de LoI moi (et tant mieux) tu aime pas ce castlevania 3d lequel aime tu alors sotn ca cest sur qui l'aime pas celui la dawn of sorrow peut etre ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 6 Oct - 20:01 | |
| Il se peut que tu aies raison; je ne me suis pas informé longuement sur le sujet et, si ça se trouve, y a des exemplaires qui ont été imprimés! Pour les Castlevania, là j'ai pas envie de t'exposer mes théories. :lol: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 6 Oct - 20:02 | |
| luxkiller = extremiste 8bits/16bits (optionellement 64 bits) | |
|
| |
Sorow Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 6 Oct - 22:19 | |
| D'accord, c'est pour ça que pour lui SOTN ne sert à rien ! | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Jeu 15 Fév - 21:29 | |
| ma liste et merci a Shyma.X qui a u la bonne idée d'etablir une liste complete de tout les castlevania recenser 1)Akumajo Dracula - MSX 2 - Japon 2) Castlevania II "Simon's Quest" (Euro B - Fr/Be/Hol) - Nes - Europe 3) Castlevania III "Dracula's Curse" (Fr/Be/Hol) - Nes - Europe 4) Castlevania "The Adventure" (France / Hollande) - Game Boy - Europe 5)Castlevania II "Belmont's Revenge" - Game Boy - Europe 6)Castlevania Legends - (Super) Game Boy - Europe 7)Super Castlevania IV (Fr/Be/Hol) - Super Nintendo - Europe 8)Akumajo Dracula XX - Super Famicom - Japon 9)Castlevania "Vampire's Kiss" - Super Nintendo - Europe 10)Akumajo Dracula X "Chi no Rondo" - PC Engine - Japon 11)Vampire Killer - Megadrive - Japon 12)Castlevania "The New Generation" - Megadrive - Europe 13)Castlevania "Bloodlines" - Genesis - USA 15)Akumajo Dracula X "Gekka no Yasoukyoku" (Limited Edition) - Playstation - Japon 16) Castlevania "Symphony of the Night" - Playstation - Europe 17)Castlevania "Symphony of the Night" (Limited Edition) - Playstation - Europe 18) Akumajo Dracula X "Gekka no Yasoukyoku" - Saturn - Japon 19)Akumajo Dracula Mokushiroku Gaiden "Legend of Cornell" - Nintendo 64 - Japon 20)Castlevania - Nintendo 64 - Europe 21)Castlevania "Legacy of Darkness" - Nintendo 64 - Europe 22)Castlevania - Game Boy Advance - Europe 23)Castlevania ""Harmony of Dissonance" - Game Boy Advance - Europe 24)Castlevania "Aria of Sorrow" - Game Boy Advance - Europe 25)Castlevania "Akatsuki no Minuet" - Game Boy Advance - Japon 26)Castlevania Chronicles - Playstation - Europe 27)Oretachi Geasen Zoku Sono 15: Akumajou Dracula - Playstation 2 - Japon 28)Castlevania "Lament of Innocence" (Édition collector) - Playstation 2 - Japon 29)Castlevania (France) - Playstation 2 - Europe 30)Akumajo Dracula "Yami no Juin" - Playstation 2 - Japon 31)Castlevania "Curse of Darkness" - Playstation 2 - Europe 32)Castlevania "Curse of Darkness" - X-Box - Europe 33)Castlevania "Dawn of Sorrow" - Nintendo DS - Europe 34)Akumajo Dracula "Sougetsu no Juujika" - Nintendo DS - Japon 35)Castlevania "Portrait of a Ruin" - Nintendo DS - USA version collector + 4 guides et divers magasines voila j'ai que ceux la mais je collectionne uniquement les 1 ere editions tout ce qui est réedition ca m'intéresse pas | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 16 Fév - 0:57 | |
| Euh...j'ai pas très bien compris. C'est une liste de jeux? Parce que si c'est le cas t'as des doublons | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 16 Fév - 14:27 | |
| Antekrist oui c'est mes jeux , oui j'en ai en double vu que je collectionne aussi les versions jap et us | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 16 Fév - 14:30 | |
| C'est impressionnant. J'ose à pein e imaginer votre budget jeux... | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Ven 16 Fév - 14:37 | |
| non pas autant tu crois mon budget est aussi sérré .j'ai mis du temps aussi pour avoir ca il suffit de chercher la bonne affaires et c'est la seule serie que je collectionne et j'ai pas fini il man manque plein encore | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 18 Fév - 21:05 | |
| Pas mal, thrill, c'est un bon début de collection ! Quand tu pourras poster une photo, n'hésite pas.
Les guide books que tu as, c'est du jap ou de l'US ? | |
|
| |
thrill kill Neophyte
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 18 Fév - 22:44 | |
| cest des guides en version us j'ai symphony in the night lament of innoncence portrait of ruin et curse of darkness
et toi sasalucard a tu deja mis deja des photo de ta collection ? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 18 Fév - 23:46 | |
| Oui mec, va voir dans présentation des membres.
Les photos datent de plus d'un mois, mais je vais refaire ça bien et poster un nouveau topic spécial collec' d'ici peu de temps (si j'en ai, avec ma recherche de taf c'est moins évident). | |
|
| |
David
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Lun 28 Mai - 23:00 | |
| je me preésente alors. David 26 ans, vie dans le val d'oise. fan de castlevania depuis 1994
je suis a la recherche des fameuses bottes de loup dans le laboratoire! HELP | |
|
| |
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mar 13 Mai - 15:00 | |
| qui peut me donner la soluce pour passer la porte qui se trouve au foyer des âmes perdues (la porte aux diodes rouges) merci de votre aide et mes excuses si je ne suis pas venu si souvent je ne vs laisse pas tomber) merci à vs
big up
nico | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 13 Juil - 18:56 | |
| J'aimerais savoir comment acceder au balcon dans la piece tout a gauche au début du 1er niveau, je n'arrive pas a y acceder malgré les doubles sauts etc (j'ai deja terminé le niveau, et c'est la seule piece que je n'ai pas exploré). | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 13 Juil - 19:14 | |
| Heu... Il n'y a pas de premier niveau dans ce jeu. Il y a l'apprentisage, 5 niveaux puis le donjon. Donc, si tu pouvais dire le nom du niveau exacte, sa nous permettrais de t'aider^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 13 Juil - 19:27 | |
| Je parlais du Foyer des Dépouilles sacrées lol c'est au tout debut du niveau quand on va sur la gauche, une porte est innaccessible a l'étage.
PS: il y a un cristal en arme secondaire dans la même piece.
Et une autre est bloqué il me faut le "dragon jaune" dans le meme stage. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 16 Juil - 14:58 | |
| Il n'y a pas réellement de soluces; joues habillement de ton fouet pour parvenir à t'accrocher à la rampe. On peut monter à côté et cette porte est séparée du reste du balcon par une grille, non? Monte sur la partie accessible du balcon et saute une fois dans le vide, puis une deuxième fois vers la rembarde du balcon pour t'accrocher rapidement à celle-ci avec ton fouet... C'est bien ça ou je suis en train d'imaginer une tout autre partie du jeu ? ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 16 Juil - 17:05 | |
| non la tu imagines spiderman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence | |
| |
|
| |
| aide sur lament of innoncence | |
|