NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Mer 16 Juil - 20:30 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Il n'y a pas réellement de soluces; joues habillement de ton fouet pour parvenir à t'accrocher à la rampe. On peut monter à côté et cette porte est séparée du reste du balcon par une grille, non? Monte sur la partie accessible du balcon et saute une fois dans le vide, puis une deuxième fois vers la rembarde du balcon pour t'accrocher rapidement à celle-ci avec ton fouet...
C'est bien ça ou je suis en train d'imaginer une tout autre partie du jeu ? ^^ Non non c'est exactement ça, j'avais reussi apres quelques autres tentatives dimanche soir encore lol, c'était pas evident avec la camera pas trop bien placé ! | |
|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 20 Juil - 14:27 | |
| Quel est l'objet a utiliser pour traverser le pont qui s'effondre dans le Labo des Mystères de l'anti-âme et ou se trouve t'il ? Merci !
EDIT :l' Anneau arctique est egalement dans ce niveau, dans un passage secret mais je n'arrive pas à le trouver ! | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Dim 20 Juil - 17:57 | |
| C'est la patte de loup que tu as besoin pour traverser le pont.... Elle est situé dans la porte du phéonix rouge (dans le lab) La clef de la porte se situe dans le Garden Forgotten by Time derriere une des deux porte qui faut dévérouiller. L'anneau arctique est derrière une tapisserie. Jespère que sa t'aideras | |
|
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence Lun 21 Juil - 13:45 | |
| Ouaip merci, pour l'anneau je suis tombé dessus au hasard finalement lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sur lament of innoncence | |
| |
|